[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Tout est bien arrivé
️ Merci à tous pour votre implication
-
Bien reçu aussi ! Tout est parfait, merci pour la logistique !
-
Ce matin j'ai renvoyé une fournée, je suis à 52/77, bon avec les jours fériés, je ne sais pas quand ça va arriver...
-
radagastlebrun Ne t'inquiètes pas tu n'y pouvais rien. J'ai revérifié le carton après coup et il a pris un vilain coup juste sous le rabat.
J'ai réussi à redresser tout ça avec des serres joints et de la patience.J'ai injecté de la colle à bois avec une seringue + aiguille pour rigidifier le tout; 80% du mal est réparé (je n'y croyais pas! )
J'ai couvert le livre et hop! tout va bien. -
Hello, colis bien reçu aussi, qualité superbe et tout était bien protégé, merci beaucoup, ca a dû être énormément de boulot tout ca!!
-
Colis reçus. Encore merci à la team!
(A noter que c'était dans un casier pickup, J'ai eu un mail Mondial Relais pour le voyage de celui -ci, mais quand il est arrivé, les mails du code de retrait sont arrivés directement dans la corbeille de ma boite Gmail! j'ai pas compris le pourquoi, quand il y a un doute chez gmail, c'est dans les spam) -
Riri Gmail quand ça vient pas de chez eux il y a toujours des risques que ça finisse en spam. Google quoi ….
-
Bonjour à tous, un petit message pour remercier toute l’équipe pour le travail d’édition du livre de règle de SS&SS. Super boulot bravo à vous et merci. En guise de petite contribution je joins des gabarits de « porte carte » pour votre jeu préféré ! découper, plier et coller…c’est prêt (prévue pour des cartes avec sleeves).
Salutation Burt
Fichier pdf -
Burt Au poil
Tu veux qu'on les ajoute sur le drive ? -
Spin0us Oui avec plaisir..
-
Spin0us Tout à fait, mais là, c'est allé directement dans la corbeille, et non dans la boite spam comme d'ab quand il y a un doute! C'est pour ça que j'en parle, des fois que ça arriverait à un autre!
-
-
Burt Voilà qui est fait. Si jamais tu souhaites que j'ajoute un fichier texte à l'intérieur de l'archive pour mettre un petit mot, m'hésite pas
En tout cas, merci à toi pour cette contribution -
-
radagastlebrun Colis bien réceptionné ! Super qualité, je suis comblé ! Ma hache ne prendra pas la rouille ! Merci beaucoup Radagastlebrun !
-
Récupéré cet après midi, très beau matos de qualité, merci à toute l'équipe.
Passez un bon week-end. -
Bien reçu hier juste splendide. Hâte d'y jouer enfin
Encore mille mercis pour le taf incroyable effectué ️ -
Bonjour, bien reçu pour moi aussi la semaine dernière. Merci pour le petit mot , bonnes aventures à tous
-
Salut ! Je me permets d'intervenir aujourd'hui pour savoir si les envois ont tous été à ce jour effectués. Si c'est le cas il y a comme qui dirait, une cou... dans le potage
-
Ronan il en restait encore 13 à envoyer il y a 9 jours. J'imagine que cela ne devrait plus tarder les derniers.
radagastlebrun ?