[Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel
-
Nastydede Sisi c'est du 15mm. Le socle est une pièce de 1 centime.
Pour lui crever les yeux ben faut plus de doigts -
Nhawkfen impeccable! Je joue pas à 40k mais c'est un peu des cibles faciles les gars dedans non, parce que le machin il est plein de courant d'air
-
Spin0us mais en vrai le truc il serait énorme. J'espère qu'il est là pour faire des bisous parce que sinon au secours
-
Allez à mon tour, je participe avec un zombie orc de Green Horde pour tester mon schéma de couleurs et la rapidité d'exécution
-
Good morning,
Et voici pour ma participation, tant que le thème mort vivant / fantôme est en cours, je continue sur ma lancée avec ces 2 nighthaunts.
-
Un guerrier du chaos squelette, ça passe ?
-
Allez c'est parti.
Le choix a été difficile mais à un moment faut bien en faire un.
Du coup ça tombe sur la Gargouille Heroquest qui est le parfait exemple de ma procrastination. Sous couche faite en 2016. Je pense elle est bien sèche.
-
Tenaka c'est partie!
Ils sont mignons et la mort leur va si bien, on voit tout de suite à leur petit cure dent que c'était des enfants à la croix de bois -
CGD je sais pas il est vraiment mort
MMMMWWWWAAAAAHHHHAAAAAA
Ok c'est bon! -
Korz Yeah!
Fais gaffe quand elle va s'animer, elle risque d'effriter la sous couche -
Metamec Avec plaisir Lazyboy!
Hâte de voir ton choix et la peinture! -
On s'inscrit direct sur le sujet les amis?
Ça me tente bien, j'ai une petite idée de mise en scène pour débuter ma première figurine, j'ai acheté un lot de squelette, et ça colle au thème du défi. -
CaptainNico a dit dans [Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel :
On s'inscrit direct sur le sujet les amis?
Ouep, tu balances ta photo avec le petit mot ou l'écran du défi en fond et roule ma poule
-
Spin0us ton Tyranoeil c'est une impression 3D?
-
Nastydede ouep, de chez Artisan Guild que j'ai rescale pour le 15mm
-
-
Je me lance avec au moins une petite bête de la grappe suivante*.
*Chainrasp Hordes si je ne me trompe pas.
-
Nastydede oui le Epic est en fait une échelle surévaluée. Un 32mm Epic sera en fait plus proche d'un 36mm proportionné dans ses dimensions.
Les figurines cmon sont à l'inverse proportionnée ce qui les fait paraître bien plus petites en comparaison. On galère plus à les peindre!
J'ai pu vérifié une 28mm Invader est aussi haute qu'une Reaper Bones 25mm mais la tête de la cmon fait 1/3 de volume en moins, ça rend les visage super touchy à peindre.Celà dit, Le tyraneoil de Spin0us est vraiment cool.
Je pense partir sur du massif volant mortel pour ce défi: Ebrietas Fille du Cosmos.
-
Spin0us super, merci pour l'info.
Donc je vais préparer un truc ce soir en rentrant
-
Dalmanella a dit dans [Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel :
Ebrietas Fille du Cosmos.
Tu es dans le BloodBorne à fond en ce moment. J'avais hésité à prendre le all-in à l'époque.