[Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel
-
Dalmanella validée!
Super peinture, ça rend en effet la bête encore plus intrigante et inquiétante toutes ces couleurs! Effet réussi.
Grand conseil? -
Suis à la bourre grave, j'ai passé trop de temps sur une autre fig. Me reste 6 jours, je vais essayer de terminer mais ce sera pas aisé.
-
Nastydede
Oui je veux bien. Je pense que rien que la sculpture va bien intrigué Little Mad ! -
xben bah... C est quand même du bel ouvrage !!!
-
Metamec Merci l'ami, c'est du lazy assumé
-
petit up du vieux!
-
Sophet Draas!!
le kiff! une des rares figurine Rackham qui m'ai échappé.
J'adore!
-
Takezo badaaaasss!
-
Takezo Grave ... superbe effet de profondeur sur le dos du fauteuil avec les corps.
-
Takezo Elle déchire cette figurine J'adore !
Elle se trouve encore à l'achat ?
-
Horcharr sur le marché de l'occasion ou sur un site ukrainien.
J'ai la première version a qui il manque des pièces
-
ZWUL t'inquiéte ça va le faire!
Moi il me reste que les plaques d'armure à peindre et je les ai pas encore faites. Mon perso sur l'autre défi me prends du temps, mais ça passera. Du coup je m'inquiète pas pour toi -
Takezo ah oui y a du boulot et ce qui est déjà fait est beau.
Continue j'ai hâte de voir la suite -
Bon finalement me suis bien activé, deux jours non stop sur cette vieillerie qui m'en a fait voir.
Même si j'ai pris du plaisir la sculpture des années 80 ne me manque pas.
J'ai un peu bâclé mon décors, vous me rirez si l'effet altitude est percevable. Ma copine me dit que j'ai fais les arbres un peu gros, mais bon plus petit j'aurais trop galéré.
Place aux tofs:
-
Cool de voir toute cette motivation. Moi je suis à côté de la plaque pour les défis en ce moment...
Tellement que je n'anticipe pas en en regardant le programme des défis!
Mordiable, on me mâche le boulot et ça suffit toujours pas... -
ZWUL
Elle est chouette.
Les arbres ne sont pas trop gros, ils sont proportionnels à la rivière.
C'est plus le socle qui est trop petit par rapport à la fig. Elle semble énorme, car trop proche de la rivière qui avec cette taille ressemble en comparaison à un filet d'eau.
Mais pour moi, l'idée est là, le vol au dessus du paysage en contrebas. La vue de dessus est parfaite, l'illusion est là. L'angle de vue est important, là. -
ZWUL validée!
Super taff! Tu avais déjà un bon niveau mais je trouve que tu as fait un bon depuis 1 an
-
Et voilà ma participation, avec le Black "Red" Coach pour mon armée à Age of Sigmar!
Je me suis directement basé sur la version des Nighthaunts par Richard Gray, à cause que c'est trop beau et que j'étais déjà parti sur un schéma similaire (sympathique coincidence du coup!)J'espère qu'il vous plaira!
-
TheGentleman Excellent ! une belle grosse pièce peinte avec talent
-
Nastydede Merci j'ai le temps de peindre depuis la retraite donc normal que je progresse.
Dis inscrit moi au grand conseil et sur le tableau mon défi n'est pas walidé????TheGentleman : cette pièce est énorme et tu l'as merveilleusement réalisée. Quel boulot, comme d'ab quoi!!!!
Dalmanella je l'ai fais un peu à l'arrache, me suis mis la pression, j'ai procrastiné les 15 premiers jours, me suis concentré les 6 suivants sur Yagraz et quand j'ai levé la tête sur le calendrier j'ai pris peur. Le socle est effectivement petit. Mon idée originale était une plaine avec champs et maisons, mais j'ai trop perdu de temps.