Rednab, ma petite galerie.
-
Nastydede assommer seulement, c'est un troll zombie il est déjà mort!
-
Dalmanella oui mais il faut bien les retuer sinon ils sont immortels et ont s'en sort pas
-
Nastydede C'est pourtant bien connu qu'il faut leur bousiller le cerveau pour les finir.
-
Frapper à la tête c'est une donnée acquise pour eux.
J'essaie de faire un compte rendu de notre partie. -
Première fig du fiston :
J'ai fais quelques très petites retouches, notamment aux oreilles et j'ai juste guidé pour les étapes et les dilutions.
[mode papa fier : on] Il a un joli coup de pinceau pour ses 7 ans ! [mode papa fier : of... Error.. Toujours fier] -
Rednab En plus il a du gout d'attaquer par du Heroquest ... et du peau verte par dessus le marché !
-
ouais!! un lutin Heroquest!
-
Cool, c'est propre!
-
Merci pour lui.
Je lui ai pris en occasion un tas de figs de gobs et ORCS pour qu'il se fasse la main. -
Rednab c'est autrement plus solide que mes premières figurines, et j'étais plus vieux bravo au fiston!
-
Salut et bonne année à ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité...
Cet aprem le covid m'a un peu fichu la paix du coup... Petite session avec le fiston, ses premiers décors, il a eu la boîte dungeons & lasers pour Noël, du coup si certains se demandent y'a quoi dedans bah on a fait une photo avant / après.
J'ai utilisé des socles Mantic et j' ai ajouté des petits crânes de ci de là... La base !
On va se 0eidre ça rapidement.
-
Rednab ça fait plasir les petits qui se mettent au hobby ^^
-
Rednab Vraiment sympa cette boite de décors
-
Franchement... Pour le prix c'est sympa !
Lui il est à fond dedans en ce miment, il a cassé sa tirelire et s'est offert des figurines sur notre boutique... Lol... Bon, il le sait pas encore mais papa a complété son panier.