Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Quire

Présentations
    21
    29
    168
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LutinFarceur78
      LutinFarceur78 dernière édition par #4788

Salut Quire, la famille est toujours la bienvenue ici, et tu en fais partie.

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • C
        CGD dernière édition par #4790

Bienvenue !

• Le Loup
          Le Loup @Zejuju dernière édition par #4803

Zejuju oh punaise j'avais pas compris jusqu'à toi 😶 pourtant j'ai un master en humour de m.

Sinon Quire bonjour 😀 je t'ais fais de la pub dans la rubrique de présentation des jeux de figs génériques. Sinon ben voila , c'est quoi tes prochains projets ??? Ya tout plein de scénario pour s&s ici https://grahamsgaming.blogspot.com/?m=1

Ça m'évitera de le faire. 🤣

Quire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • ElemenT
            ElemenT dernière édition par #4820

Quire Bienvenue parmi nous

• Quire
              Quire @Le Loup dernière édition par Quire #4821

Le Loup
              Merci c'est cool !

Pour le moment, je suis sur mes traductions de jeux de plateau (j'ai quelques trucs à finir pour Shadows of Brimstone et une bande de fans de Folklore qui me harcèlent pour que je continue à traduire ^^ )
              Mais ça serait avec plaisir que je pourrais apporter ma pierre à S&S ! Il ya aussi Last Stand at Mistham que j'ai en pdf et qui serait intéressant à traduire.

P.S. Je viens de voir que Vendetta s'était jeté dessus 😉 Son coup de fusil est trop rapide pour moi !!!

Magma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Magma
                Magma @Quire dernière édition par #4823

Quire pour Last stand on a commencé la trad demande à @vende te donner accès au doc on est sur la v2 même si c est un peut en pause la je crois être le seul à avoir mis des commentaires dessus

Le Loup 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • CycyX
                  CycyX Sellswords & Spellslingers dernière édition par #4827

Oh ! Vous z'ici... Bienvenu à toi dans ce p'tit bout de la toile !

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Le Loup
                    Le Loup @Magma dernière édition par #4836

Magma j'en ai mis un et j'ai pas remis le nez dedans (honte à moi, je voulais faire ma version pirate et surtout bien maitriser le livre de règles avant... là c'est le cas je pense ^^ va falloir que je m'y mette.

j'ai même découvert les scénarios originels de last stand proposés avec les illustrations de l'auteur (toujours le même blog que je mentionne ci dessus). Et ça à l'air vraiment funky
                    😊

• Magma
                      Magma dernière édition par #4838

Le Loup j'ai copier tous les article scénario du blog de graham ici

pour centraliser plus facilement et trad quand j'aurais du temps

Le Loup 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Le Loup
                        Le Loup @Magma dernière édition par #4883

Magma je me suis déjà tout mis sur mon pc avec un titre qui donne le feeling de ce que je veux en faire 🤣. Mais j'invite tout le monde à jeter un oeil. Merci pour eux.

En vrai il faut compléter des trucs (profils des monstres notamment) en plus de la traduction.

• Premier message
                          Dernier message