Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand

Atelier
    32
    181
    2321
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Metamec
      Metamec @Spin0us dernière édition par #4749

Spin0us c est une question de gêne la flemme ??? Voilà qui remet en perspective bien des situations conflictuelles 🙂

Du coup discriminer les feignasse ç est mal !

PaintQuest Perso

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Jersinho07
        Jersinho07 dernière édition par #4750

Fini:
        40285DEB-EA1C-466E-8DD9-9153DAB1010F.jpeg EC20AA4F-CFEC-42CD-B257-463EDD19FD4C.jpeg C88FAB2E-C128-44C2-8A62-F868DBD28B85.jpeg 9EE05D32-3A80-4782-8DEE-1F7F5F7BECD9.jpeg 1732F14E-D422-4099-92D9-69D0FFFBEF9E.jpeg

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

Metamec 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 19
        • Metamec
          Metamec @Jersinho07 dernière édition par #4758

Jersinho07 touchdooooown!!! Défi validé avec brio.

PaintQuest Perso

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Nhawkfen
            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par Nhawkfen #4759

Presque terminés !

3d7ab97e-9ae8-4bd5-b105-1e2f5872e89e.jpeg

Manque les métaux, les cornes et les socles !

Galerie Paintquest
            Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
            • E
              erevez dernière édition par #4762

Bonjour,

Le thème du sport pour la rentrée, quelle bonne idée. C'est parti pour une figurine de Guild Ball très bon jeu de foot/bagarre que son éditeur a abandonné mais qui reste en vie grâce à une communauté très active.

Ce sera donc Greyscale de la guilde des pêcheurs.

20210912_122700.jpg

Metamec 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
              • Metamec
                Metamec @erevez dernière édition par #4763

erevez entrée validée!!! Bloodbowl guild ball... Qu importe le flacon pourvu qu on ai l ivresse et la castagne ! Entrée validée !!!

PaintQuest Perso

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Metamec
                  Metamec dernière édition par #4843

C est la mi-temps ???

Pause publicitaire

Chers auditeurs... Pour soigner les coups les bosses les traumas et les fractures ouvertes pensez à l éponge magique. L éponge magique ç est le soin qu'il vous faut. Un sceau d eau glacée une grosse éponge et l'affaire est dans le sac....

Éponge magique en vente en pharmacie et surtout en magasin de bricolages

PaintQuest Perso

• N
                    Nuada dernière édition par #4844

Petit WIP - ça prend doucement forme! Allez, 6 semaines de plus et ça devrait être bon 😁
                    IMG20210915225035.jpg

J'ai principalement travaillé sur l'OSL et l'armure bleue pour le moment, histoire d'avoir une idée d'où mettre mes lumières. C'est loin d'être fini mais ça commence doucement à ressembler à quelque chose!

Le free hand arrivera sur la fin, probablement des tatouages/peintures de guerre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
                    • Toniofrog
                      Toniofrog Sellswords & Spellslingers dernière édition par #4857

14ede549-b081-49ff-b617-a64bedafbcda-20210916_213005-50%.jpg
                      OK, les boucliers sont prêts, ya plus qu'à...

Metamec 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Metamec
                        Metamec @Toniofrog dernière édition par #4859

Toniofrog une petite apnée en perspective 🙂

PaintQuest Perso

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Nastydede
                          Nastydede dernière édition par Nastydede #4862

Bon bah plus que le socle à faire.
                          Dommage je maîtrise pas encore assez le NMM et je me suis foiré 😁

P_20210916_233341.jpg

P_20210916_233353.jpg

P_20210916_233408.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                          • N
                            Nuada dernière édition par #4865

Quasi fini, plus que le socle:
                            IMG20210917184345.jpg

Eeeet je me rends compte que c'est pas du tout une bonne figurine pour du free hand. Ça distrairait trop vu le manque de place.

Du coup, Metamec , puis-je changer de figurine?
                            IMG20210917191017.jpg

Jersinho07 Metamec 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
                            • Jersinho07
                              Jersinho07 @Nuada dernière édition par #4866

Nuada si Metamec valide tu n’auras qu’un badge 😂, en tout cas bravo pour ton eldar

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

• Metamec
                                Metamec @Nuada dernière édition par #4868

Nuada le coach demande un temps mort pour un remplacement... Il remplace un danseur de guerre par un Blitzer...

OK

La feuille de match est mise à jour !

PaintQuest Perso

• radagastlebrun
                                  radagastlebrun dernière édition par #4885

Bon si le zénithal compte, alors je me lance avec ce squelette, parce qu'il faut bien essayer un jour, même si ça fait un peu peur... 😬
                                  PhotoGrid_Plus_1631974424570.jpg

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

Metamec 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                  • Metamec
                                    Metamec @radagastlebrun dernière édition par #4893

radagastlebrun dossard enregistré tu prends la ligne de départ... Allez fais nous un petit cœur mignon sur le bouclier 🙂

PaintQuest Perso

• ElemenT
                                      ElemenT dernière édition par #4904

J'ai toujours pas sous couché la fig... ça va être sur le fil comme d'hab

• Nhawkfen
                                        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #4905

Et voilà ma petite équipe de Blitz Bowl.

2021-09-19-14h19m58s.jpg

2021-09-19-14h20m56s.jpg

Pas de freehand ici, mais première fois que j'utilise des décalcs... c'est pas simple sur des surfaces courbes.

Sinon, bien sympa à peindre cette équipe, et j'ai en plus testé la peau en grand... ce qui me rassure pour un prochain très gros projet 🙂

Galerie Paintquest
                                        Blog (collectif)

Jersinho07 Horcharr Metamec 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 12
                                        • Jersinho07
                                          Jersinho07 @Nhawkfen dernière édition par Jersinho07 #4908

Nhawkfen on a fait plusieurs parties ce week-end entre orgas pendant que les joueurs jouaient à Blood bowl le jeu est très sympa et très rapide.
                                          Superbe peinture.

• Horcharr
                                            Horcharr @Nhawkfen dernière édition par #4909

Nhawkfen Un excellent boulot comme d'habitude ! très bon choix sur les couleurs, d'ailleurs ☝

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                            ...
                                            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message