Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Chtite galerie d'Horcharr (si si, c'est possible !)

Galeries des membres
    galerie figurine miracle possible
    26
    106
    1168
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S
      Seimone dernière édition par #3398

C'est immoral. En plus de faire des décors de taré, ta première fig est mieux que ma 150 ème... je crois que je vais me mettre au monopoly. C'est bien ça le Monopoly, pas besoin de faire de peinture ou de décor...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
      • Zejuju
        Zejuju dernière édition par #3401

La critique constructive sera: il penche un peu a droite non? comment se battre a la hache avec un boitement aussi prononcé, spa realiste ca!!!
        comment ca on s'en fout c'est un fig de jeu? Non mosieur!! non mosieur.... la peinture est bien faite... je critique ce que je peux moi!! nameo!

Bon effectivement c'est classe pour une premiere fig! bravo!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • N
          Nuada dernière édition par #3402

Bien joué ! Vivement les prochaines !!

• Nastydede
            Nastydede dernière édition par #3403

Comme dit précédemment par d'autres, super première fig!
            Hâte de voir la suite!

• Nohcelf
              Nohcelf dernière édition par #3406

Mais où va t'on ma bonne dame ? Je vous le demande moi, et le monde va mal, si même Horcharr se met à peindre de la fig... Tout se perd, tout se mélange que je vous dis ! 😋

En tout cas bravo, pour une première c'est très prometteur, au point que j'attendrai la seconde pour donner des conseils, parce que là je dis juste bravo (pour la réussite technique et pour avoir franchi le cap 😅).

Hâte d'en voir d'autres 😉

++

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Rednab
                Rednab dernière édition par #3407

Très belle première fig ! Et je ne doute pas que tu feras de très belles choses !

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                Mon Facebook

• Horcharr
                  Horcharr dernière édition par #3439

Merci à tous pour vos messages et vos encouragements ! 😘

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                  ...
                  Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

LutinFarceur78 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • LutinFarceur78
                    LutinFarceur78 @Horcharr dernière édition par #3457

Horcharr bravo à toi pour cette première fig... Cest mieux que les miennes au bout de ....

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

Zejuju 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Zejuju
                      Zejuju @LutinFarceur78 dernière édition par #3463

LutinFarceur78 HOPOPOP!!!! Personne ne veut savoir au bout de quoi tu mets tes figs..... laisse planer le mystere.....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Sceptik
                        Sceptik dernière édition par #3482

C'est très chouette pour une première fig! Bon, je te l'avais déjà dit ailleurs.

Ce sera quoi la prochaine? 😀

Homme-rat de son état.

Horcharr 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Horcharr
                          Horcharr @Sceptik dernière édition par #3488

Sceptik Merci 😉

Un de mes défis pour cet été : "5 draugr ancients"

Défi été 2021 les draugs.jpg

...

Sceptik 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                          • Sceptik
                            Sceptik @Horcharr dernière édition par #3536

Horcharr Bon programme!

Homme-rat de son état.

• ZWUL
                              ZWUL dernière édition par #3578

C'est un excellent début qui augure de bonnes choses pour la suite.
                              Comme je le dis souvent c'est en peignant que tu progresse.
                              J'ai pas touché un pinceau depuis deux mois...........je régresse

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

G 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • G
                                Ghost @ZWUL dernière édition par #3637

C'est un début fort honorable, les aplats sont bien posés et tu as fait des éclaircissements/ombrages tout à fait satisfaisants.👏

Pour améliorer le rendu je suggère de pousser les contrastes, notamment sur la peau et la barbe, en accentuant les éclaircissements et ombrages.

Ensuite tu peux ajouter un peu plus de peps en rosissant légèrement certains endroits (joues, genous, nez) avec un léger lavis, en faisant ressortir les arêtes des éléments métalliques avec un léger brossage ou en vieillissant les éléments métalliques avec quelques taches de rouilles.

Un petit brossage sur le bois du bouclier permettrait également de bien mettre en valeur les nervures (elles sont sculptées, autant en profiter).

Comme quoi peindre du décor ça entraine quand même un peu pour la peinture de figs...😎

• Horcharr
                                  Horcharr @Ghost dernière édition par #3644

Ghost Merci pour tous ces conseils 👍 C'est noté !

...

• Horcharr
                                    Horcharr dernière édition par #3701

Eh bam ! 👊

Voilà, tel un petit oisillon (cui cui !), aujourd'hui j'ai enfin quitté le nid et pris mon envol !!!

Voici non pas Une ! mais mes Cinq (un truc de malade !) premières figs peintes en solo : des Draugr Ancients

Bien entendu, quelques photos pour nos "Experts OMM" :

20210726_231200.jpg

20210726_231227.jpg

20210726_231248.jpg

20210726_231257.jpg

20210726_231307.jpg

20210726_231317.jpg

20210726_231334.jpg

20210726_231355.jpg

20210726_231402.jpg

20210726_231409.jpg

20210726_231417.jpg

20210726_231424.jpg

20210726_231436.jpg

20210726_231443.jpg

20210726_231504.jpg

20210726_231516.jpg

20210726_231531.jpg

20210726_231539.jpg

20210726_231556.jpg

Photo de famille :

20210726_231703.jpg

Voilà. Bon, j'ai encore du boulot sur les éclaircissements, clairement le truc ou j'ai eu le plus de mal... Y a des subtilités techniques qui m'échappent 🤔

...

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 24
                                    • N
                                      Nuada @Horcharr dernière édition par #3714

Horcharr elles sont très chouettes! Faudrait peut-être effectivement pousser un peu l'éclaircissement des vêtements, mais les visages et pièces métalliques sont bien faites! Alors que c'est pas franchement le plus simple.

Par contre -et je me rends bien compte que je suis bien le dernier qui devrait parler de ça- je me demande si tes photos ne sont pas un peu sur-exposées? Ça écrase les éclaircissements.

• CycyX
                                        CycyX Sellswords & Spellslingers dernière édition par #3718

Oui, alors euh... Les photos surexposées, ça arrive hein ! ^^

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Horcharr
                                          Horcharr @Nuada dernière édition par #3730

Nuada Effectivement, il faut que je trouve une solution pour les photos.

Plus l'habitude de prendre des plans large de ma table 😉

...

• N
                                            Nuada @CycyX dernière édition par #3731

CycyX nan mais oui évidemment, c'était plutôt dans le sens que c'est plus compliqué de dire si vraiment c'est pas assez éclairci, ou si c'est juste la lumière qui masque! Pour du sur-éclairage on peut se reporter à ma galerie, on en trouve pas mal 😁

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • Premier message
                                              Dernier message