Heroquest 2021 en VF par Pixies Games
-
ça, c'est de la vrai bonne grosse news surprise!
Personnellement je n'y comptais pas...
Pas de news sur les extension en VF par contre, si j'ai bien tout lu, tout compris.
Il se peut que Noël tombe en février pour moi.
-même si le prix, pour un jeu du siècle dernier, ça pique quand même- -
Ah ouais. Mais euh.
Comme Razorspoon j'y croyais pas. Pour moi ça restait une exclu US.
Niveau tarif on partirait sur quoi ?
Raz y a déjà les deux premières de prévu en FR.
-
Korz prix catalogue Pixies Games 149.80€ juste le jeu de base.
-
Merci. Faut que j'aille à la pêche aux infos
-
Moi j'irais pas.
J'ai déjà 80% de l'original mais c'est même pas ça qui me bloque, cette version ne propose pas grand chose de plus que celle d'origine et si on part du principe qu'on trouve absolument tout en terme de figurines, décors, de matériel, de règles et de quêtes et qu'en plus tu peux tout avoir à ton goût je ne le vois pas mettre autant d'argent.
Limite avec ce budget tu peux te trouver une boîte d'origine d'occasion. -
A 119.90€ ca fait moi mal aux fesses ^^
C'est chez le marchand au grand sourire ^^
-
Vendetta Faudrait qu'il soit au prix du neuf d'origine .. 40-50€ max et là ok
-
Me suis un peu emballé. J'ai jeté un œil en détail sur les figurines...
Elles sont comment dire.. pas ouf, je trouve -ou alors, je suis blasé-
Du coup, je remet en balance un set alternatif à imprimer (figurines et mobilier). Le reste j'ai la version d'époque.
-
Les figs ne sont pas folles c'est vrais...
Puis moi j'ai tellement vu sur Facebook des boîtes éclatés, des figs cassées etc... j'ai peur de la qualité de la chose.
-
té, j'ai déjà le barbare:
-
Razorspoon hehe je dois le sortir en 15mm d’ici peu
-
Spin0us a dit dans Heroquest 2021 en VF par Pixies Games :
je dois le sortir en 15mm
ça devrait ce faire sans mal, l'épée est de bonne taille et les détails généreux!
-
Après parcours du web...
Heroquest d'Hasbro sera vendu partout... même chez Micromania et pour les prix ça va de 119€ à 160€ pour la boite de base, ca fait des sacrés différences de prix. Pour les extensions ça varie 34-38€
Même si Amazon casse le prix. 120 balles pour 31 monstres, 4 héros, mobilier/porte plastique, des dés, un plateau et quelques cartes ça fait cher
Wargame Spirit 134.82€ et 34.02€ l'extension Soit 202.86€ et on peut gratter 10 balles avec le code fws soit 192.72€
Golden Meeple 135€ le jeu et sinon Bundle à 199.99€
L'Oeuf Cube 135€ le jeu et 34.50€ l'extension Soit 204€ pour la totale
Majestik Games 149.90€ , l'extension à 34.90€ mais propose un bundle à 209.90€
Micromania 149.99€
Trollune 150€ le jeu et 37.80€ pour une extension Soit 225.60€ pour la totale
-
Je vais me faire l'avocat du diable, mais quand je vois Gros Wautour avec ses boîtes Patrol à 110€ pour une 15aine de figs en moyenne.
Là le prix reste correct pour le nombre de figs.Faut aussi prendre en compte que ça sera de l'achat unique (hors extensions), pas comme GW où faut claquer des centaines voir des milliers d'euros pour avoir une armée jouable. Sans prendre en compte le changement de règles tous les 3-4 ans, les suppléments ect....
Bon après je compte pas me ruer dessus, je vais attendre les retours de parties, la qualité des fgis.
De toute façon j'ai l'original donc il sera jamais une priorité d'achat.
-
Vendetta à part pour Wargame sinon tes liens marchent pas
-
Nastydede a dit dans Heroquest 2021 en VF par Pixies Games :
Vendetta à part pour Wargame sinon tes liens marchent pas
merci correction faite
-
Korz a dit dans Heroquest 2021 en VF par Pixies Games :
Je vais me faire l'avocat du diable, mais quand je vois Gros Wautour avec ses boîtes Patrol à 110€ pour une 15aine de figs en moyenne.
Là le prix reste correct pour le nombre de figs.
Faut aussi prendre en compte que ça sera de l'achat unique (hors extensions), pas comme GW où faut claquer des centaines voir des milliers d'euros pour avoir une armée jouable. Sans prendre en compte le changement de règles tous les 3-4 ans, les suppléments ect....je vais me faire le procureur des Cieux (l'avocat du diable c'est déjà pris )
Franchement le débat du prix avec warhammer devient absurde. oui, c'est cher 110 euros pour un starter -surtout si on considère que avec l'édition précédente c'était 70/80 pour le même contenu...- , mais ce qui est proposé est sans comparaison avec un set de figurine type HQ: les kit Citadel sont vraiment vraiment top. ce n'est plus de la figurine, c'est carrément du modélisme. et l'assemblage est pratiquement sans retouche (comparé à d'autre marques, dans la même gamme de prix, ou l'assemblage demande par mal de savoir faire en terme de scratch et de sculpture).Pour ce qui est des règles et des bouquins à rallonge, rien ne force le public à suivre. (là c'est encore un autre débat)
Depuis quand est ce l'offre qui dicte le marché?
La course aux éditions, chez eux, c'est de la faute d'une communauté qui ne jure que par la perf dans la meta.
Peut on reprocher à GW d'avoir su en profiter?Pour en revenir à HQ, sur le prix je ne sais pas trop. habituellement, un jeu de cette dimension on est à la barre fatidique des 99.99 (je pense à zombicide, blood rage, ou descent, après ça fait un moment que je n'ai pas acheté ce type de boite, les prix on peut être monté).
-
Razorspoon
Je voulais pas lancer de débat. Pour moi ce comparatif avec GW était le plus simple. Sachant que la grosse majorité des joueurs connaissent la boutique.Pour le prix d'HQ, perso c'est surtout la qualité des figs qui va être déterminant. Si on se retrouve avec des figs comme Aristeia (multi-part pré-colleée) ou zombicide (v1 j'ai pas eu de v2 en main), je passerais clairement mon tour.
-
non, non, pas de mal. pas de débat. c'est juste mon opinion sur le truc -je pense que c'est lucide, enfin surtout la partie sur la meta et sur qui, en définitive, fait le jeu du système. j'en parlais y a pas si longtemps des changement sde règles et de jeu dans les clubs-
Après GW j'en achète, comme beaucoup, mais j'achète surtout d'autres trucs. souvent pas moins chers. donc voilà.Moi, c'est le design en lui même finalement qui ne me plait pas trop.
Les orcs sont warcraftesques, l'abomination des profondeurs bof -rendez moi le cyclope- et les héros et monstres principaux sont pas ouf finalement (contrairement à ce que me laissait penser les renderware de l'an dernier).
Je me suis auto douché sur ce coup on dirait. -