Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel

Atelier
    39
    316
    3692
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Spin0us
      Spin0us @Nastydede last edited by #6233

Nastydede ouep, de chez Artisan Guild que j'ai rescale pour le 15mm

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Nastydede
        Nastydede @Spin0us last edited by #6234

Spin0us Artisan Guild ont vraiment de super figs et elles passent bien pour l'impression 3D.
        CycyX disait que c'est parce que c'est du Epic (rien à voir avec le jeu) si je me souviens bien!

Dalmanella 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • xben
          xben Sellswords & Spellslingers last edited by #6236

Je me lance avec au moins une petite bête de la grappe suivante*.
          20211101_132239p.jpg

*Chainrasp Hordes si je ne me trompe pas. 😉

Mon blog
          Mon PaintQuest

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 4
          • Dalmanella
            Dalmanella @Nastydede last edited by Dalmanella #6238

Nastydede oui le Epic est en fait une échelle surévaluée. Un 32mm Epic sera en fait plus proche d'un 36mm proportionné dans ses dimensions.

Les figurines cmon sont à l'inverse proportionnée ce qui les fait paraître bien plus petites en comparaison. On galère plus à les peindre!
            J'ai pu vérifié une 28mm Invader est aussi haute qu'une Reaper Bones 25mm mais la tête de la cmon fait 1/3 de volume en moins, ça rend les visage super touchy à peindre.

Celà dit, Le tyraneoil de Spin0us est vraiment cool.

Je pense partir sur du massif volant mortel pour ce défi: Ebrietas Fille du Cosmos.

Tant qu'on peut se parer de son propre mérite, on n'emprunte pas celui de ses ancêtres.

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • CaptainNico
              CaptainNico @Spin0us last edited by #6239

Spin0us super, merci pour l'info.

Donc je vais préparer un truc ce soir en rentrant 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Nastydede
                Nastydede @Dalmanella last edited by #6240

Dalmanella a dit dans [Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel :

Ebrietas Fille du Cosmos.

Tu es dans le BloodBorne à fond en ce moment. J'avais hésité à prendre le all-in à l'époque.

Dalmanella 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Nastydede
                  Nastydede @xben last edited by #6241

xben La mort leur va si bien, ils peuvent rejoindre le combat sans problème!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • CycyX
                    CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #6243

Nastydede Dalmanella C'est de l'Heroic Scale même que.

Et oui, comme indiqué par la gente dame, ce sont des proportions exagérées, et du coup ça passe vraiment bien en 15mm.
                    Artisan Guild, Titan Forge et Cast'n'Play sont bien pour ça.

Par contre, mélanger Heroic Scale et Regular Scale sur une table, ça rend moyen (en 28/32mm).

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Dalmanella
                      Dalmanella @Nastydede last edited by #6245

Nastydede
                      On y joue en ce moment alors quand une fig est peinte c'est encore mieux!
                      Mais je ne suis pas une jusque-boutiste qui ne joue pas si ce n'est pas tout peint, je ne jouerai plus à rien sinon!
                      Les figurines sont gothiques, cosmiques à souhait et le jeu à 4 est vraiment prenant. J'aime beaucoup le principe de campagne.

J'avais fini par prendre le all-in car chaque extension contenait au moins une campagne et pas que de la fig, et ils ont eu l'intelligence d'adapter une version coop à l'extension du Chalice Dungeon, à l'origine le mode PvP fourre-tout où tout les monstres pouvaient être rencontrés, ce qui est parfait pour moi 😁.

Je ne connaissais pas du tout le jeu vidéo quand j'ai fait le KS, pas plus aujourd'hui d'ailleurs!

Tant qu'on peut se parer de son propre mérite, on n'emprunte pas celui de ses ancêtres.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                      • CaptainNico
                        CaptainNico last edited by CaptainNico #6252

Allez hop, je rentre dans la danse, donc pour le défi novembre 2021, ce sera :

IMG_0011.JPG

Si je veux poster des photos de la progression, je le fais aussi ici ou dans l'atelier ? 😕

1 Reply Last reply Reply Quote 9
                        • TheGentleman
                          TheGentleman last edited by #6257

Yo!
                          Je participe avec mon Black Coach!!

Defi-Black-Coach.jpg

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 17
                          • Nastydede
                            Nastydede last edited by Nastydede #6263

CaptainNico il faut que tu postes les figs du défi, soit avec l'image de défi en fond (sur un écran d'ordi en général) soit en mettant tes figs avec un papier disant "Défi OMM novembre 2021 un vol mortel".
                            Tu peux bien sûr poster ton avancée ici ou dans ton atelier ou les deux à ta guise et tout naturellement ta photo finale ici.

CaptainNico 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Nastydede
                              Nastydede @TheGentleman last edited by #6264

TheGentleman oh le beau carrosse! Ça sent la thune à plein nez, encore un riche qui va se faire un petit lifting crânien, à moins que ce ne soit un déplacement pour une incrustation de pierres précieuses à la place des quenottes.
                              Hâte de voir la peinture

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                              • Toniofrog
                                Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by Toniofrog #6265

Pour Novembre un petit groupe de squelettes:
                                20211101_222518-50%.jpg

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                • CaptainNico
                                  CaptainNico @Nastydede last edited by #6266

Nastydede merci, je vais ouvrir un post dans l'atelier pour ne pas surcharger ici 👍

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Nastydede
                                    Nastydede @Toniofrog last edited by #6270

Toniofrog impeccable validée

Le gars avec avec son casque doit être le chef, je l'imagine bien en pleine crise de dénis :
                                    "Allez les gars, on se bouge le sacrum et plus vite que ça! Vous me ramassez ces boucliers et on attaque! On a pas toute la vie devant nous, à ce rythme là on sera changé en tas d'os!"

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Rednab
                                      Rednab last edited by #6272

IMG_20211102_101610_compress45.jpg

Un dragon ça le fait ?

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                      Mon Facebook

reno Nastydede 2 Replies Last reply Reply Quote 7
                                      • CycyX
                                        CycyX Sellswords & Spellslingers @CaptainNico last edited by #6274

CaptainNico N'oublie pas de reposter une photo avec le nom du défi/la photo de ce post en fond...

Pour le moment, te participation n'est pas (encore) validée.

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • reno
                                          reno @Rednab last edited by #6276

Je participe au défi avec le Dracoliche de CastleRavenloft :
                                          237F0B93-9913-448E-B8DF-44C9390E0A90.jpeg

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                          • Ophios
                                            Ophios last edited by Ophios #6277

Rednab Ah ah ah t'as 1 an de retard !
                                            NOV 2020!🤣
                                            Le changement d'heure ne réussit pas à tout le monde 😴

Rednab 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                            • First post
                                              Last post