Galerie Xewa'mak
-
Xewa'mak oh l’escroc mais bon ça passe bien quand même
-
Salut les vintages, ça farte ?!
Bien qu'est-ce que je vais bien pouvoir choisir pour les défis du fofo
Je vais avoir du nain sur la planche !
-
T'es un grand malade mon petit xav, change surtout pas.
-
Oh l'batard
Amuse toi bien -
Xewa'mak sehr gut!
Je vois que tu utilises de l'AK, ça vaut quoi comme peinture ? -
Tenaka
De mon point de vue, on est un cran au-dessus de Citadelle, Vallejo ou prince auguste. très bonne texture, riche en pigments naturels, très bonne accroche, se dilue super bien pour du glacis, quelque goutes de thinner et ça passe nickel à l'aéro... perso, j'ai pris les boites josédavinci et le basic starter (malheureusement 6 tubes en doubles ) + 4 marrons / terre en complément, et je n'utilise quasiment plus que ça! -
Tenaka amha c'est de la classique comme Vallejo/PA/Mig mais plus fluide (ok d'habitude je dis qu'elle est coupée ).
C'est différent sans que je sois personnellement dans l'engouement général pour cette peinture.Je connaissais déjà un peu par le biais de la maquette, rien de bien spécial pour moi.
Par contre il y a pléthore de teinte qui se marient bien entre elles, c'est mon point positif pour elle.
Voilà l'égoût, les couleurs, je reste afficionados de Vallejo cela dit.
Et merci pour vos encouragements, vais en avoir besoin, tout doit être peint pour début printemps pour ma première partie de KoW
-
-
Salut kamaraden du pinceau agile !
Du Salamanders pour qui j'ai chié les socles...
Et du Waffen pour Bolt Action, pas de chance de louper les socles c'pas moi qui m'en occupeJe ne suis jamais constant sur la qualité des photos tant pis
-
Ces gens-là ne parte pas à l'assaut de la colline ?
-
CGD Pour les défis je n'y participe qu'avec des fig perso
-
Salut les vintages,
Suite et quasi fin de ce job, les socles ne seront pas faits par moi...
J'en ai profité pour refaire une photo des 10 mecs en fusil.
En reste 6 encore à faire, et la suite en job sera encore du Camo de Waffen avec des Polonais de l'insurrection de Varsovie. Et j'ai encore du Salamanders puis je vais pouvoir buller.
Bon vendredi
-
Salut à toi jeunes peinturlureurs!
Tu veux du Old school en fig ? Je crois que la question elle est vite répondue
Blague à part, voilà les avancées sur ma force naine.
Il ne reste plus grand chose du colis reçu
Tout d'abord des Tueurs de Trolls, avec 3 Tueurs de Géants (les blonds)
Et des Marteliers en violet/rose et oui
Bon étant un type de nains garde du corps des rois Nains , on a qu'à dire que c'est la couleur de la royauté le violet
Ils sont tous présenté sur les photos, en configuration KoW mais ils auront le socle qui va bien en fonction d'autres jeux ( The Old World en tête).
-
Ouaich le sang, nain ou nain !?
Projet de faire quelques pièces à mettre possiblement en vitrine pour une demande à mes fins.
Mais chut 🤫
TEC sur ce PlagueBurstCrawler
Ça sera du TT+ comme niveau de profil.
Je viens de voir que je suis à la ramasse sur les Màj de mon post , beaucoup trop pris par le défi annuel je m'oublie
Je fais un tri et je poste des trucs viteuf.
-
Et voilà le tri fut rapide car j'ai rien glandé
Enfin j'ai fini une énième vague de Salamanders.
Version HeavyContrast.
Un Dreadnought avec Freehand et la Dipping Ink , pour laquelle je ne trouve qu'elle rend bien qu'à l'aéro...
Puis j'ai une liste to do it d'un tas de trucs qui traînent depuis un an chez moi, c'est une honte !
On commence par des , Votaan. Tiens des Nains !?
Et un rush pour un retour d'un tournoi national de l'équipe de Warhammer 40000 du coin, fallait les faire d'ici un mois en trois jours c'était fini , mais aucuns mérites ce sont des figurines super simple à peindre.
Des Guerriers Spectres Eldars.
Et voilà hein ^^ , c'est déjà ça pour le collègue.
J'ai fait aussi 80 polonais en guenilles allemande, mais il n'y a pas grand chose à voir.
Voili voilou, et adiou !
-
J'ai une belle armée Bretonnienne à peindre, c'est cool car les figurines sont sympas et ça me garde dans la Hype de Old World.
Dès lundi j'attaque les hommes d'armes, va y avoir du boulot
-
J'ai bien avancé ces deux dernières semaines.
D'abord des hommes d'armes 36 au total (2*18), faits sur une semaine.
Puis semaine dernière et début de celle-ci, enfin aujourd'hui, des montures !
C'est en cours plus ou moins fini.
Objectif terminé tout ces " en cours " cette semaine
-
Xewa'mak bon courage
-
Et bien voilà, finis pour eux 🥳
Il était temps je commençais à en avoir marre de ces chevaliers du Royaume
Puis il y a eux deux, apparemment ils rendent moins en photo
-
Chouette galerie bravo Xav.
Tes piétons bretons sont supers sympas j'aime beaucoup. Ils claquent plus que les nobliaux sur leur canassons.