Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Les jeux OMM
    • Rusty Dagger
    • Soulards & Sourciers
Réduire
Logo
  1. Accueil
  2. Taverne
  3. Projets
  4. [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?

[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Projets
486 Messages 112 Publieurs 8.4k Vues 18 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Pi-SchyP Pi-Schy

Bonjour,

Je me suis enfin inscrit sur la page ^^

J'aimerais commander 2 Packs.

Je vais envoyer la preuve d'achat sous peux, le temps de.

Merci à Vendetta pour la découverte et les discutions.

Spin0usS En ligne
    Spin0usS En ligne
    Spin0us
    a écrit sur dernière édition par Spin0us

CptTroptop gkg Sinzu Bdu_91 Pi-Schy Je vous ai envoyé un mail pour qu'on puisse valider vos preuves d'achat et vous ajouter à la liste 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
    Pi-SchyP 1 réponse Dernière réponse
    1
    • Spin0usS Spin0us

CptTroptop gkg Sinzu Bdu_91 Pi-Schy Je vous ai envoyé un mail pour qu'on puisse valider vos preuves d'achat et vous ajouter à la liste 👍

Pi-SchyP Hors-ligne
      Pi-SchyP Hors-ligne
      Pi-Schy
      a écrit sur dernière édition par

Spin0us Voila, j'ai envoyé les 2 mails recu ( du site et mon paypal ).

je me rejouis. 🙂

Pour la Dame

1 réponse Dernière réponse
      1
      • E Hors-ligne
        E Hors-ligne
        Elladan

Bonjour,

Je suis intéréssé par un exemplaire imprimé, pouvez vous s'il vous plaît, m'ajouter a la liste pour la prochaine réédition.

J'ai envoyé mes preuves d'achats a soulards et Sourciers par mail.

Merci de me confirmer la prise en compte de mon adhésion au projet.

A trés Bientôt !

Elladan

Spin0usS 1 réponse Dernière réponse
        1
        • E Elladan

Bonjour,

Je suis intéréssé par un exemplaire imprimé, pouvez vous s'il vous plaît, m'ajouter a la liste pour la prochaine réédition.

J'ai envoyé mes preuves d'achats a soulards et Sourciers par mail.

Merci de me confirmer la prise en compte de mon adhésion au projet.

A trés Bientôt !

Elladan

Spin0usS En ligne
          Spin0usS En ligne
          Spin0us

Elladan Et voilà, normalement tu as du recevoir la réponse.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          E 1 réponse Dernière réponse
          1
          • MagmaM Hors-ligne
            MagmaM Hors-ligne
            Magma

Dis donc vous avez bien dépassé le mini.
            félicitation

0
            • Spin0usS Spin0us

Elladan Et voilà, normalement tu as du recevoir la réponse.

E Hors-ligne
              E Hors-ligne
              Elladan

Spin0us Oui Merci Beaucoup, j'ai récupéré les fichiers et je me suis inscrit pour la réimpression ! Bonne journée

1
              • S Hors-ligne
                S Hors-ligne
                Shiwo

Bonjour, je viens de découvrir votre projet via une vidéo de Vendetta sur Youtube.

J'espère ne pas arriver trop tard et si c'est toujours possible, j'aimerai également en faire partie.

Donc je me manifeste ici et j'ai envoyé mes preuves d'achat (même pseudo), comme demandé 😊

Je confirmerai aussi les étapes suivantes si je suis accepté, merci !

1
                • S Shiwo

Bonjour, je viens de découvrir votre projet via une vidéo de Vendetta sur Youtube.

J'espère ne pas arriver trop tard et si c'est toujours possible, j'aimerai également en faire partie.

Donc je me manifeste ici et j'ai envoyé mes preuves d'achat (même pseudo), comme demandé 😊

Je confirmerai aussi les étapes suivantes si je suis accepté, merci !

Spin0usS En ligne
                  Spin0usS En ligne
                  Spin0us

Shiwo Je check ça dans la soirée, j'dois partir crafter en 1:1 😉

S 1 réponse Dernière réponse
                  1
                  • Spin0usS Spin0us

Shiwo Je check ça dans la soirée, j'dois partir crafter en 1:1 😉

S Hors-ligne
                    S Hors-ligne
                    Shiwo

Spin0us j'ai bien tout reçu hier soir, un grand merci à toi et toute l'équipe derrière ce projet pour le travail que vous faites, au top 👍

1
                    • DlpmD Hors-ligne
                      DlpmD Hors-ligne
                      Dlpm

Bonjour à Tous,
                      Suite à la mise à Jour de certaines cartes et avant de les imprimer, quand est-il du nouveau print quand à son élaboration et sa parution ?
                      Pensez vous que le projet voit le jour en 2023 ?
                      Bien à Vous
                      Dlpm

