Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Les jeux OMM
    • Rusty Dagger
    • Soulards & Sourciers
Réduire
Logo
  1. Accueil
  2. Taverne
  3. Projets
  4. [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?

[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Projets
486 Messages 112 Publieurs 8.4k Vues 18 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Sinzu
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous,
    Je suis nouveau, je débarque ici après avoir découvert S&S.
    Est-ce que c'est toujours possible de s'inscrire sur la liste d'attente du re-print ?

Et si oui, avez-vous besoin de plus d'inscrits pour faire baisser les coûts ?
    ie: faire passer une annonce dans les ludothèques / club de jeux locaux pour ramener du monde ? (sans pour autant crouler sous la demande étant donné que ça reste du bénévolat)

Merci

1 réponse Dernière réponse
    1
    • radagastlebrunR radagastlebrun

Bonsoir à tous,

J'ai été contacté par un ami qui à raté la campagne d'impression groupée de la traduction de Sellswords & Spellslingers. J'ai demandé sur le discord si d'autres personnes s'étaient manifestées et c'est le cas.

Si vous ne savez pas ce que c'est que Sellswords & Spellslingers, je vous invite à regarder la vidéo de Vendetta.

Vous pouvez voir l'ancien sujet pour la 1ère impression ici. Vous y trouverez aussi une descriptions et des liens vers le jeu.

J'ouvre donc ce sujet pour que les personnes intéressées puisse se manifester ici pour savoir ce qu'il est possible de faire.

Dans ce print nous avons eu :

• Le livre de base (107 pages couverture rigide), merci Lockart pour le taf de fou (aussi visible sur les cartes !)
      • La campagne de Ronceveau (par Metamec et Solal, 12 pages couverture souple)
      • Cartes (108)
        • Cartes d'activations
        • Cartes des potions/sorts
        • Cartes des créatures (de bases et de l'extension Beast and Foemen)

Pour voir le résultat de la précédente campagne :

• Toujours chez Vendetta ^^
      • Garajeux

Franchement c'était un super projet et une belle émulation collective, quand on voit le résultat on ne peut être que bluffé par le rendu "pro".

⚠ C'est une impression groupée et un travail communautaire ! personne ne gagne d'argent en cours de route, c'est une opération à prix coûtant ! C'est le travail de passionnés pour des passionnés.⚠

Gardez en tête que pour l'instant c'est QUE de la prospective :

• Le prix que nous avons eu pour le 1er print (27€ ! 😎 hors frais de port) était lié à notre (grand) nombre (120 !) si vous êtes trop peu nombreux le prix sera bien plus élevé soit le projet sera malheureusement abandonné (avant les paiements bien sûr 😁). il faut aussi savoir que depuis, les prix n'ont fait que monter, donc ne soyez pas surpris si c'est plus cher.
      • SI JAMAIS LA 2e IMPRESSION A LIEU (VOUS AVEZ VU LE CONDITIONNEL !😁 ) il vous faudra alors acheter le jeu en vo (8$ environ) et montrer patte blanche sur le site Soulards et Sourciers.
      • 👉 Même si vous n'êtes pas intéressé par l'impression, vous pouvez quand même vous procurer les fichiers traduits et mis en page de l'impression précédente en respectant la procédure (voir point précédent).
      • Que même si les fichiers sont prêts ça reste un sacré investissement logistique et temporel pour les personnes qui vont s'en occuper donc gens pas sérieux ou pas sûrs s'abstenir.
      • Le temps de recensement des personnes intéressées pourra être long donc soyez patient.

Je crois que j'ai fait le tour. Si quelque chose n'est pas clair n'hésitez pas à poser vos questions dessous.

(Les copains/copines je compte sur vous pour me corriger si besoin)

⚠ Pour participer ⚠

1. Vous devez transmettre votre preuve d'achat (si ça n'a pas déjà été fait) :
      • soit par mail à contact@onemoremini.fr
      • soit via le drive
      1. Vous recevrez par mail (c'est un envoi manuel, donc pas toujours instantané 😉 ), un lien sur le site soulards et sourciers avec une clé privé pour que vous puissiez aller y compléter vos informations (coordonnées, quantité souhaitée etc.)

2. Une fois les informations complétées et votre participation confirmée, Spin0us vous génèrera une facture via paypal que vous recevrez également pas mail.

