Calendrier des défis mensuels
-
Razorspoon Idem j'en ai jamais fait ni eu entre les mains.
-
Razorspoon moi je serais chaud - j'en ai deux de mémoire, et ça me fera pas de mal de changer !
-
Hello,
Razorspoon J'ai de quoi proposer quelque chose. C'est dans l'univers de Batman, et c'est 90 mm ou peut être même du 120 mm
-
Razorspoon
Je n'en ai pas non plus.
Pour avoir un max de participants, peut-être viser un défi "socle spécial", soit spécialement travaillé de type conversion et greenstuff (ce qui permet d'inclure des figurines pour jouer), soit socle de présentation (et là on retrouve les bustes) ? -
Aucun buste non plus. Comme Tenaka, je ne peins que des figurines de jeux.
Mais ça serait intéressant de voir vos réalisations même si on ne participe pas. -
le but de défi aurait été de réaliser un truc spécifique pour les étagères, pas pour la table de jeu.
j'ai bien peur qu'il n'y ai que trop peu de participants.
merci pour les retours.
-
Razorspoon Je devrais recevoir un buste pour remplacer un meeple carton sur un JDS. Ca serait passé
-
Pour le retour du printemps, un défi "pouvoir des fleurs" ?
Sont acceptées :- Les fleurs et les arbres en fleurs
- Les robes à fleur
- Les fleurs héraldiques (roses, fleur de lys...)
Par extension :
- Les jeunes filles en fleur
- Les troubadours et autres galants qui content fleurette
- Les figurines autres, mais dont les socles comportent des fleurs (suffisamment nombreuses, et bien visibles, et dans ce cas précis, il faudra terminer le socle pour valider le défi).
Votre avis ?
-
CGD ça a l'air bien
Suffisamment large (en espérant que "jeune fille en fleur" soit assez large) -
Tenaka Disons toute demoiselle aguichante et/ou plus ou moins dénudée, ça laisse pas mal de possibilités
Et du coup, ce serait logique pour mars, mais il y a déjà un défi... -
CGD Ben chope février pour la fête des amoureux ou avril
-
Spin0us Février, ça tombe bien, dites-le avec des fleurs !
-
CGD T'es enregistré
-
Bon, j'y vais de ma petite proposition...
Je sais que parmi vous, il y a des adeptes des comédies romantiques et notamment de Bridget Jones (SVP, ne le niez pas... En plus, plusieurs ont été dénoncés ).
Bref, dans ce bijou cinématographique (!), il y a des rencontres à thème qui sont organisées dont une un peu spéciale : la journée Pasteurs & Catins.
Je croirais que ça peut faire un défi assez large. -
Tom_Dooley Du coup un défi qui tournerait autour des églises et de tout le folklore associé ?
-
Spin0us Oui ça tournerait autour deS égliseS (du curé de campagne au sataniste baignant dans le sang en passant par les moines tibétains et les shamans en tout genres) avec ou sans femmes de petite vertu.
-
Tom_Dooley Titre et mois ?
-
Spin0us Bridget Jones et avril si c'est ok
-
Tom_Dooley C'est noté
-
cc! Tu peux me positionner en octobre 23 avec "Monster inc.". un défi réservé au monstres, petits et grands.
Je garde les "bustes et grandes tailles" sous le coude, si on a besoin de matière.
PS, il y a un truc de prévu pour décembre?