Galerie Lyrilis (Index en post 1)
-
Metamec moi je vais demander des photos pour savoir si ce sont vraiment deux personnes physiques difféérentes!
-
J’ai terminé mes hunting drakes.
Je suis impatient de les intégrer à mes parties.

Ps: c’est quoi cette histoire de dédoublement de personnalité ??
reno mince ma Blague est tombée à l eau. En gros Spin0us constate que vous avez les mêmes séries de figs à peindre toi et Lyrilis et je rebondis en laissant entendre qu en réalité vous seriez peut être 2 comptes avec la même personne derrière en mode "schizo" facon fight club
Mais bon je confesse balancer le max de jeux de mots / allusions / vannes / blagues à la seconde en me disant que dans le tas y en a bien une qui marchera.... La quantité plutôt que la qualité

-
reno mince ma Blague est tombée à l eau. En gros Spin0us constate que vous avez les mêmes séries de figs à peindre toi et Lyrilis et je rebondis en laissant entendre qu en réalité vous seriez peut être 2 comptes avec la même personne derrière en mode "schizo" facon fight club
Mais bon je confesse balancer le max de jeux de mots / allusions / vannes / blagues à la seconde en me disant que dans le tas y en a bien une qui marchera.... La quantité plutôt que la qualité

-
Lyrilis attends, ça veut dire qu'il y a une notice de montage avec les figs Shadows of Brimstone?
Je ne me rappelle pas en avoir eu une quand j'ai monté et peint le Cthulhu de ma 1ere commission... -
Lyrilis attends, ça veut dire qu'il y a une notice de montage avec les figs Shadows of Brimstone?
Je ne me rappelle pas en avoir eu une quand j'ai monté et peint le Cthulhu de ma 1ere commission...Oui c'est le cas pour forbidden fortress, il y a un plan.

-
Voici mes dishonored dead, les samourais mort-vivants

Il me reste les 2 boss. Hariongo et the living statue
-
Voici mes férals et mes araignées suite au duo avec l'ami reno

La série des figurines vertes est terminée

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter