[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Bonjour à Tous,
Suite à la mise à Jour de certaines cartes et avant de les imprimer, quand est-il du nouveau print quand à son élaboration et sa parution ?
Pensez vous que le projet voit le jour en 2023 ?
Bien à Vous
Dlpm -
Dlpm radagastlebrun est un peu chargé en cette fin d'année, mais oui ça verra le jour en 2023. Je dirais même début 2023 si je ne m'abuse
-
radagastlebrun
Moi aussi je suis intéresser !! merci -
Bonjour tout le monde, j'aimerai faire parti du print si il n'est pas trop tard ! Merci !
-
Spin0us
Je désespérais mais là c'est une bonne nouvelle -
Bonjour à tous,
Petite mise à jour du sujet, aujourd’hui je peux vous donner un 1er chiffrage ! Enfin me diriez-vous ! Et oui entre la vie de famille, la vie professionnelle et le hobby ce projet et passé une paire de fois en arrière plan (sans compter les imprimeurs qui ne répondent plus...) N’oubliez pas nous sommes bénévoles ;-).
Attention avant d’aller plus loin, ce n’est pas encore définitif et pour l’instant il ne vous ai pas demandé de payer.
- Pour les cartes on est à 571,20€ (Avec BAT et livraison) pour 60 soit 9,85€/personne.
- Pour le livre de base à couverture rigide et la campagne « A cor et à cris » en couverture souple on est à 1076,21€ (avec livraison) pour 50 soit 21,52€/personne.
- La livraison (Mondial Relay) j’ai compté 5,5€/personne.
- Pour l’emballage j’ai compté 2€/personne.
Donc en additionnant tout ça 9,85+21,52+ 5,5+2 = 38,87€
Comme dit plus haut ce n’est pas définitif mais vous pouvez tabler sur une quarantaine d’euros. Je suis en train de voir avec Lockart notre graphiste en chef pour qu’il adapte les pdfs aux demandes du nouvel imprimeur de carte, pendant qu’on voit avec Spin0us pour vérifier que les devis des livres n’ont pas évolués.
Une fois que tout aura été vérifié nous reviendrons vers vous avec le prix définitif et à ce moment là nous vous demanderons de payer pour pouvoir finaliser. A la prochaine !
-
radagastlebrun Super nouvelle merci beaucoup à toi et à toute l'équipe de bénévoles pour le travail sur le sujet ! J'ai hâte
-
radagastlebrun Merci à toi et à toute l'équipe pour cette bonne nouvelle, ainsi pour tout le temps et le travail fourni.
-
radagastlebrun Lockart Spin0us Merci beaucoup pour l'investissement. C'est chouette de lire ça !
-
Salut,
Question peut être déjà posée mais je n'ai pas trouvé la réponse :- Les cartes seront corrigées, est il possible de commander un nouveau jeu de cartes ?
-
Rednab a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :
Salut,
Question peut être déjà posée mais je n'ai pas trouvé la réponse :- Les cartes seront corrigées, est il possible de commander un nouveau jeu de cartes ?
Carrément, je suis acheteur d un pledge "update"
-
radagastlebrun Merci beaucoup, je l'attends avec Impatience ! Good JOB
-
Merci beaucoup radagastlebrun ! Hâte d'avoir le jeu
-
Je suis aussi interessé par un update des cartes .
-
radagastlebrun
Bravo, j'attends le prix final -
Salut. Je rejoins le train en marche ; je suis intéressé par un pack complet (ps : preuve envoyée sur Soulards et Sourciers). Merci mille fois pour ce taf
-
Axel_Le_Namnète Bien reçue
-
Axel_Le_Namnète Oh un Namnète ici ! Trinquons à l'hydromel, ami !
-
radagastlebrun super ! Merci pour tout !
-
Merci