Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Calendrier des défis mensuels

Atelier
    33
    245
    3527
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Spin0us
      Spin0us @Nhawkfen last edited by #17383

Nhawkfen Si tu veux. Je te réserve le slot de juin ?

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Nhawkfen
        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #17385

J’espère que ce n’est pas un sujet trop clivant, qui écarte les joueurs de jeux de plateau…

Galerie Paintquest
        Blog (collectif)

Tom_Dooley Spin0us 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • Tom_Dooley
          Tom_Dooley @Nhawkfen last edited by #17386

Nhawkfen Et ben, on fera un petit effort 🙂

Mon PaintQuest

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Spin0us
            Spin0us @Nhawkfen last edited by Spin0us #17387

Nhawkfen Ils peuvent faire un petit token en 3D pour remplacer un token carton par exemple. Un peu d'imagination que diable !

EDIT: petite mise à jour des résultats des autres défis au passage. Il était temps 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Razorspoon
              Razorspoon @Nhawkfen last edited by #17388

Nhawkfen a dit dans Calendrier des défis mensuels :

Éventuellement je peux proposer un thème décor : faire un élément de décor, dont tout ou partie doit être crafté (i.e. qui n’est pas issue d’un kit du commerce).

bonne idée. j'ai des tonnes de trucs au blanc, ça me donnera un prétexte et un objectif

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Nhawkfen
                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #17390

Le truc c'est que j'aurais bien orienté le défi sur un élément de décor avec une taille minimale (genre 10cm de côté ou rayon), pour éviter justement les pions objectif 🙂

Galerie Paintquest
                Blog (collectif)

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Spin0us
                  Spin0us @Nhawkfen last edited by #17391

Nhawkfen Ah ben là tu vas pas mal restreindre en effet 😁
                  Après, c'est toi qui organise, donc c'est toi qui impose les règles 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Nhawkfen
                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #17400

Bon, c’est parti pour le défi « Craft ton décor » pour juin.

En moins restrictif : taille minimale de 50mm (de diamètre ou de côté).

Galerie Paintquest
                    Blog (collectif)

Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Tenaka
                      Tenaka @Nhawkfen last edited by #17402

Nhawkfen
                      question donc : un bâtiment 100% issu de l'impression 3d est éligible pour ton défi ?
                      merci

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • CycyX
                        CycyX Sellswords & Spellslingers @Tenaka last edited by #17403

Tenaka D'après moi, tu as acheté les STL, donc cela reste un "kit du commerce"...

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

C 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • C
                          CGD @CycyX last edited by #17404

CycyX On est d'accord que c'est la peinture qui compte, pas le craft ? Genre je peux commencer à crafter maintenant, prendre la photo le 1er juin du bidule monté et non peint, et ensuite le défi porte sur la peinture ?
                          Ou alors, le défi porte aussi sur le craft, faut partir "from scratch" le premier juin ?

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • CycyX
                            CycyX Sellswords & Spellslingers @CGD last edited by #17405

CGD J'en sais rien ! ^^

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

C 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • C
                              CGD @CycyX last edited by #17406

CycyX Ah désolé, c'est Nhawkfen qui a proposé le défi... suis fatigué...

• Nhawkfen
                                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by Nhawkfen #17408

A peine début mai et déjà les questions pour le défi de juin 😅

Ok… je me suis posé la même question tout à l’heure devant mon atelier.
                                Je ne sais pas encore si ce n’est que la peinture ou non.

En revanche, il faudra bien du craft, un décor imprimé, c’est comme un kit du commerce en effet

Galerie Paintquest
                                Blog (collectif)

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                • Cogliostro
                                  Cogliostro last edited by #17555

Huuum je vois qu'il reste des idées à proposer.

J'ai peut être une idée pour un défi en septembre
                                  Le thème serait le ciel...

Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                                  Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @Cogliostro last edited by #17556

Cogliostro Aucun souci. Tu veux que je te réserve le créneau ?

Cogliostro 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Cogliostro
                                      Cogliostro @Spin0us last edited by #17565

Spin0us allé c'est parti pour septembre "vole petit oiseau"

Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                                      Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                      • Nhawkfen
                                        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by Nhawkfen #18125

Hum... je vois qu'il va nous manquer des sujets pour la fin de l'année.

J'ai une idée de défi un peu farfelue : faire une figurine inspirée d'une chanson, plutôt des paroles.
                                        Le défi sera l'occasion de partager la chanson, ses paroles et la proposition de figurine.

C'est assez flou, ça ouvre la porte à pas mal d'interprétations et de mauvaise foi 🙂

Par exemple : https://www.brossage-a-sept.fr/2023/06/04/the-man-comes-around/
                                        avec cette chanson : https://youtu.be/nJhgEMKLuHI?si=gYpGqcwNiA-foT1K

Qu'en dites-vous ?

Galerie Paintquest
                                        Blog (collectif)

Tenaka S 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                        • ZWUL
                                          ZWUL last edited by ZWUL #18129

Je constate que je n'en ai pas géré cette année, si il reste de la place je veux bien caler un classique halloween ou noel. Ca me laissera le temps de trouver un truc bien tordu à souhait.

Nhawkfen ca pourrait coller ton idée avec les chants de noel??

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Nhawkfen
                                            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @ZWUL last edited by Nhawkfen #18131

ZWUL je préférerais des chants dans le thème Halloween 😉

Après, c’est une idée comme ça, si quelqu’un d’autre a une proposition, je laisse la place, j’ai déjà animé deux sujets cette année !

Galerie Paintquest
                                            Blog (collectif)

• First post
                                              Last post