[Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils
-
Nohcelf Ben au moins il aura pas froid dans le dos lui
Défi validé
T'as tenté un tit OSL sur l'épaule aussi. C'est une rune ? -
Spin0us oui, il a cette genre de rune sculptée en relief, donc j'ai tenté le petit OSL plutôt qu'une couleur juste posée là.
-
Spin0us
J'ai changé les photos, C'est vrai que c'était pas mal petit... -
Merci pour les commentaires.
Nohcelf
En tout et pour tout j'ai fait 3 autres figurines de Massive Darkness (Elias, Bjorn et Murmure) et une vingtaine de soldats américains de Mémoire 44 (mais c'est beaucoup plus petit).
J'ai effectivement mis du shade sur le visage et j'aurais pas dû. Sur la peau je me rend compte que c'est pas top.
Pour l'éclaircissement, j'en ai fait sur le ventre, les cuisses et les genoux mais ça en aurait demandé plus effectivement.CycyX
C'est noté !
J'essaye les glacis mais j'ai toujours du mal avec la dilution et la quantité de peinture sur mon pinceau. J'ai tout le temps l'impression d'en mettre trop ou pas assez.Bonne année !
-
Tom_Dooley Dilution, oui, normal, c'est un peu au jugé. Tu peux commencer par 1:2 (peinture:médium) au début...
Quant à la quantité de peinture, il faut essuyer un peu sur l'essuie-tout, histoire que ça ne dégouline pas comme un lavis et zou ! -
Et voilà dans les temps ^^
-
Catarys Joli speed run
Défi validé
Tu veux un grand conseil ? -
merci ^^ ce fut speed en effet;
Non merci pour le conseil, je passe mon tour -
Maintenant que j'ai désaoulé, je dois faire le même constat que Nastydede, il m'a été impossible de finir dans les temps, ce que je présente donc est, pour le principe, le WIP en l'état d'hier soir au moment de la clôture du défi.
C'est ultra lazy tabletop et ça ne me satisfait que très à moitié, je reviendrai dessus quand j'aurai un peu de temps.
-
CGD T'as peut-être été un poil gourmand sur la quantité vu la période non ?
-
Spin0us plutôt désorganisé je dirais, je n'aurais pas dû avancer sur la campagne Sellswords avant d'avoir fini la peinture. J'ai peut-être aussi sous-estimé la nuisance pour le hobby que représente le fait d'avoir sa femme en vacances en même temps que soi
Enfin bref. Je présenterai une vraie figurine vraiment finie pour le prochain défi. -
Bon, Je suis out pour ce défi! Entre la classe du petit fermée bien avant les vacances et le combo fêtes/familles Je n'ai presque pas touché terre du mois! Rdv au prochain défi!
Meilleurs voeux à tous!
-
pop, la mise à jour de mes photos pour le Grand Conseil.
testé dans ma nouvelle photobox maison. j'espère quelles passent bien à l'écran.
-
Spin0us peux-tu m'enlever le badge du mois de décembre pour ton défi je ne l'ai pas réalisé, mais tu as été gentil, il m'a été attribué.
Un cadeau de noël en retard, mais je ne mérite que le fouet -
Nastydede Voilou
-
Salut
Question bête : où voit-on le badge ? Je ne vois que le Noob -
Tom_Dooley il faut que tu demandes très gentiment à Spin0us de lier ton compte OMM à celui de PaintQuest. Il lui faut ton pseudo PaintQuest si différent de celui ici.
-
Tom_Dooley Je t'ai associé ton compte et normalement tu dois avoir le badge de ce défi
-
Spin0us
Yeah ! Merci !
Un peu pour le badge et surtout pour la motivation que vous procurez tous !! -
Question idiote, on peut profiter du grand conseil même si on n'a pas fini dans les temps ? genre si je fournis une photo du bidule terminé avant ledit grand conseil ? ou c'est punition pour ne pas avoir fini dans les temps ?