Calendrier des défis mensuels
-
Nastydede : c'est ajouté !
-
Je souhaiterai participer pour janvier avec le thème "Un hiver froid et humide"
Dois je détailler dès à présent? -
ZWUL Pas forcément, mais si tu veux préparer les éléments dès maintenant tu peux
-
Spin0us Ok les idées sont en tête, je vais préparer un topo tranquilou que je t'enverrais par MP.
-
Il va y avoir 2 défis en octobre ?
-
-
Sera t'il fait ici un noël spécial ????
-
Ce topic est FAIT pour moi, qui a chaque démarre une fig adaptée à un concours deux jours avant le dit concours, et qui ne peux donc pas y participer...
Merci.
-
Sceptik C'pas des concours, c'est des défis !
-
CycyX ah oui, je confond toujours, c'est vrai... C'est que chez Warmania ont fait des concours. Je me perds...
-
Salut…. En mettant le pyjama… je réfléchissais à des thèmes pour l’avenir et je voulais les donner pour d’éventuels futurs défis si on avait des pannes d’inspiration:
-
cheveux longs ou rayures? Une fig avec des poils ou cheveux longs ou un effet rayure sur la toison ou les vêtements
-
ordre ou chaos: autant une figurine de garde, de chevalier ou de barbare, d’anarchiste… que de réussir une peinture avec des couleurs harmonisées ou désordonnées
-
naturel ou mécanique: animal, druide ou robot, cyber… avec un effet mnt peut être
-
de l’art ou du cochon: une peinture rappelant une peinture célèbre ou une peinture volontairement gribouille, lazy sale…
-
ombre ou lumière: noir et blanc ou couleurs saturées, avec peinture un effet lumière
Voilà voilà. Si jamais ça tente des juges, c’est cadeau!
Bisous -
-
Zejuju t’as aussi le droit de t’en occuper
-
Spin0us j'y ai carrement pensé mais avec le taf que j'ai, je ne pourrais pas me connecter forcement tous les jours....Je pense que je tenterais ca pour mai ou juin... le flux de boulot est un peu plus light en general....
-
Zejuju Alors pour l'aspect connexion, je suis toujours dans les parages pour m'occuper de ce genre de chose (si je suis devant un cas "difficile" suffit d'attendre que tu passes, c'est pas la mort) Donc, si c'est juste ça qui te bloque, lance toi sans t'en soucier
-
-
c'est bien ce calendrier, je peux déjà commencer à planifier les figurines que je dois réserver.
-
Mince Spin0us j avais pas vu noel avec ton thème j espère que ca te dérange pas pour novembre dans l ''autre dimension''.
-
LutinFarceur78 No problemo
-
Coucou! On a pas encore le défi de Novembre?
-
TheGentleman Sisi il est apparu dès 00:01 ce matin
Je t'ai mis le lien dans le sujet concerné tout en haut.