Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Atelier & Galerie de Nhawkfen

Galeries des membres
    25
    113
    1468
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Horcharr
      Horcharr dernière édition par #5825

Du très bon boulot ! J'aime beaucoup le socle de tes marines, y a un superbe effet planète Mars 👍

La tour est vraiment belle et au final... ben tes retouches sont plus belles que la tour de base 😁 Par exemple la porte d'entrée en bois, du coup, elle ressort de suite par rapport à la qualité du reste.

Good job mister ! 👏

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
      ...
      Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Spin0us
        Spin0us @Nhawkfen dernière édition par #5826

Nhawkfen Hey j'la reconnais celle là, j'avais fait la version moulin. Elle est top 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Umbre
          Umbre @Nhawkfen dernière édition par #5838

Nhawkfen Je plussois ce que dit Horcharr concernant l'effet Mars sur tes socles et sur les pieds/jambes de tes scouts. Une mention spéciale que j'ai apprécié sur eux ce sont les optiques sur les casques: ce rouge avec les pointes de reflet donnent du meilleur effet 👍
          Concernant ta tour, superbes reprises, "plus vraies que nature" comme le souligne l'ami sus nommé (qui en fait q déjà tout dit 😉 ).

Merci pour le partage et bravo pour la qualité du rendu final ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • ZWUL
            ZWUL dernière édition par #5918

Magnifique tes scouts suis fan, comme les précédents!!!

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Nhawkfen
              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #5946

Merci à vous ! Ça fait toujours du bien des bons retours 😉

Pour les scouts... restez branchés, il va y en avoir d'autres très bientôt ! #teasing

Quant à la tour, j'hésite à y ajouter de la neige, pour la rendre cohérente avec mes corbeaux (et d'autres trucs à venir d'ici la fin de l'année... #teasing)

Galerie Paintquest
              Blog (collectif)

• Sceptik
                Sceptik dernière édition par #6067

La tour est magnifique ça fait un super élément pour une table .

Ton schéma de couleurs de tes marsouins marche très bien, surtout avec ces socles. Et les casques sur les scouts leur donne vraiment de la personnalité!

Homme-rat de son état.

• N
                  Nuada dernière édition par #6140

Je me démarque pas beaucoup, mais... Tes space marines sont vraiment superbes, et cette tour envoie du bois! Que de détails... Notamment les différentes couleurs sur les pierres. Ça a dû te prendre un temps dingue!

• Nhawkfen
                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #6837

Merci pour vos retours 🙂

Même si je n'ai pas trop communiqué ici, j'ai un peu avancé sur quelques projets.

Le défi du mois notamment, qui est est presque terminé.

IMG_9110.jpeg

IMG_9109.jpeg

IMG_9108.jpeg

IMG_9107.jpeg

Avant ça, j'ai customisé et peint deux petits décors que j'avais fait imprimé par Eskice Miniature il y a bien des années.

IMG_9090.jpeg

IMG_9088.jpeg

IMG_9089.jpeg

IMG_9087.jpeg

Deux décors qui trainaient sur mes étagères sans trop savoir où les ranger. Maintenant qu'ils sont peints, ils ont une place dans la vitrine 🙂

Galerie Paintquest
                    Blog (collectif)

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 16
                    • Spin0us
                      Spin0us @Nhawkfen dernière édition par #6843

Nhawkfen On sent qu'ils ont vécu 👍
                      C'est de l'impression 3D le deuxième non ?

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      Ophios Nhawkfen 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Ophios
                        Ophios @Spin0us dernière édition par Ophios #6847

Spin0us je dirais même 3d filament vu les couches ! 🤔

• Nhawkfen
                          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Spin0us dernière édition par #6850

Spin0us les deux décors sont en impression 3D, sur lesquelles j’ai ajouté des détails, notamment le rhino : tourelle avec cadavre de marine, trappe à l’arrière, détails ici et là…
                          J’ai aussi ajouté de la pâte texturée pour le sol, des bouts de lieges pour faire le bitume…

Galerie Paintquest
                          Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Rednab
                            Rednab dernière édition par #6852

Le liège fait un super bitume !
                            Ils sont très sympas ces décors.

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                            Mon Facebook

• Nhawkfen
                              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #6872

Et voici les photos studio de mes derniers travaux.

Pour commencer, les deux épaves de véhicules.

2021-11-14-18h48m31s.jpg 2021-11-14-18h48m16s.jpg 2021-11-14-18h47m54s.jpg 2021-11-14-18h47m38s.jpg

Et mon défi du mois, toujours dans la même thématique de Space Marines vieille école (aka Mini-marines), avec ce land-speeder storm pour mes scouts.

2021-11-14-18h50m58s.jpg 2021-11-14-18h50m43s.jpg 2021-11-14-18h39m35s.jpg 2021-11-14-18h39m17s.jpg 2021-11-14-18h38m52s.jpg

Je peux maintenant sereinement passer à autre chose 🙂

Galerie Paintquest
                              Blog (collectif)

Spin0us Nastydede 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 21
                              • Spin0us
                                Spin0us @Nhawkfen dernière édition par #6878

Nhawkfen De sacrés morceaux 😱 respect monsieur 👍

• Nastydede
                                  Nastydede @Nhawkfen dernière édition par #6918

Nhawkfen Comme c'est beau! Félicitations!

• Nohcelf
                                    Nohcelf dernière édition par #6919

C'est excellent, les dommages et le sol martien sont tops ! 👏

++

• Nhawkfen
                                      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #7384

Ce week-end, j'ai terminé mon défi du mois pour CFM. C'est un géant pour nos futures parties de Frostgrave.

2021-11-21-21h46m27s.jpg

2021-11-21-21h47m40s.jpg

2021-11-21-21h46m52s.jpg

Et le voici accompagné des autres membres du bestiaire :

2021-11-21-21h49m37s.jpg

2021-11-21-21h50m59s.jpg

Vous pourrez retrouver la début de ma bande pour Frostgrave ici.
                                      En les compétant avec quelques elfes sylvains (ici et là) de ma collection, j'ai une bande prête à jouer.

Galerie Paintquest
                                      Blog (collectif)

Spin0us Metamec Nastydede 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 22
                                      • Spin0us
                                        Spin0us @Nhawkfen dernière édition par #7389

Nhawkfen Beau morceau 👌
                                        J'adore sa massue ... Il a fixé les armes avec des cordes ou des rivets ? 😀

Nhawkfen 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Metamec
                                          Metamec @Nhawkfen dernière édition par #7390

Nhawkfen magnifique.... Super ambiance

PaintQuest Perso

• Nhawkfen
                                            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Spin0us dernière édition par #7393

Spin0us bonne question ! C’est vrai qu’elle est un peu étrange… et bien galère à peindre 🙂

Metamec merci !!

Galerie Paintquest
                                            Blog (collectif)

• Premier message
                                              Dernier message