Galerie Xewa'mak
-
Les teinte sont super bien choisi, on sent l hiver!
-
Le Lucky Luke de la peinture, le peintre le plus rapide au Nord du Rio Grande!
-
Dateus Merci beaucoup, je n'ai aucuns mérites j'ai pris les couleurs "historiques" d'un pack Vallejo
Kalibaouche pourtant j'excerce qu'à mi-temps 25H par semaine, @MadameDeepo doit plus en faire !
-
Oh la la la, quand on voir tes figs en camo winter je n'arrête pas de me répéter: ne pas craquer pour Bolt action ! Ne pas craquer pour Bolt Action ! Tes figs sont superbes !
-
Salut les petits boulons !
Un peu de nouvelles, avec du Bolt Action (désolé Ronan
)
Un BT 7 et une BA 6 ainsi qu'un obusier, malheureusement seules photos de cette armée.Puis je reviens sur l'armée venue de la Comté avec sa cavalerie Halfeline.
Ici des coqs de combat et leur 5 premiers cavaliers qui sont des lanciers.
Je montre de dos car moi j'ai bien rigolé de voir dans leur besace du pain et des saucisses, d'autres ont des carottes ( au régime ?), C'est qu'il faut penser au second petit déjeuner !
À +
-
Bonjour les Mini,
Photos sans filtre des mes fous furieux idéologique :
Puis Décembre devait m'être un mois de farniente mais... Non !
Quatre Arminger avec montage et aimantage de tout les profils d'armements :
Puis il y a eu aussi ça :
Un petit complément pour une équipe de Blood Bowl.
Et pour finir 2022 et débuter 2023, j'ai du nains de l'espace alias La ligue de Votaan pour Warhammer 40000.
C'est pour un collègue.Voilà j'ai fait le tour il me semble.
-
J'ai attaqué la Ligue of Votaan pour Warhammer 40000 alias les nains de l'espace.
Tout simplement en niveau jeu.
Après ces 15 Terminator il y a plusieurs dizaines de troupes sur le tatami du peintre, moi
-
Salut les Artistes.
Quelques photos des petits bonhommes gribouillés récemment.
J'ai d'autres trucs en cours mais j'attends une autorisation de publication.
Bon courage pour votre semaine.
-
Bonjour les Homo-Peinturlus,
Quelques niouzes.
Je pensais vous avoir montré les précédents pitoux peints pour une armée de l'empire mais semble pas...
Du coup deux photos des derniers trucs faits (seul configuré pour être posté ici).Et pour finir, un TEC.
-
Re bonjour,
Je n'ai plus les photos d'origines, il n'y a que celles retravaillées , j'espère que ça vous ira.
Précédemment je parlais d'armée de l'empire, ici la Nordland pour les couleurs, qui sera jouée à 9th Age/battle.
Voilà pour sûr c'est tout pour cette fois, joyeux weekend !