Chtite galerie d'Horcharr (si si, c'est possible !)
-
Metamec Du coup, je pense passer aux drosophiles en daube : m'en vais chercher une recette !
-
ElemenT ah! Bah! Désolé.
-
Nastydede Hihi, tu est tout pardonné va
-
cépamaldutoutoutça!
a bé voilà.
c'est même vachement bien mieux que mes premiers essais!
-
Bonsoir tout le monde !
Je viens déterrer un peu ce sujet avec quelques petites figs réalisées en lazy mode !
Il me fallait quelques trash mob pour remplir mon labyrinthe de glace, donc me revoilà à peindre des figs après quelques mois sans rien faire...
Forcément, ben c'était laborieux ! lol Dans l'histoire, sans l'intervention express de TheGentleman , un sorcier a bien failli y rester !
Voici rapidos, avec des photos prisent rapidos également, quelques insectes géants avec leurs nids/oeufs :
Des trolls plutôt velus :
Et la totalité du bordel (soit 40 pièces) :
Voilà, vraiment du vite fait pas très bien fait, donc on passe très vite à autre chose
-
Horcharr c'est pas si mal.
D'où sortent tes petites gnégnées?
-
On a regardé tes vidéos YT avec mes enfants avec pleins d'étoiles dans les yeux lol Bravo pour tes réalisations, chapeau!
-
colwyn Merci beaucoup ! cela fait toujours plaisir d'entendre qu'on met plein d'étoiles (des paillettes ? lol) dans les yeux !
La partie la plus intéressante, concernant mes décors, est ici :
Les travaux en cours d'Horcharr
Oui, les vidéos c'est relativement nouveau et je n'y ai pas beaucoup investi de temps pour l'instant. Alors que ma galerie du forum, y a du taf lool
Encore merci à toi !
-
Horcharr ah yes merci je vais aller zieuter tout ça !
-
Horcharr tant que c est dans les yeux les étoiles ca va lol
-
FredElcoyotte Des étoiles pleins les yeux, tout le reste dans les cheveux ?
-
Eh oh ! je ne mange pas de ce pain là, moi, messieurs !
Une bonne Fougasse aux noix ça ira, merci lol
-
C'est très cool de te voir avancer sur tout ce beau monde! Z'ont de la gueule tes donjons une fois remplis.