3. Réglez cette facture pour valider définitivement votre participation.

B Hors-ligne
      B Hors-ligne
      Bdu_91

radagastlebrun
      Bonjour, je suis vivement intéressé également.

1
      • radagastlebrunR Hors-ligne
        radagastlebrunR Hors-ligne
        radagastlebrun

Désolé, ça fait un moment que je ne suis pas passé !

Sinzu Bdu_91 gkg pour participer ça se passe ici : https://soulards-et-sourciers.fr/procedure .

Sinzu c'est gentil mais je vais gérer la logistique avec Spin0us et ça va déjà être un sacré challenge pour ce petit nombre, donc on essaye de pas non plus avoir un nombre trop important. pour l'instant notre quantité est vraiment trop faible (et de loin) pour bénéficier de réduction intéressante.

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

0
        • radagastlebrunR Hors-ligne
          radagastlebrun

Bonjour à tous,

Le projet continue d'avancer, j'attends le retour d'un devis qui devrait être intéressant, J'ai une 2e possibilité au cas où. Restez à l'écoute les prochains jours, il y aura certainement des news un peu plus précises en terme de prix. Nous pourrons passer à ce moment à la phase suivante, le paiement. Pour le retardataire , c'est le moment, après il sera trop tard. Restez connectés !

LordAmauryL 1 réponse Dernière réponse
          3

Bonjour à tous,

Le projet continue d'avancer, j'attends le retour d'un devis qui devrait être intéressant, J'ai une 2e possibilité au cas où. Restez à l'écoute les prochains jours, il y aura certainement des news un peu plus précises en terme de prix. Nous pourrons passer à ce moment à la phase suivante, le paiement. Pour le retardataire , c'est le moment, après il sera trop tard. Restez connectés !

LordAmauryL Hors-ligne
            LordAmauryL Hors-ligne
            LordAmaury

radagastlebrun Bonsoir, j'arrive juste sur le fil, je ne sais pas si on peut encore s'inscrire mais si c'est possible je souhaiterai moi aussi rejoindre le groupe de l'impression groupée si il reste des places 🙂

0
            • Spin0usS Spin0us

Voilà la procédure expliquée pour participer.

Et la même en image :
              https://soulards-et-sourciers.fr/assets/img/crowd_funding_2_procedure.jpg

radagastlebrun

Spin0us a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :

Et la même en image :

LordAmaury regarde ce post tout est expliqué ! 😉

LordAmauryL 1 réponse Dernière réponse
              2

Spin0us a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :

Et la même en image :

LordAmaury regarde ce post tout est expliqué ! 😉

LordAmauryL Hors-ligne
                LordAmauryL Hors-ligne
                LordAmaury
                a écrit sur dernière édition par LordAmaury

radagastlebrun Merci beaucoup, les preuves d'achat sont parties par mail. Dès que je reçois la clé je finaliserai mon inscription 🙂

Edit : Et voilà c'est fait, merci encore pour votre aide.

1
                • RonanR Hors-ligne
                  RonanR Hors-ligne
                  Ronan

Bonjour la communauté ! Je souhaite me procurer un exemplaire si il y a encore des possibilités. Je transmets de ce pas ma preuve d'achat au site soulards et sourciers. Bonne journée tout le monde !

1
                  • waarackhW Hors-ligne
                    waarackhW Hors-ligne
                    waarackh
                    a écrit sur dernière édition par waarackh

Bonjour à tous. Je souhaiterai également participer au print de la version physique du jeu.

Par contre, sur mon espace Soulards et Sourciers, je n'est accès qu'a la traduction en PDF. Je n'ai aucun bouton ou lien me permettant de précommander la version physique du jeu.

2
                    • Z Hors-ligne
                      Z Hors-ligne
                      zebigtroll

Bonjour, je suis preneur aussi de ce nouveau print. Je suis venu sur ce forum grâce à Rusty Dagger et j'aimerais bien continuer l'aventure avec S&S. Merci !

3
                      • Pi-SchyP Hors-ligne
                        Pi-SchyP Hors-ligne
                        Pi-Schy

Bonjour,

Je me suis enfin inscrit sur la page ^^

J'aimerais commander 2 Packs.

Je vais envoyer la preuve d'achat sous peux, le temps de.

