[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand
-
Nastydede entree validée.... au descriptif du projet ça sent le saccage
-
Metamec Elle fait partie des boites de démarrage Guild Ball, le plastique doit être le même que pour les KS CMON, voir peut être pire, je verrai au moment du passage du scalpel et de la lime.
Comme tu peux le voir, elle était collée à l'arrache et je l'ai décollé à la main -
Rien dans mes projets ne colle au défi, on verra en fin de mois, bon courage à tous et bonne trempouille de pinceaux
-
LutinFarceur78 aucune fig pour accueillir ne serait ce qu un petit freehand ? Cela suffirait
-
Metamec pas dans celle prévues pour ce mois ci. Des orcs dans l ombre avec fourrure sur le dos, la fig stormsunder et une demande de un pote pour 5 fig cowboy bebop.
-
Je vais peindre du freehand sur les boucliers de ce char 15mm.
-
Matteo yess excellent projet!!! Dossard enregistré
-
J'ai rien de sportif mais par contre je peux faire coïncider ça avec mon projet Massive Darkness en peignant Bjorn et en lui ajoutant un beau tatouage (genre tribal ?) si ça convient :
Et je ne l'inscrit pas au défi mais j'espère pouvoir faire aussi le troll puisque je peint chaque héros avec un des monstres errants de manière concordante (et lui aussi aura du tatouage / peinture de guerre si j'ai le temps de m'y attaquer)
++
-
Voilà où j’en suis.
-
Nohcelf yes évidemment que ça fonctionne un tatouage ! Dossard enregistré !
-
Matteo c est tres très cool... Rien qu Avec ces blasons on est à fond dans l ambiance
-
Bonsoir, bonsoir,
Et bien de mon côté, je participerai au défi avec cet elfe sylvain de Blood Bowl.
-
Tenaka 100% dans le thème !!! Inscription validée
.
Bonne chance pour le massacr... Pardon pour le match ! -
Metamec les elfes sylvains massacrant les autres bien sûr
A grand coup d'esquives et de touchdowns -
Tenaka j ai des souvenirs des morceaux d elfes sous les crampons de mes bloqueurs nains. Ouai la cage ç est moche et c est mal... C est vrai
-
Ça y est j’ai fini mon char avec les boucliers en freehand.
-
Matteo au top !!!! Défi relevé haut la Main !
-
J’ai commencé mon fanatique. Je trouve que la figurine est agréable à peindre
-
reno tu bases à l aero ou au pinceau ???
-
Metamec mon aéro est HS, il a besoin d’un grand nettoyage. Je fais du pinceau uniquement