[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
radagastlebrun Lockart Spin0us Merci beaucoup pour l'investissement. C'est chouette de lire ça !
-
Salut,
Question peut être déjà posée mais je n'ai pas trouvé la réponse :- Les cartes seront corrigées, est il possible de commander un nouveau jeu de cartes ?
-
Rednab a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :
Salut,
Question peut être déjà posée mais je n'ai pas trouvé la réponse :- Les cartes seront corrigées, est il possible de commander un nouveau jeu de cartes ?
Carrément, je suis acheteur d un pledge "update"
-
radagastlebrun Merci beaucoup, je l'attends avec Impatience ! Good JOB
-
Merci beaucoup radagastlebrun ! Hâte d'avoir le jeu
-
Je suis aussi interessé par un update des cartes .
-
radagastlebrun
Bravo, j'attends le prix final -
Salut. Je rejoins le train en marche ; je suis intéressé par un pack complet (ps : preuve envoyée sur Soulards et Sourciers). Merci mille fois pour ce taf
-
Axel_Le_Namnète Bien reçue
-
Axel_Le_Namnète Oh un Namnète ici ! Trinquons à l'hydromel, ami !
-
radagastlebrun super ! Merci pour tout !
-
Merci
-
Hell, totalement interessé également, je voulais juste vérifier que j'étais bien dans la liste des "60" ?
Merci à tous pour le boulot effectué en tout cas.
-
LeRatierBretonnien Pour le moment non, ou alors tu n'es pas enregistré avec le même mail. Si tu as reçu la clé privée et que tu as renseigné tes infos sur Soulards-et-sourciers, c'est tout bon
Sinon je t'invite à me contacter en direct par mail ou MP pour faire le nécessaire. -
Bonjour, j'ai participé au 1er print du jeu (travail de ouf bravo !!!) et du coup j'aimerai bien participer au 2nd print mais uniquement pour les campagnes supplémentaires et errata de cartes si c'est possible.
Merci -
smeagol98 La campagne supplémentaire, t'as du la recevoir avec le bouquin sur le premier print non ?
-
Merci beaucoup pour les infos radagastlebrun, le prix est raisonnable, je trouve!
-
Bonjour à tous,
Je redécouvre le monde merveilleux de l'escarmouche, campagne etc autre que GW et je suis tombé sur votre forum... C'est juste incroyable toute cette passion et investissement. Bravo et merci!
Je souhaiterai bénéficier d'une version physique si c'est toujours possible.
A 43ans, 2 gosses, ( trop petit pour jouer pour le moment... Grr, vive le solo!) 20 sans sans figurines... foutredieu, c'est décidé, je retombe dans les pitous.Bref, jai envoyé ma preuve d'achat via le drive . En attente pour le moment.
Maintenant je retourne farfouiller dans votre mine d'or
-
Bonjour,
combien est on finalement ?Car en premier message, je vois 64 commandes.
mais depuis on est pas mal a c'être ajouter ( dont 2 pour moi, non repris dans la liste du premier message du topic ).Merci pour le taf fourni.
Ps: peut être mettre une liste a jour, histoire que chacun sachent si il a bien fait le nécessaire.
Biz
-
Pi-Schy Faut que radagastlebrun fasse un point