Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?

Projets
    112
    486
    8222
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • F
      formol last edited by #12916

Bonjour,
      Nouveau sur ce forum, j'ai vu la vidéo de Vendetta et je me suis dit que ce jeu avait l'air pas mal !
      J'ai donc sorti la CB, acheté le pdf (normalement envoyé par mail pour preuve d'achat) et j'aimerais participer à la réimpression prévue.

Une idéee du prix final que l'on va pouvoir obtenir ? Merci 🙂

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Spin0us
        Spin0us @formol last edited by #12917

formol Je t'ai envoyé ta clé 👍
        Concernant le tarif, on attend encore le devis pour les cartes et la mise à jour du devis pour le livre de règles. On a reçu celui de la campagne A cor et à cri. Pour les cartes, sur la première opération on était passé par la Chine, mais on s'était mangé 200€ d'imprévu sur le passage de la douane (la règlementation venait de changer), donc ce coup-ci on regarde pour passer sur du "local". Par contre, les évènements récents (pandémie, guerre, etc.) ont fait augmenter le coût des matières premières.
        Tout ça pour dire qu'en dehors du fait que la quantité commandée ne sera pas la même (120 exemplaires sur le premier print, et entre 50 et 60 ce coup-ci), le tarif sera forcément supérieur pour les raisons cités plus haut, c'est tout ce qu'on peut avancer pour l'instant. On en saura plus d'ici peut.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        orpayan 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • radagastlebrun
          radagastlebrun last edited by radagastlebrun #12924

Bonjour à toutes et tous !

Spin0us a battu le rappel pour les personnes n'ayant pas encore envoyé leur preuve d'achat, moi je bat le rappel pour ceux qui l'ont déjà envoyé mais qui n'ont pas encore validé leur participation au print groupé.

Pour l'instant on ne parle pas encore d'argent (lisez le post de Spin0us un peu plus haut pour plus de détails). Nous avons atteint les 50 participants intéressés, avant d'aller plus loin, pour finaliser les devis nous avons besoin de savoir qui y participe effectivement.

Pour les gens qui sont dans la liste ci-dessous, connectez-vous au site de Soulards et Sourciers puis suivez les instructions :

• Davinou62
          • Luc
          • FranSam
          • Nockjedere
          • Kalaan
          • kamrok
          • kharnac
          • murlock
          • orpayan
          • Al Chaya

Comme d'hab' si vous avez des questions n'hésitez pas !

EDIT de spin0us : Si vous avez une clé personnelle pour le site soulards et sourciers c'est que tout est ok pour votre preuve d'achat 👍

EDIT de moi ^^ : liste mise à jour

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

Mayel colwyn Arnulphe M 4 Replies Last reply Reply Quote 2
          • Mayel
            Mayel @radagastlebrun last edited by Mayel #12925

radagastlebrun Spin0us
            Salut, je confirme ma participation au reprint. J'avais envoyé ma preuve d'achat à Spin0us, dites-moi si c'est perdu, je la renverrai.

Mayel

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Spin0us
              Spin0us @Mayel last edited by #12926

Mayel Oui oui, on l'a bien reçue 👍 Tu as du recevoir une clé personnelle en retour et il faudrait que tu l'utilises pour accéder à l'espace traduction sur Soulards et Sourciers.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
              Mayel 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • colwyn
                colwyn Sellswords & Spellslingers @radagastlebrun last edited by colwyn #12927

radagastlebrun normalement j'ai déjà fait le nécessaire mais peut-être pas comme il faut. Je vais retourner voir.

Édit : ok pour moi, j'ai tout renseigné 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • L
                  Le_Clou last edited by #12928

Salut,
                  Je voudrais aussi participer au reprint. Je viens d'acheter les règles en anglais, où dois envoyer ma preuve d'achat ?

Haikoo30 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Haikoo30
                    Haikoo30 @Le_Clou last edited by #12929

Le_Clou la procédure est expliqué sur le site: https://soulards-et-sourciers.fr/member

L 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Mayel
                      Mayel @Spin0us last edited by #12930

Spin0us 🤔 Elle a été envoyée quand cette clé ? Par mail ?
                      Si c'est récent, je n'ai rien reçu. Si c'est ancien, j'ai cherché, mais j'ai pu passer à côté, je vais re-chercher.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Spin0us
                        Spin0us @Mayel last edited by #12932

Mayel Le 17 janvier 2022, je te renvoie le message de suite 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Korz
                          Korz last edited by #12933

Fait pour ma part. Par contre je risque de déménager donc a voir pour l'adresse selon la date d'expédition.

Montre dans la mort le courage que tu a montré dans la vie

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Spin0us
                            Spin0us @Korz last edited by #12934

Korz C'est pas grave ça, on va gérer facilement 👍 on a déjà eu ce cas de figure sur la première vague.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • O
                              odz last edited by #12935

Bonsoir je suis moi aussi intéressé

radagastlebrun 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • T
                                Tel quel @radagastlebrun last edited by #12937

radagastlebrun Je suis intéressé.

• radagastlebrun
                                  radagastlebrun @odz last edited by #12938

odz Tel quel vous êtes notés, maintenant que le train est lancé, achetez l'original puis montrez patte blanche sur le site soulards et sourciers, puis validez votre participation au même endroit.

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

T 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Arnulphe
                                    Arnulphe @radagastlebrun last edited by #12939

radagastlebrun Merci pour le rappel Radagast, j'ai validé ma participation !

• L
                                      Le_Clou @Haikoo30 last edited by #12942

Haikoo30 Merci. Je viens d'envoyer ma preuve d'achat par mail.

• Spin0us
                                        Spin0us last edited by #12944

Voilà la procédure expliquée pour participer.

Et la même en image :
                                        crowd_funding_2_procedure.jpg

Davinou62 radagastlebrun 2 Replies Last reply Reply Quote 5
                                        • E
                                          Eiino last edited by #12949

Hello, étant en Suisse je ne peux choisir que France ou Belgique. Est-ce que vous arrivez à ajouter mon petit pays dans la liste déroulante 🙂
                                          (Pour le moment j'ai laissé "france" mais ça va pas fonctionner avec le code postale et la commune 😝 )

Merci d'avance !👍

• M
                                            Mist @radagastlebrun last edited by #12950

radagastlebrun Hello, j'ai envoyé la preuve d'achat à Spin0us depuis le site soûlards et sorciers tout à l'heure. J'attends son retour mais ça devrait être bon 😉

• First post
                                              Last post