[Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life
-
Je participe à l'évènement avec une figurine GW du Mechanicum. C'est le technopretre qui va avec le robot Castellan que j'avais réalisé dans un DEFI CFM.
Bon il est en pièces détachées sous-couchées. Mais au résulat cela devrait donner approximativement cela :
Et si j'ai le temps j'ajoute une figurine de Corvus Belli pour le jeu ARISTEIA :
C'est une girl avec implants aux jambes tirée de la boite human fate.
-
ZWUL
C'est Bixie c'est ça (la fig aristeia)? -
Tenaka Heuuuuuuuu peut être faut que je vérifie sur l'emballage.
-
Dateus
Les fig infinity sont en métal (au cas où) (aristeia en plastique et skin aristeia en métal).
Ils sont en train de passer en plastique, mais pour le moment il n'y a qu'un drone des nomades.Pour ce qui est de fighouse, le transport ; il utilise Boxtal. 5j entre la commande et la livraison en point relais sur ma dernière commande.
-
Dateus a dit dans [Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life :
et puis j ai bien le droit de me faire plaisirs.
Ah mais tout à fait
-
bon ben encore un mois sans défi, mon pote qui devait me donner ses cowboys bebop a peindre, les a filé à son fils de 10 ans pour qu'il joue avec et lui joue finalement avec des meeples au jeu de société...
-
LutinFarceur78 a dit dans [Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life :
lui joue finalement avec des meeples au jeu de société...
Du coup, ça ne peut plus être ton pote !
-
Voila, défi terminé pour moi... Je me suis réessayé à l'OSL. J'aurai bien aimé sortir une couleur plus flash pour le canon mais j'y suis pas arrivé. Je lutte aussi avec les photos (et pourtant j'ai en théorie un reflex et un objectif qui vont bien, mais je sais pas vraiment m'en servir).
-
Seimone T'es un rapide
Tu souhaites un grand conseil ou pas ? -
Spin0us je suis toujours preneur de conseil mais cette fois ci pas d'un grand. J'attends déjà les conseil de littlemad pour mon premier OSL. Je vais lui épargner les redites ...
-
On avance
-
Bonjour, si elle vous convient, voici mon inscription avec un proxy d araignee spectrale
Elle a des pinces cybernétique et quelque câble branchée a son distille
-
ratmyx une meuf avec des boobs ... Tu penses bien qu'@ElemenT valide d'office !
-
-
Est ce que la figurine de Boba Fett pour star wars légion convient pour le défi du mois?
-
J'ai fait sous coucher les trois, mais je vais me concentrer sur Pris pour ce défi.
Voici donc ma photo officielle de candidature à l'élection présidentielle... Euh, je m'égare, au défi High-tech tech Low Life, avec cette superbe Nexus 6, qui peut-être rêvait de moutons électriques.
-
Spin0us Et pas n'importe quel race de meuf, une Elfe! Je vise direct son point faible!
-
Bon ! il va falloir que je me trouve une idée pour ce moi ci ^^
-
Pour la bonne foi
-
Voilà ma deker/hackeuse/opératrice transmission prête à partir en opération!!!!
Donc terminé pour moi, pas de grand conseil merci