Atelier & Galerie de Nhawkfen
-
Nhawkfen Ah ok!
Le repos c'est bien aussi. -
Toujours aussi beau, toujours aussi superbement réalisé, toujours aussi fan de tes chef d'œuvres!!
-
Magnifique Nhawkfen !
Beau boulot, hâte de voir la suite -
Merci de vos retours, c’est toujours motivant pour continuer à avancer !
Cet après-midi j’ai terminé le râtelier. Il pourra servir comme élément de décor ou objectif pour une partie narrative.
Je ferai les photos studio en même temps que le dragon, quand ce dernier sera terminé.
-
Pour démarrer cette nouvelle année, voici les photos studio des deux pièces terminées durant mes vacances.
Le râtelier des Kurnoth Hunters : cette pièce ne sert à rien en jeu, sauf peut être à faire un objectif pour un scénario (et puis comme je ne joue pas, ça ne change pas grand chose )
Pour se faire une idée de la taille du râtelier :
Et pour un défi au sein de notre asso, il fallait peindre une figurine volante (ou dans le thème de Noël déjanté). J'avais un dragon de chez Dungeons & Lasers en attente de peinture, je l'ai donc terminé.
Et là aussi, pour se faire une idée de la taille de la bestiole, avec ma templière pour Frostgrave (figurine Hasslefree, donc du 28mm) à côté :
-
Magnifique ! Et le dragon est vraiment superbe !
-
-
Merci pour vos retours !
Bientôt, un article sur notre blog pour expliquer la peinture de la bestioleA propos de notre blog, nous avons fait le bilan de notre année (avec screamX et d'autres) : https://www.brossage-a-sept.fr/2022/01/02/bilan-de-lannee-2021-et-perspectives-2022/
-
Superbe !
Le choix de composition des couleurs est superbement bien choisi !Bravo à toi
-
dites, on devrait pas le bannir nhawkfen vu le talent qu'il a? Histoire de rester entre etres du genre humain???
Mon gars, tu as un sacré coup de pinceau, ou d'aero... c'est fou le cote realiste que tu arrives a retranscrire sur tes modeles...
felicitations
Youtube Video -
Merci pour vos retours !
C'est intéressant ce que tu écris Zejuju, car d'une part je vois surtout les défauts sur mes figurines et d'autre part, je vois beaucoup d'autres peintres qui me semblent bien plus talentueux que moi sur ce forum
Après, je pense que la photo, à laquelle j'apporte un soin particulier, aide au rendu final. Peut être serais-tu déçu avec la pièce entre les mains -
Nhawkfen je ne pense pas que je serais decu... mes figs me font la meme impression... et je n'ai pas un aussi beau rendu .... allez on dira que je fais des photos de merde... ce qui est vrai en meme temps..
Non vraiment tu as un magnifique rendu. Le traitement des teintes de bois sur ton ratelier par exemple est bluffant.
Je te rassure.... on voit toujours mieux ailleurs quelque soit son niveau....
-
-
-
LutinFarceur78 je n’ai pas eu le temps de regarder. En fait c’est sur la version mobile qu’il n’y a pas de menu
-
Nhawkfen je plus sois ce qui a été dis... Et pour préciser :
Evidemment que d'un point de vue "technique pure" on doit pouvoir trouver des défauts sur tes figurines et que toi, en tant que peintre, tu les vois comme le nez au milieu de la figure...
Mais c'est parce que, à mon avis, quand on regarde le travail d'un autre on voit d'abord les choix de couleur et l'ambiance générale (du moment qu'on a au moins des applats corrects et suffisamment de contrastes pour lire la fig). Un peu comme on voit les fotes d'aurtografe des autres alors que les siennes demandes des efforts, parce qu'on s'attache au fond plus qu'à la forme, mais en peinture ça serait l'inverseEt donc je plussois parce que je trouve tes choix de couleurs et tes ambiances toujours très justes, à la fois naturels mais suffisamment fantastiques / futuristes et c'est toujours un plaisir de voir des nouveautés dans ta galerie. C'est très inspirant.
++
-
Nhawkfen et c est pour cela que je te dis : sous windows aussi sur le fixe avec chrome . J essai ce soir avec un autre explorateur si ca peut t aiguiller.
-
Il est fantastique ce dragon, une pièce de cette taille a du demander beaucoup de travail. Il est magnifiquement réalisé bravissimo l'ami.
Et pour confirmer nos camarades, tu est très talentueux et content de t'avoir parmi nous. -
Hello,
Je me suis un peu frotté à ce genre de pièce, et je sais quel travail il faut fournir pour obtenir un résultat aussi chouette. Tu as fait de très belles choses et c'est très fin, très précis, très abouti.
Cependant j'ai un peu plus de mal avec l'association du "Rose" des ailes et du Orange du reste du corps.
Autant les couleurs dos et ventre se marient bien, autant ces deux là me donne une impression bizarre, un ressenti quoi.
Chacune des parties est remarquablement traitée mais les deux ensemble ...
Tout ceci est absolument subjectif et ne concerne que ma propre appréhension de ton modèle.
Ca reste une très belle réalisation qui doit bien ressortir dans ta vitrine.Félicitations
-
Merci beaucoup pour vos retours !
J'essaie d'avoir des teintes naturelles, je suis bien content de voir que ça vous plait ainsi !
Poseidon690 : je comprends que l'association de couleurs puisse heurter un peu, et c'était une vraie question au moment de peindre : d'une part je voulais vraiment faire un dragon rouge, et d'autre part, il y avait ces membranes, pour lesquelles je n'avais pas trop d'idée, je suis donc parti sur une teinte chair violacée pour faire "naturel"... et au final, ça ne me choquait pas tant que ça, donc j'ai gardé ainsi
-
Woaw!
Il est beau ce dragon !
J'ai saccagé le dernier que j'ai tenté de peindre... c'est compliqué ces grosses bestioles !