Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils

Atelier
    37
    275
    3190
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Toniofrog
      Toniofrog Sellswords & Spellslingers @TheGentleman dernière édition par #8140

TheGentleman c'est la pleine lune? tu as une forme rare de lycanthropie? Mi-homme mi-pinceau?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Metamec
        Metamec @TheGentleman dernière édition par #8141

TheGentleman chiche !

PaintQuest Perso

• xben
          xben Sellswords & Spellslingers @TheGentleman dernière édition par #8142

TheGentleman C'est le peinluton ?
          🚪

Mon blog
          Mon PaintQuest

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Spin0us
            Spin0us @TheGentleman dernière édition par #8143

TheGentleman Eh bien bienvenue dans le défi 👍 😱

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            • CycyX
              CycyX Sellswords & Spellslingers @TheGentleman dernière édition par #8145

TheGentleman Euh... 30 figs en une nuit ?
              Si tu as de l'énergie à revendre, tu peux aussi passer à la branl... à la vaisselle ou autre hein !

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• radagastlebrun
                radagastlebrun dernière édition par #8146

Arrête ! tu vas faire plus en une nuit que ce que j'ai fait cette année ! et le pire, certainement mieux 😱 😱 quel psychopathe ! 🤣 bon courage !

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Xewa'mak
                  Xewa'mak @TheGentleman dernière édition par #8148

TheGentleman je dis pas cap' ! 😙

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

• Horcharr
                    Horcharr @TheGentleman dernière édition par #8149

TheGentleman Ah ben moi je dis GO ! Vas-y fonce ! un beau défi que voilà ✊

Il faut prévoir une vidéo, ou au minimum des photos !

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                    ...
                    Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• Zejuju
                      Zejuju @TheGentleman dernière édition par #8151

TheGentleman allez pas cap! Et attention au claquage de pinceau!
                      Ha oui… et drogues interdites 😁

• Zejuju
                        Zejuju dernière édition par #8152

Hello ça fait plusieurs jours que j’ai fini mon Loulou mais je galère à trouver du temps pour moi… en fait j’abandonne plutôt.. le terme est plus juste… alors voilà.. avec les couleurs choisies par ma grande de 9 ans.. j’aime assez…

AB7D5484-D92C-4CCB-9218-9F46F827468E.jpeg
                        FD8477B2-35C3-4774-A228-9A38BBF1088F.jpeg 6B692D53-377C-48EC-AB74-7BC2838C14C2.jpeg 3AC86C60-2193-4D87-9EC7-8845DEAFA9C6.jpeg

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
                        • Spin0us
                          Spin0us @Zejuju dernière édition par #8153

Zejuju J'ai bien ton choix de couleur 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                          • TheGentleman
                            TheGentleman dernière édition par #8155

J'ai dormi tout de même, j'en suis là, je mange et j'y retourne!

IMG-1097.jpg

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                            • Razorspoon
                              Razorspoon @TheGentleman dernière édition par Razorspoon #8156

TheGentleman d'où l'avantage de pouvoir se consacrer entièrement à la tache!

30 d'un coup dans la nuit... 🤔

Tu serais pas un vampire, finalement? 😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • TheGentleman
                                TheGentleman dernière édition par TheGentleman #8164

Et bim!

Il me reste les tours des socles en noir, un coup de vernis mat, poser la texture neige et les herbes statiques, du sang frais, du jaune fluo sur les yeux. Et roulez jeunesse!

Je ferais des belles photos détaillées ce soir promis!

IMG-1101.jpg
                                IMG-1102.jpg
                                IMG-1103.jpg

Spin0us CycyX 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 11
                                • Spin0us
                                  Spin0us @TheGentleman dernière édition par #8166

TheGentleman T'as fait chauffer l'aéro pour tout ça ?

• TooN
                                    TooN dernière édition par #8168

Mon Ogroid se termine gentiment, mais encore quelques détails à régler ainsi que le socle.

ogroid_08.jpg

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                                    • Spin0us
                                      Spin0us @TooN dernière édition par #8169

TooN C'est un joli morceau 👍 Bon il est blonde un peu décolorée mais on lui pardonnera 😁

TooN 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • CycyX
                                        CycyX Sellswords & Spellslingers @TheGentleman dernière édition par #8172

TheGentleman 😱 👌

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• xben
                                          xben Sellswords & Spellslingers dernière édition par #8181

Il me reste encore beaucoup de travail, mais ça avance.

20211214_195713.jpg

Mon blog
                                          Mon PaintQuest

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • TooN
                                            TooN @Spin0us dernière édition par #8183

Spin0us La vengeance d'une blonde... ça ne te dit rien ? 😆

• Premier message
                                              Dernier message