[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, j'ai vu la vidéo de Vendetta et je me suis dit que ce jeu avait l'air pas mal !
J'ai donc sorti la CB, acheté le pdf (normalement envoyé par mail pour preuve d'achat) et j'aimerais participer à la réimpression prévue.Une idéee du prix final que l'on va pouvoir obtenir ? Merci
-
formol Je t'ai envoyé ta clé
Concernant le tarif, on attend encore le devis pour les cartes et la mise à jour du devis pour le livre de règles. On a reçu celui de la campagne A cor et à cri. Pour les cartes, sur la première opération on était passé par la Chine, mais on s'était mangé 200€ d'imprévu sur le passage de la douane (la règlementation venait de changer), donc ce coup-ci on regarde pour passer sur du "local". Par contre, les évènements récents (pandémie, guerre, etc.) ont fait augmenter le coût des matières premières.
Tout ça pour dire qu'en dehors du fait que la quantité commandée ne sera pas la même (120 exemplaires sur le premier print, et entre 50 et 60 ce coup-ci), le tarif sera forcément supérieur pour les raisons cités plus haut, c'est tout ce qu'on peut avancer pour l'instant. On en saura plus d'ici peut. -
Bonjour à toutes et tous !
Spin0us a battu le rappel pour les personnes n'ayant pas encore envoyé leur preuve d'achat, moi je bat le rappel pour ceux qui l'ont déjà envoyé mais qui n'ont pas encore validé leur participation au print groupé.
Pour l'instant on ne parle pas encore d'argent (lisez le post de Spin0us un peu plus haut pour plus de détails). Nous avons atteint les 50 participants intéressés, avant d'aller plus loin, pour finaliser les devis nous avons besoin de savoir qui y participe effectivement.
Pour les gens qui sont dans la liste ci-dessous, connectez-vous au site de Soulards et Sourciers puis suivez les instructions :
Comme d'hab' si vous avez des questions n'hésitez pas !
EDIT de spin0us : Si vous avez une clé personnelle pour le site soulards et sourciers c'est que tout est ok pour votre preuve d'achat
EDIT de moi ^^ : liste mise à jour
-
radagastlebrun Spin0us
Salut, je confirme ma participation au reprint. J'avais envoyé ma preuve d'achat à Spin0us, dites-moi si c'est perdu, je la renverrai.Mayel
-
Mayel Oui oui, on l'a bien reçue Tu as du recevoir une clé personnelle en retour et il faudrait que tu l'utilises pour accéder à l'espace traduction sur Soulards et Sourciers.
-
radagastlebrun normalement j'ai déjà fait le nécessaire mais peut-être pas comme il faut. Je vais retourner voir.
Édit : ok pour moi, j'ai tout renseigné
-
Salut,
Je voudrais aussi participer au reprint. Je viens d'acheter les règles en anglais, où dois envoyer ma preuve d'achat ? -
Le_Clou la procédure est expliqué sur le site: https://soulards-et-sourciers.fr/member
-
Spin0us Elle a été envoyée quand cette clé ? Par mail ?
Si c'est récent, je n'ai rien reçu. Si c'est ancien, j'ai cherché, mais j'ai pu passer à côté, je vais re-chercher. -
Mayel Le 17 janvier 2022, je te renvoie le message de suite
-
Fait pour ma part. Par contre je risque de déménager donc a voir pour l'adresse selon la date d'expédition.
-
Korz C'est pas grave ça, on va gérer facilement on a déjà eu ce cas de figure sur la première vague.
-
Bonsoir je suis moi aussi intéressé
-
radagastlebrun Je suis intéressé.
-
-
radagastlebrun Merci pour le rappel Radagast, j'ai validé ma participation !
-
Haikoo30 Merci. Je viens d'envoyer ma preuve d'achat par mail.
-
Voilà la procédure expliquée pour participer.
Et la même en image :
-
Hello, étant en Suisse je ne peux choisir que France ou Belgique. Est-ce que vous arrivez à ajouter mon petit pays dans la liste déroulante
(Pour le moment j'ai laissé "france" mais ça va pas fonctionner avec le code postale et la commune )Merci d'avance !
-
radagastlebrun Hello, j'ai envoyé la preuve d'achat à Spin0us depuis le site soûlards et sorciers tout à l'heure. J'attends son retour mais ça devrait être bon