Merci à Vendetta pour la découverte et les discutions.

Pour la Dame

M Spin0usS 2 réponses Dernière réponse
                        3
                        • Pi-SchyP Pi-Schy

Bonjour,

M Hors-ligne
                          M Hors-ligne
                          MotokoSempai

Bonsoir,

Si cela est encore possible je souhaiterais prendre le train en marche. Preuve d'achat envoyée.

1
                          • Pi-SchyP Pi-Schy

Bonjour,

Spin0usS Hors-ligne
                            Spin0usS Hors-ligne
                            Spin0us
                            a écrit sur dernière édition par Spin0us

CptTroptop gkg Sinzu Bdu_91 Pi-Schy Je vous ai envoyé un mail pour qu'on puisse valider vos preuves d'achat et vous ajouter à la liste 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            Pi-SchyP 1 réponse Dernière réponse
                            1
                            • Spin0usS Spin0us

CptTroptop gkg Sinzu Bdu_91 Pi-Schy Je vous ai envoyé un mail pour qu'on puisse valider vos preuves d'achat et vous ajouter à la liste 👍

Pi-SchyP Hors-ligne
                              Pi-SchyP Hors-ligne
                              Pi-Schy

Spin0us Voila, j'ai envoyé les 2 mails recu ( du site et mon paypal ).

je me rejouis. 🙂

Pour la Dame

1
                              • E Hors-ligne
                                E Hors-ligne
                                Elladan

Bonjour,

Je suis intéréssé par un exemplaire imprimé, pouvez vous s'il vous plaît, m'ajouter a la liste pour la prochaine réédition.

J'ai envoyé mes preuves d'achats a soulards et Sourciers par mail.

Merci de me confirmer la prise en compte de mon adhésion au projet.

A trés Bientôt !

Elladan

Spin0usS 1 réponse Dernière réponse
                                1
                                • E Elladan

Bonjour,

Je suis intéréssé par un exemplaire imprimé, pouvez vous s'il vous plaît, m'ajouter a la liste pour la prochaine réédition.

J'ai envoyé mes preuves d'achats a soulards et Sourciers par mail.

Merci de me confirmer la prise en compte de mon adhésion au projet.

A trés Bientôt !

Elladan

Spin0usS Hors-ligne
                                  Spin0usS Hors-ligne
                                  Spin0us

Elladan Et voilà, normalement tu as du recevoir la réponse.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                  E 1 réponse Dernière réponse
                                  1
                                  • MagmaM Hors-ligne
                                    MagmaM Hors-ligne
                                    Magma

Dis donc vous avez bien dépassé le mini.
                                    félicitation

0
                                    • Spin0usS Spin0us

Elladan Et voilà, normalement tu as du recevoir la réponse.

E Hors-ligne
                                      E Hors-ligne
                                      Elladan

Spin0us Oui Merci Beaucoup, j'ai récupéré les fichiers et je me suis inscrit pour la réimpression ! Bonne journée

1
                                      • S Hors-ligne
                                        S Hors-ligne
                                        Shiwo

Bonjour, je viens de découvrir votre projet via une vidéo de Vendetta sur Youtube.

J'espère ne pas arriver trop tard et si c'est toujours possible, j'aimerai également en faire partie.

Donc je me manifeste ici et j'ai envoyé mes preuves d'achat (même pseudo), comme demandé 😊

Je confirmerai aussi les étapes suivantes si je suis accepté, merci !

Spin0usS 1 réponse Dernière réponse
                                        1
                                        • S Shiwo

Bonjour, je viens de découvrir votre projet via une vidéo de Vendetta sur Youtube.

J'espère ne pas arriver trop tard et si c'est toujours possible, j'aimerai également en faire partie.

Donc je me manifeste ici et j'ai envoyé mes preuves d'achat (même pseudo), comme demandé 😊

Je confirmerai aussi les étapes suivantes si je suis accepté, merci !

Spin0usS Hors-ligne
                                          Spin0usS Hors-ligne
                                          Spin0us

Shiwo Je check ça dans la soirée, j'dois partir crafter en 1:1 😉

S 1 réponse Dernière réponse
                                          1

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Catégories
                                          • Récent
                                          • Les jeux OMM
                                            • Rusty Dagger
                                            • Soulards & Sourciers