Blitz bowl OMM? Une impression groupée ça vous tente ?
-
Salut les copains.
Il y'a quelques mois Games lançait blitzbowl, un jeu de foot fantzstique plus nerveux qui bloodbowl, ou les parties durent une heure.
La communauté française du lutece à tout traduit adapté en fr. Y a pas mal de fans ici même. Moi j ai été arrêté par l aspect print perso mais comme il semble y avoir une hype je voulais tester pour savoir combien parmi vous seraient chauds pour un print de groupe du matériel blitzbowl.
Voilà une prez du jeu
Des bises
Liste des intéressés (10)
-
Metamec moi je suis chaud. Cartes qui vont bien et même tapis mouspad si il y a moyen...
-
Je suis chaud aussi pour les cartes et le tapis double face
-
Non merci pour moi... je me disperse déja trop
-
Super projet les gars
Pas pour moi non plus, je n’ai plus de binôme pour jouer….
-
j'ai déjà Zone Mortelle et tout le matériel pour BB7 (en gros un BB au format Blitzbowl)
ça ferait double emploi.
Je passe.
merci tout de même!
-
Oh yeahhhh !
-
Why not?
-
Pour l instant on est 5
CycyX arou Solal Jersinho07 -
Je me tâte, ça a l'air bien cool quand même
-
merci je ne connaissais pas, mais non merci bloodbowl ou celui ci en épuré, c'est toujours pas mon kiff
-
C'est jamais sortie en France ?
-
Silenoz c ezt la première fois que j entends parler d une stratégie comme ça... Non seulement ç est jamais sorti en france mais en plus ce n a été lancé que chez Barnes and nobles au départ... Ensuite il y a une diffusion plus large. Mais en France jamais ou pas encore qui sait...
-
Metamec tu peux rajouter Askellad dans la liste, il n'est pas sur le forum je crois mais sinon je prendrai pour lui.
-
arou ça fait 6
-
Je me tâte aussi, faudrait que je regarde ce que ça donne.
-
Metamec mais du coup, quid de la "légalité" de cette trad/impression ?
-
Metamec Si je ne m'abuse, dans la vidéo, Croc parle d'une éventuelle VF à venir, non ?
Des infos là-dessus ?
-
Silenoz Légalement, ça se discute en terme de préjudice. Je crois qu'on est tranquilles tant qu'on n'industrialise pas le process
-
CGD Et les imprimeurs ne vérifient pas cet aspect là lors de la commande ?