Atelier & Galerie de Nhawkfen
-
Magnifique tes scouts suis fan, comme les précédents!!!
-
Merci à vous ! Ça fait toujours du bien des bons retours
Pour les scouts... restez branchés, il va y en avoir d'autres très bientôt ! #teasing
Quant à la tour, j'hésite à y ajouter de la neige, pour la rendre cohérente avec mes corbeaux (et d'autres trucs à venir d'ici la fin de l'année... #teasing)
-
La tour est magnifique ça fait un super élément pour une table .
Ton schéma de couleurs de tes marsouins marche très bien, surtout avec ces socles. Et les casques sur les scouts leur donne vraiment de la personnalité!
-
Je me démarque pas beaucoup, mais... Tes space marines sont vraiment superbes, et cette tour envoie du bois! Que de détails... Notamment les différentes couleurs sur les pierres. Ça a dû te prendre un temps dingue!
-
Merci pour vos retours
Même si je n'ai pas trop communiqué ici, j'ai un peu avancé sur quelques projets.
Le défi du mois notamment, qui est est presque terminé.
Avant ça, j'ai customisé et peint deux petits décors que j'avais fait imprimé par Eskice Miniature il y a bien des années.
Deux décors qui trainaient sur mes étagères sans trop savoir où les ranger. Maintenant qu'ils sont peints, ils ont une place dans la vitrine
-
Nhawkfen On sent qu'ils ont vécu
C'est de l'impression 3D le deuxième non ? -
Spin0us je dirais même 3d filament vu les couches !
-
Spin0us les deux décors sont en impression 3D, sur lesquelles j’ai ajouté des détails, notamment le rhino : tourelle avec cadavre de marine, trappe à l’arrière, détails ici et là…
J’ai aussi ajouté de la pâte texturée pour le sol, des bouts de lieges pour faire le bitume… -
Le liège fait un super bitume !
Ils sont très sympas ces décors. -
Et voici les photos studio de mes derniers travaux.
Pour commencer, les deux épaves de véhicules.
Et mon défi du mois, toujours dans la même thématique de Space Marines vieille école (aka Mini-marines), avec ce land-speeder storm pour mes scouts.
Je peux maintenant sereinement passer à autre chose
-
Nhawkfen De sacrés morceaux respect monsieur
-
Nhawkfen Comme c'est beau! Félicitations!
-
C'est excellent, les dommages et le sol martien sont tops !
++
-
Ce week-end, j'ai terminé mon défi du mois pour CFM. C'est un géant pour nos futures parties de Frostgrave.
Et le voici accompagné des autres membres du bestiaire :
Vous pourrez retrouver la début de ma bande pour Frostgrave ici.
En les compétant avec quelques elfes sylvains (ici et là) de ma collection, j'ai une bande prête à jouer. -
Nhawkfen Beau morceau
J'adore sa massue ... Il a fixé les armes avec des cordes ou des rivets ? -
Nhawkfen magnifique.... Super ambiance
-
-
Nhawkfen Super taff!
-
Ce message a été supprimé ! -
Magnifique boulot tout ça! Ca fait un moment que je n'était pas venu.
D'où vient le géant?