[Trad FR] Dungeoneers
-
J'ai commencé il y a deux ans une traduction de Leagues of Dungeoneers, mais j'ai laissé tomber le projet. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais il est resté injouable en l'état. La communauté espagnole en a fait une très bonne version, mais il n'y a malheureusement pas eu d'intérêt pour ce jeu en France.
-
Oh, tu sais, LoD, j'ai fini par décrocher. Les choses avancent presque contre la volonté de l'auteur : le groupe espagnol est actif, mais le groupe français, lui, est quasiment inexistant. On était deux ou trois, parfois quatre, puis tout le monde a disparu il y a près de deux ans. La nouvelle version n'intègre même pas les retours pourtant conséquents faits par les Espagnols, qui ont quasiment réalisé leur propre version du jeu, gratuitement.
-
Maintenant, j'ai mes propres projets, ainsi que tous ceux des Italiens et des Allemands que je connais. Je n'ai pas touché à Leagues of Dungeoneers depuis un moment. Et en fait, à l'usage, c'est une véritable usine à gaz avec une quantité de cartes énorme : on peut faire la même chose avec dix fois moins de matériel, et en mieux.
-
-
Je t'accorde que tout n'est très intuitif, mais je prends malgré tout beaucoup de plaisir à y jouer.
Je connais pas les règles revues par la commu espagnole ... je ne parle pas espagnol
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login