Projets de la nuit (by Catarys)
-
Ça sera une campagne sur quel jeu ?
-
C'est ce que j'allais demandé
-
C'est un système de jeu narratif dans l'univers Age of Sigmar .
j'ai trouvé une asso à côté de chez moi, et ils ne font que du GW. Du coup je vais rester dans le thème. Pour le moment y a 5 intéressés, c'est cool de sortir un peu les pochettes de dès ^^Ca s'appelle "Path to Glory" et c'est grosso-modo une campagne narrative pour faire évoluer et grossir une armée petit à petit .
ce qui me botte là dedans c'est de rédiger une histoire et surtout de pouvoir donner une ambiance à l'armée en question, je pense que vous allez rapidement voir ce que ça peut donner une fois les premières figs terminées ^^
Bien entendu, je ne compte pas respecter le schéma qui est sur la boîte ^^Peut-être même que j'intègrerai des figs en impression 3d si elles correspondent plus à l'ambiance générale
Maintenant, y a plus qu'à comme on dit ! -
Et donc la premiere bande doit faire 600 pts .
Voici la première unité :
10 Dire Wolves
Voila reste à attaquer les suivantes.
Prochaine étape le vampire Lord (parce qu'il faut bien un chef TUDJIUUU!!
-
Catarys gentils toutous
-
Catarys du jolie travail
-
Catarys Nice la peinture, par contre eux ils le sont moins
-
Catarys Superbes ces petits chiens.
Comment as-tu fait la neige ? Et le sang ?
-
Jolis les loups ! Fig sympas et belles peintures.
-
Rahhhh j'aime vraiment beaucoup. Tu me garde un male de la portée, il y en a un qui s'amuse à faire chier son clebs devant chez moi, je vais l'attendre avec!!!!
-
Merci les gars vos retours font grave plaisir ! je vous prépare la suite ^^
-
Et voila , le général est fin prêt !!!
Il s'est enfin réveillé de sa sépulture et commence à recruter de sombre créatures de la nuitMessires et gentes dames, permettez moi de vous introduire le ci-présent Ba'alzamon,
Je ne doute qu'il saura envouter vos cœurs, éblouir vos esprits, et ravir vos corps !!!!!
-
Catarys joli violet. Il vient d’où ?
-
Même question que Spin0us
Et aussi, comment fais-tu sa peau, je la trouve particulièrement réussie ! -
Le vert aussi est superbe, joli traitement.
-
ZWUL je confirme on pourrait avoir la recette ?
-
Yop !
alors pour le violet c'est une base de "royal purple" vallejo . les ombres c'est du "hexed lichen" vallejo. quelques glacis de royal purple + blanc pour réhausser les plis et texturer le tissu. pour finir des voiles à l'aero de "royal purple" pour unifier le toutPour le vert:
Base de "Dark sea blue" vallejo
Premiers éclaircissements au "kabalite green" citadel
puis ajout progressif de "moot green" citadel dans le mélange pour les lumieresPour la peau:
base de "Slaanesh grey"
mélange avec du marron pour les ombres
mélange avec de "l'ivory " vallejo pour les lumieresVoili voilou
-
Catarys super peinture!
-
Alors, ca progresse tranquillou avec 3 belles terreurs de la nuit !
De longues dents
De grandes ailes membraneuses
Un cri strident perce le silence nocturneVoici 3 belles chauve-souris pour accompagner le vampire !
-
Catarys super taff j'aime beaucoup