2
                      • DlpmD Dlpm

Bonjour à Tous,
                        Suite à la mise à Jour de certaines cartes et avant de les imprimer, quand est-il du nouveau print quand à son élaboration et sa parution ?
                        Pensez vous que le projet voit le jour en 2023 ?
                        Bien à Vous
                        Dlpm

Spin0usS En ligne
                        Spin0usS En ligne
                        Spin0us

Dlpm radagastlebrun est un peu chargé en cette fin d'année, mais oui ça verra le jour en 2023. Je dirais même début 2023 si je ne m'abuse 😉

Davinou62D 1 réponse Dernière réponse
                        4
                        • radagastlebrunR radagastlebrun

Bonsoir à tous,

J'ai été contacté par un ami qui à raté la campagne d'impression groupée de la traduction de Sellswords & Spellslingers. J'ai demandé sur le discord si d'autres personnes s'étaient manifestées et c'est le cas.

Si vous ne savez pas ce que c'est que Sellswords & Spellslingers, je vous invite à regarder la vidéo de Vendetta.

Vous pouvez voir l'ancien sujet pour la 1ère impression ici. Vous y trouverez aussi une descriptions et des liens vers le jeu.

J'ouvre donc ce sujet pour que les personnes intéressées puisse se manifester ici pour savoir ce qu'il est possible de faire.

Dans ce print nous avons eu :

• Le livre de base (107 pages couverture rigide), merci Lockart pour le taf de fou (aussi visible sur les cartes !)
                          • La campagne de Ronceveau (par Metamec et Solal, 12 pages couverture souple)
                          • Cartes (108)
                            • Cartes d'activations
                            • Cartes des potions/sorts
                            • Cartes des créatures (de bases et de l'extension Beast and Foemen)

Pour voir le résultat de la précédente campagne :

• Toujours chez Vendetta ^^
                          • Garajeux

Franchement c'était un super projet et une belle émulation collective, quand on voit le résultat on ne peut être que bluffé par le rendu "pro".

⚠ C'est une impression groupée et un travail communautaire ! personne ne gagne d'argent en cours de route, c'est une opération à prix coûtant ! C'est le travail de passionnés pour des passionnés.⚠

Gardez en tête que pour l'instant c'est QUE de la prospective :

• Le prix que nous avons eu pour le 1er print (27€ ! 😎 hors frais de port) était lié à notre (grand) nombre (120 !) si vous êtes trop peu nombreux le prix sera bien plus élevé soit le projet sera malheureusement abandonné (avant les paiements bien sûr 😁). il faut aussi savoir que depuis, les prix n'ont fait que monter, donc ne soyez pas surpris si c'est plus cher.
                          • SI JAMAIS LA 2e IMPRESSION A LIEU (VOUS AVEZ VU LE CONDITIONNEL !😁 ) il vous faudra alors acheter le jeu en vo (8$ environ) et montrer patte blanche sur le site Soulards et Sourciers.
                          • 👉 Même si vous n'êtes pas intéressé par l'impression, vous pouvez quand même vous procurer les fichiers traduits et mis en page de l'impression précédente en respectant la procédure (voir point précédent).
                          • Que même si les fichiers sont prêts ça reste un sacré investissement logistique et temporel pour les personnes qui vont s'en occuper donc gens pas sérieux ou pas sûrs s'abstenir.
                          • Le temps de recensement des personnes intéressées pourra être long donc soyez patient.

Je crois que j'ai fait le tour. Si quelque chose n'est pas clair n'hésitez pas à poser vos questions dessous.

(Les copains/copines je compte sur vous pour me corriger si besoin)

⚠ Pour participer ⚠

1. Vous devez transmettre votre preuve d'achat (si ça n'a pas déjà été fait) :
                          • soit par mail à contact@onemoremini.fr
                          • soit via le drive
                          1. Vous recevrez par mail (c'est un envoi manuel, donc pas toujours instantané 😉 ), un lien sur le site soulards et sourciers avec une clé privé pour que vous puissiez aller y compléter vos informations (coordonnées, quantité souhaitée etc.)

2. Une fois les informations complétées et votre participation confirmée, Spin0us vous génèrera une facture via paypal que vous recevrez également pas mail.

3. Réglez cette facture pour valider définitivement votre participation.

R Hors-ligne
                          R Hors-ligne
                          remix

radagastlebrun
                          Moi aussi je suis intéresser !! merci

0
                          • K Hors-ligne
                            K Hors-ligne
                            Krockusmitenus

Bonjour tout le monde, j'aimerai faire parti du print si il n'est pas trop tard ! Merci !

