Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life

Atelier
    35
    197
    2497
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • S
      Seimone @Spin0us last edited by #5304

Spin0us je suis toujours preneur de conseil mais cette fois ci pas d'un grand. J'attends déjà les conseil de littlemad pour mon premier OSL. Je vais lui épargner les redites ...

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Zejuju
        Zejuju last edited by #5306

On avance

0423A9C0-F28B-498A-B333-9FC93C3EFF3D.jpeg

1 Reply Last reply Reply Quote 11
        • ratmyx
          ratmyx last edited by #5307

Bonjour, si elle vous convient, voici mon inscription avec un proxy d araignee spectrale
          Elle a des pinces cybernétique et quelque câble branchée a son distille
          PXL_20211003_215830358_compress2.jpg

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 8
          • Spin0us
            Spin0us @ratmyx last edited by #5309

ratmyx une meuf avec des boobs ... Tu penses bien qu'@ElemenT valide d'office ! 🤣

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            ratmyx 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Nastydede
              Nastydede @Seimone last edited by #5310

Seimone super taff! Il me semble que Vendetta a donné des conseils sur le discord pour l'utilisation de Reflex ou Bridge.
              Du coup je me dis il me faut un pied pour mon Reflex et tenté les photo comme ça, plutôt q'avec mon portable tout caca

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Jersinho07
                Jersinho07 last edited by #5318

Est ce que la figurine de Boba Fett pour star wars légion convient pour le défi du mois?

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Dalmanella
                  Dalmanella last edited by #5320

J'ai fait sous coucher les trois, mais je vais me concentrer sur Pris pour ce défi.
                  Voici donc ma photo officielle de candidature à l'élection présidentielle... Euh, je m'égare, au défi High-tech tech Low Life, avec cette superbe Nexus 6, qui peut-être rêvait de moutons électriques.
                  IMG_20211004_164623.jpg

Tant qu'on peut se parer de son propre mérite, on n'emprunte pas celui de ses ancêtres.

1 Reply Last reply Reply Quote 8
                  • ratmyx
                    ratmyx @Spin0us last edited by #5322

Spin0us Et pas n'importe quel race de meuf, une Elfe! Je vise direct son point faible!

• Catarys
                      Catarys last edited by #5329

Bon ! il va falloir que je me trouve une idée pour ce moi ci ^^

Paintquest

Instagram

• Dateus
                        Dateus last edited by #5348

Pour la bonne foi
                        P1080965.JPG

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                        • Toniofrog
                          Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #5363

Voilà ma deker/hackeuse/opératrice transmission prête à partir en opération!!!!
                          20211005_212605.jpg
                          20211005_212616.jpg
                          Donc terminé pour moi, pas de grand conseil merci 😉

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 15
                          • Spin0us
                            Spin0us @Toniofrog last edited by #5365

Toniofrog Propre et rapide, bien joué 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Jersinho07
                              Jersinho07 last edited by #5367

Voilà pour moi suite à l’élimination de Boba Fett 😂
                              FD3B2827-322F-4772-9044-6133F5C91F39.jpeg

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                              • Spin0us
                                Spin0us @Jersinho07 last edited by Spin0us #5369

Jersinho07 Rahhhh ElemenT n'est pas passé ?
                                Il est en mode transition sans PC en ce moment, du coup il est moins dispo.

Bon, j'vais reprendre les rênes, et si qu'il est pas content ben c'pas grave 😁

Jersinho07 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Jersinho07
                                  Jersinho07 @Spin0us last edited by #5383

Spin0us je l’ai eu via Discord il m’a dit c’est Cuberfunk Boba Fett du coup j’ai changé de figurine 😂

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @Jersinho07 last edited by #5384

Jersinho07 Ah ok 👍 J'suis toujours le dernier au courant moi 🤣

Jersinho07 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Jersinho07
                                      Jersinho07 @Spin0us last edited by #5387

Spin0us j’avais pas eu de réponse du coup j’ai fait un courrier AR 😂

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Spin0us
                                        Spin0us @Jersinho07 last edited by #5388

Jersinho07 T'as bien eu raison ! Faut pas se laisser faire avec ces administrations !

• TheGentleman
                                          TheGentleman last edited by #5390

Je me propose de faire cette pepette de Corvus Belli, gamme Infinity!

high-tech.jpg

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                          • Spin0us
                                            Spin0us @TheGentleman last edited by #5392

TheGentleman deal 👍

• First post
                                              Last post