Haikoo30
-
j'ai gagné les fichiers STL de la tour de la sorcière de Kraken Studio
au passage j'aime bien ce que cet italein fait ... oui ok il a commencé par du Kraken studio et du Dungeoneers ... mais la chène ne parle pas que de ça !
-
Haikoo30
Félicitation, tu pourras nous partager la peinture et son soclage , une foi que ce sera réaliser.Vu la vidéo que tu as partagé, tu as de l'ambition, j'attends avec impatience le résultat
-
Magma bah pour le moment c'est le travail du monsieur italien, mais vu qui'il est très sympa et qu'on a echangé par facebook de longues heures, je vais essayer de faire un tuc bien.
je vais me faire conseiller par la Team gardoise pour ce premier projet, j'aimerai faire un diorama intégrable dans une table de jeu ... il faut que je calcule les hauteurs des bords de diorama pour que ça face le joint ave le reste de la table, un joli projet pour la première moitié de l'année
-
Magma à noter un socle en 4 dalles est prévu avec la tour, ce n'est pas celui présenté dans la vidéo, je suis en train de voir avec Kraken studio pour avoir si il pense prolonger le concept, a savoir faire de prochains decors ou dales qui s'accorderont avec la tour, le cas échéant je vais adapter le projet
je vais essayer de vous faire une prévisualisation Cura de ce que donne les 4 dalles du socle de la tour assemblées
-
juste un petit mot pour dire que je suis contant d'être venu ici, le forum, le discord et idnividuellemnt les membres de la communauté sont régulièrement une source d'inspiration, de ressouce et de conseil, de motivation.
pour le moment j'imprime pas mal en 3D et meme dans ce domaine l'émulation entre les membres, les partages d'info sont enrichissants et pertinants.
mes projets avance a des rytmes variable, et a vrai dire je suis en train de faire une salle de 25 m2 pour le hobby et du coup ça decale un peu le reste, mais bon d'ici la fin de l'année je commencerai a avoir de quoi proposer une table de jeu correcte. et une vrai salle atelier production 3D, decoupe, peinture, par ce que finalement la modelisation, l'impression 3D, le modelisme et le bricolage m'interesse presque plus que le jeu ^^
mais en tout cas merci a vous pour tout ça !
-
Haikoo30 25m2 la vache c’est top comme surface.
-
Spin0us bah ma felle aura un coin atelier decoupe menuiserie ave chaute aspiration qui ... sera une future sale peinture aéro et imprression résine ... mais ça ell sais pas encore
et une petite estrade avec un couchage d'apoint caché desous, mais dison que oui ça sera au moins 19m2 vraiement atelier hobby et peinture sur toile pour qu'elle puisse laisser au moins une toile installée sans devvoirreranger le atos a chaque fois ... sinon après elle peint pas
et puis je sais pas ce qu'il se passe ma maison se remprie d'impression 3D a expédier ... c'est bizarre mais mon fgacteur m'a conseillé d'installer une boite aux lettre grand format (un placard qui s'ouvre des 2 cotés .. je sais pas pourquoi.
en paralèlle, il est discret ici et il fait pas assez sa pub mais j'ai un partenariat d'échange avec Chris Med Fan avec nous avons une très bonne émulation, et Gabriele Guazzini un italein qui fait des vidéos un peu comme Vendetta, avec qui si ça continue de belle choses pouraient se faire autour de Dungeoneers et S&S, il fait des choses très interessantes.
-
-
Razorspoon bah je vais sur mes 45 ans, j'ai un peu raté ma première crise hobby entre 15 et 25 ans donc je prends ma revanche, certians apppelerons ça une crise de la 40aine, mafois j'essaye de faire une belle crise si l'on veut ! bien productive et efficace, et que ça profite au plus grand nombre, dans un beau partage et une belle emulation si possible. et je suis placé entre 3 ou 4 membres de la commu OMM, peut être que ça peut servire de lei de RDV ... a voir si les interessés saisissemtn l'occasion.
j'ia des jeunes dans le secteur (village et alentours), ça peut un peu devenir un club de craft et impression 3D informel, mafois on va voir, ça peut êtr eun peu vu comme un tiers lieu ou les gens peuvent venir se rencontrer, en tout cas pour le moment, ça m'occupe bien et je rncontre des gens sympa
-
Haikoo30 tu vas monter un fablab dans ton village
-
Et merci à toi pour ce retour sur la communauté OMM, ça fait plaisir
Bons projets à toi et ta femme
++
-
Spin0us c'est un peu l'idée, y'en a un a Nîmes mais les horaires, le manque de lisiblité des évènements font que en 2 ans j'ai pas réussit a y mettre les pieds depuis que les mesures de confinement sont levées, puis j'ai posé quelques question et soit j'ai pas de reponse soit a coté de la plaque ... donc oui je monte un café lecture craft ave cu canap une machie a café et des outils autour