0
                            • Spin0usS Spin0us

Dlpm radagastlebrun est un peu chargé en cette fin d'année, mais oui ça verra le jour en 2023. Je dirais même début 2023 si je ne m'abuse 😉

Davinou62D Hors-ligne
                              Davinou62D Hors-ligne
                              Davinou62

Spin0us
                              Je désespérais mais là c'est une bonne nouvelle 😉

0
                              • radagastlebrunR Hors-ligne
                                radagastlebrunR Hors-ligne
                                radagastlebrun

Bonjour à tous,

Petite mise à jour du sujet, aujourd’hui je peux vous donner un 1er chiffrage ! Enfin me diriez-vous ! Et oui entre la vie de famille, la vie professionnelle et le hobby ce projet et passé une paire de fois en arrière plan (sans compter les imprimeurs qui ne répondent plus...) N’oubliez pas nous sommes bénévoles ;-).

Attention avant d’aller plus loin, ce n’est pas encore définitif et pour l’instant il ne vous ai pas demandé de payer.

• Pour les cartes on est à 571,20€ (Avec BAT et livraison) pour 60 soit 9,85€/personne.
                                • Pour le livre de base à couverture rigide et la campagne « A cor et à cris » en couverture souple on est à 1076,21€ (avec livraison) pour 50 soit 21,52€/personne.
                                • La livraison (Mondial Relay) j’ai compté 5,5€/personne.
                                • Pour l’emballage j’ai compté 2€/personne.
                                  Donc en additionnant tout ça 9,85+21,52+ 5,5+2 = 38,87€

Comme dit plus haut ce n’est pas définitif mais vous pouvez tabler sur une quarantaine d’euros. Je suis en train de voir avec Lockart notre graphiste en chef pour qu’il adapte les pdfs aux demandes du nouvel imprimeur de carte, pendant qu’on voit avec Spin0us pour vérifier que les devis des livres n’ont pas évolués.

Une fois que tout aura été vérifié nous reviendrons vers vous avec le prix définitif et à ce moment là nous vous demanderons de payer pour pouvoir finaliser. A la prochaine !

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

LordAmauryL MayelM E Davinou62D K 5 réponses Dernière réponse
                                15

Bonjour à tous,

Petite mise à jour du sujet, aujourd’hui je peux vous donner un 1er chiffrage ! Enfin me diriez-vous ! Et oui entre la vie de famille, la vie professionnelle et le hobby ce projet et passé une paire de fois en arrière plan (sans compter les imprimeurs qui ne répondent plus...) N’oubliez pas nous sommes bénévoles ;-).

Attention avant d’aller plus loin, ce n’est pas encore définitif et pour l’instant il ne vous ai pas demandé de payer.

• Pour les cartes on est à 571,20€ (Avec BAT et livraison) pour 60 soit 9,85€/personne.
                                  • Pour le livre de base à couverture rigide et la campagne « A cor et à cris » en couverture souple on est à 1076,21€ (avec livraison) pour 50 soit 21,52€/personne.

Comme dit plus haut ce n’est pas définitif mais vous pouvez tabler sur une quarantaine d’euros. Je suis en train de voir avec Lockart notre graphiste en chef pour qu’il adapte les pdfs aux demandes du nouvel imprimeur de carte, pendant qu’on voit avec Spin0us pour vérifier que les devis des livres n’ont pas évolués.

Une fois que tout aura été vérifié nous reviendrons vers vous avec le prix définitif et à ce moment là nous vous demanderons de payer pour pouvoir finaliser. A la prochaine !

LordAmauryL Hors-ligne
                                  LordAmauryL Hors-ligne
                                  LordAmaury

radagastlebrun Super nouvelle merci beaucoup à toi et à toute l'équipe de bénévoles pour le travail sur le sujet ! J'ai hâte 🙂

1
                                  • waarackhW Hors-ligne
                                    waarackhW Hors-ligne
                                    waarackh

radagastlebrun Merci à toi et à toute l'équipe pour cette bonne nouvelle, ainsi pour tout le temps et le travail fourni.

1

Bonjour à tous,

MayelM Hors-ligne
                                      MayelM Hors-ligne
                                      Mayel

radagastlebrun Lockart Spin0us Merci beaucoup pour l'investissement. C'est chouette de lire ça !

0
                                      • RednabR Hors-ligne
                                        RednabR Hors-ligne
                                        Rednab

Salut,
                                        Question peut être déjà posée mais je n'ai pas trouvé la réponse :

• Les cartes seront corrigées, est il possible de commander un nouveau jeu de cartes ?

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                        Mon Facebook

N 1 réponse Dernière réponse
                                        2
                                        • RednabR Rednab

Salut,

• Les cartes seront corrigées, est il possible de commander un nouveau jeu de cartes ?
                                          N Hors-ligne
                                          N Hors-ligne
                                          n314

Rednab a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :

Salut,

Carrément, je suis acheteur d un pledge "update"

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Catégories
                                          • Récent
                                          • Les jeux OMM
                                            • Rusty Dagger
                                            • Soulards & Sourciers