StamperWolf
-
Bienvenue à toi! Fais comme moi et Jersinho07 passe à 3 tu verras c'est plus fun
-
Bienvenu stamperwolf sur le forum
Sort tes outils et tes pinceaux et prend quelques photos pour nous faire baver avec tes créations, il est vrai que les crafteurs sont fous, ou seulement pourrait on dire... Créatifs !Ici 2 bambins mais ma femme dit toujours que y'a 3 gamins à la maison (je crois que le 3eme c'est moi...)
-
Bienvenue ici !
Moi j'en ai 2 aussi mais c'est pas des gobelins... On dirait un croisement nain / hobbit ; soit ils râlent soit ils mangent
Au plaisir de partager ici avec toi.
++
-
Bienvenue par ici.
Moi aussi je peux jouer avec mes 4 gnomes et les deux de ma femme ?
-
Korz la tu as de quoi monter deux tables
-
Bienvenue à toi stamperwolf Allez Korz encore un petit effort et c'est une équipe de Blood bowl que tu peux monter !
-
Seimone ah non j'ai coupé l'alimentation. Fini la maternité, je garde juste la salle de jeux
-
Bienvenu ici !
-
Bienvenu parmi nous.
-
Bienvenu très cher!
-
Soit le bienvenue chez toi stamperwolf
-
welcome chez les gens plein dont les doigts sont colorés!
-
Up ! Mise à jour de ma présentation avec quelques photos de ma forge
-
stamperwolf a dit dans StamperWolf :
passer
Tu n’as pas de problème d’odeurs avec l’imprimante résine?
-
En tout cas sympa je veux bien voir tes figs d’assaut sur l’empire
-
Pilpol non car j'ai mi une gaine avec un ventilo à travers le meuble. J'habite dans un plein pied. J'ai percé le plafond au dessus du meuble et l'air est expulsé dans la toiture
-
Pilpol regarde sur paintquest.
Tu me fait penser. J'ai pas mi le liens paintquest dans ma présentation -
stamperwolf a dit dans StamperWolf :
plein
Est ce que le système marcherait avec un soupir aille dans une cave ?
A l’occasion je veux bien une photo de ton installation c’est le seul frein que j’ai pour ne pas franchir le pas et acheter un mars pro 2 -
Très chouette ton install !
-
Pilpol Franchement, ce problème d'odeur est plus imaginaire qu'autre chose.
Si tu utilises une résine "correcte" (à ce niveau-là), il n'y a pas de soucis...