Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Galerie Seimone

Galeries des membres
    16
    50
    512
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Razorspoon
      Razorspoon dernière édition par #9142

j'aime bien cette princesse orque!!

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • S
        Seimone @Razorspoon dernière édition par #9146

Razorspoon C'est une impression de chez Twin Goddess Mini. Elle est aussi dispo en version court vêtu.

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Razorspoon
          Razorspoon @Seimone dernière édition par #9149

Seimone a dit dans Galerie Seimone :

Elle est aussi dispo en version court vêtu.

HS: c'est curieux cette manie des créatifs de faire les figurines en 2 versions: une tout public et une adulte...

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • CycyX
            CycyX Sellswords & Spellslingers @Razorspoon dernière édition par #9152

Razorspoon Ils essayent d'attirer tous les publics...

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Spin0us
              Spin0us dernière édition par #9156

Excellent ce dio 🤣
              Elle a bien aimé j’espère 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
              • Nhawkfen
                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Seimone dernière édition par #9160

Seimone Excellent ce petit diorama !

Pour chipoter un peu, je trouve la base à la fois trop grande et trop vide.
                Peut être aurais-tu dû partir sur une base plus petite, et rectangulaire vu ta composition ?
                Et ajouter des meubles, un tapis, des accessoires, pour remplir un peu. Ok, ça aurait caché le plancher qui est nickel 🙂

Galerie Paintquest
                Blog (collectif)

Spin0us S 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Spin0us
                  Spin0us @Nhawkfen dernière édition par #9164

Nhawkfen C'est une salle du trône ... grande et vide 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • S
                    Seimone @Nhawkfen dernière édition par #9202

Nhawkfen C'est pas faux... Mais manque de temps et surtout d'imagination (parce qu'en fait je ne l'ai toujours pas donné). J'ai bien pensé au tapis mais je n'ai pas trop su comment m'y prendre (et je n'ai pas trop insisté, je l'avoue).

ZWUL Nhawkfen 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • ZWUL
                      ZWUL @Seimone dernière édition par #9226

Seimone Tu vas du côté du paperkraft, tu télécharge et t'imprime. Des tapis t'en as des pelles.

Seimone a dit dans Galerie Seimone :

Elle est aussi dispo en version court vêtu.

Qui m'appelle?

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Nhawkfen
                        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Seimone dernière édition par #9237

Seimone voilà, ZWUL a répondu mieux que je ne l'aurais fait !
                        Il faudra faire des tests parce que vu la composition, en mettant quelque chose sur le devant de la scénette, j'ai peur que ça attire l'œil au détriment des figurines.

Galerie Paintquest
                        Blog (collectif)

• ZWUL
                          ZWUL dernière édition par #9246

Ou tu sculpte une peau de bête avec de la green stuff.

Chancelier du LAZY

• S
                            Seimone dernière édition par Seimone #9285

ZWUL Je ne pense pas avoir les capacités de le faire à la greenstuff. Par contre j'ai peut être trouvé une impression qui me botte.Mais je suis pas sûr qu'elle se prête à la scènette. Je vais essayer...
                            resize-owlbear-skin.jpg

ZWUL Nhawkfen 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • ZWUL
                              ZWUL @Seimone dernière édition par #9310

Seimone Moi je trouve qu'elle s'y prête très bien au contraire. Très décalée et humoristique comme ta saynète.

Chancelier du LAZY

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Nhawkfen
                                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Seimone dernière édition par #9338

Seimone excellent ce « tapis » !

Il faut au moins tester une impression pour le mettre sur le diorama

Galerie Paintquest
                                Blog (collectif)

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • S
                                  Seimone @Nhawkfen dernière édition par #9340

Nhawkfen ça y'est, c'est imprimé. Il reste plus qu'à décoller les figs, faire les retouches et peindre la peau de bête... Heureusement que finalement je ne vois ma p'tite cousine que le week-end prochain 😌

Nhawkfen 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Nhawkfen
                                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Seimone dernière édition par #9342

Seimone partage une photo avec le truc en place qu’on voit ce que ça donne 😉

Galerie Paintquest
                                    Blog (collectif)

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • S
                                      Seimone @Nhawkfen dernière édition par #9479

Nhawkfen ZWUL voilà, c'est en place mais pas encore collé... Qu'en pensez vous ?
                                      IMG_20220112_201213_608.jpg

radagastlebrun Kalibaouche Zejuju Sceptik 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 12
                                      • radagastlebrun
                                        radagastlebrun @Seimone dernière édition par #9480

Seimone rho le pauvre ! ^^

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

• Razorspoon
                                          Razorspoon dernière édition par #9492

c'est bien.

je n'avais pas remarqué l'espèce de chat avant!

• Kalibaouche
                                            Kalibaouche @Seimone dernière édition par #9493

Seimone ça raconte une histoire, les couleurs accentuent le côté humoristique, j'adore!

• Premier message
                                              Dernier message