Rednab, ma petite galerie.
-
Cet ogre est tromatisé par des gamins! C'est génial. Et la peinture est top.
-
Rednab Ya un gamin qui va finir en mode crêpe sauce fruits rouges ...
-
Spin0us Mais non c'est comme dans Harry Potter à l'école des sorciers (je fais le malin parce que ma femme le lis à mes enfants en ce moment et que j'ai capté ce moment là,sinon j'ai toujours pas lu ) .
Il va y avoir un Wingardium Leviosa, la pierre va léviter au dessus de la tête du troll, les gamins étant pas très puissant le sort va se dissiper hyper vite et assommer ou buter le troll! -
Nastydede assommer seulement, c'est un troll zombie il est déjà mort!
-
Dalmanella oui mais il faut bien les retuer sinon ils sont immortels et ont s'en sort pas
-
Nastydede C'est pourtant bien connu qu'il faut leur bousiller le cerveau pour les finir.
-
Frapper à la tête c'est une donnée acquise pour eux.
J'essaie de faire un compte rendu de notre partie. -
Première fig du fiston :
J'ai fais quelques très petites retouches, notamment aux oreilles et j'ai juste guidé pour les étapes et les dilutions.
[mode papa fier : on] Il a un joli coup de pinceau pour ses 7 ans ! [mode papa fier : of... Error.. Toujours fier] -
Rednab En plus il a du gout d'attaquer par du Heroquest ... et du peau verte par dessus le marché !
-
ouais!! un lutin Heroquest!
-
Cool, c'est propre!
-
Merci pour lui.
Je lui ai pris en occasion un tas de figs de gobs et ORCS pour qu'il se fasse la main. -
Rednab c'est autrement plus solide que mes premières figurines, et j'étais plus vieux bravo au fiston!
-
Salut et bonne année à ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité...
Cet aprem le covid m'a un peu fichu la paix du coup... Petite session avec le fiston, ses premiers décors, il a eu la boîte dungeons & lasers pour Noël, du coup si certains se demandent y'a quoi dedans bah on a fait une photo avant / après.
J'ai utilisé des socles Mantic et j' ai ajouté des petits crânes de ci de là... La base !
On va se 0eidre ça rapidement.
-
Rednab ça fait plasir les petits qui se mettent au hobby ^^
-
Rednab Vraiment sympa cette boite de décors
-
Franchement... Pour le prix c'est sympa !
Lui il est à fond dedans en ce miment, il a cassé sa tirelire et s'est offert des figurines sur notre boutique... Lol... Bon, il le sait pas encore mais papa a complété son panier.