Galerie Dateus
-
Salut a vous je vous met deux trois photo pour commencé ma galerie les critique sont les bien venus même négative.
un petit cultiste pour commencé
Et mon dernier en date pour la reprise, le drapé et l armure sont faite aéro a part dernier éclaircissement sur l armure
-
Super, une nouvelle galerie ! 🤩
Tes figs sont très chouettes, il s'en dégage une réelle ambiance ! Il y a peut être quelques coups de pinceaux qui se voient plus que les autres mais ça n'enlève rien à l'esthétique globale et ça se travaille (sauf si c'est une question de choix par rapport au temps passé par fig évidemment).
Au plaisir de voir la suite
++
-
Salut,
De bien belles figurines
Je trouve superbe la deuxième !
La lumière est vraiment sympa et la palette de couleurs très bien choisie. -
Dateus beau travail, notamment sur les armes!
-
Très classe tout ça!
-
Good job, propre nickel. Un plus pour 'lOSL de l'oeil bionique du librarian
-
Salut a vous pour moi c est la reprise des pinceaux alors je suis déchainé.
Résultat de la session d hier en fin de journée début de soirée.
Je sais pas si je peux dire, mais 3h30 sur un héros, lazy ou pas lazy. Plein de raccourcis sont pris et y a des truc que j ai zappé.
-
Superbe, et pour du lazy? c'est extra
-
Dateus Sympa cette galerie. Tu bosses pas mal à l'aéro, non?
-
Nastydede je débute a l aéro, mais en prenant sont temps ça avance le taf.
Moi qui passé pas mal de temps sur les fig c est une véritable révolution ce truc. Ca me laisse le temps pour le reste. -
Dateus j'ai passé le cap pour l'aéro pour la sous couche et le vernis je suis pas encore prêt pour la peinture
-
Nastydede en faite faut trouvé 2-3 spaces marines et test-souscouche-test soucouche etc décapage. Tu devrai essayé ça rentre vite a condition de pas trop en vouloir, faut vraiment prendre son temps et ça passe comme une lettre a la poste.
-
Je vous poste mes dernière réalisation
un Grey Knight
Drazhar
et des rangers eldars
A bientôt
-
Je vous poste mes première 15mm pour un futur projet RoSD fortement inspirer par Lockart
-
Petite fig imprimé par Krywus Darkus je m attendez pas a cette qualité c est impressionnant .
-
Merci pour ta commande. Ah c'est ce que je préfère voir la figurine peint ! J'adore elle est trop jolie je veut la même XD
-
Bosse super bien l'artiste, j'aime ton coup de patte!!
-
Dateus Du Grim Dark à foison. Superbe !
-
le peintre gaucher j ai jamais compris ce que voulait dire ,"grim dark"? Après je peint pas mal dessaturé alors merci du compliment.
-