Deepo Miniatures?
-
une galerie très compléte pour MBP.
-
Z'avez fait une toison à Hercules ! ^^
Jolie manticore...
-
Superbes peintures. Bravo
-
On vous a pas oubliés, on a plein de trucs à vous montrer, mais les photos de groupe demandent encore un peu de boulot!
-
Il y a des peintures magnifique sur ce fil. Bravo !
-
Cette fois-ci, on était partis dans les étoiles avec du Stars of Akarios; au programme: des petits vaisseaux et des pilotes!
Enfin, je dis "on"....
C'est mme qui a tout fait, moi j'étais pas dans mon assiette!Pour commencer, les vaisseaux uniques.
-
Ensuite, les flottes (ou flottilles).
-
Et pour finir, les pilotes!
-
Super sympa, j'adore ces petits vaisseaux.
-
Et voilà la suite!
Du Core Space.
Alors, ici, j'ai un peu bossé. Mais juste un peu, je ne suis même pas sûr d'avoir fini une figurine en entier. -
Et c'est reparti, avec cette fois-ci du Conan the Conqueror.
On commence par la troupaille.
-
Les héros!
Des fois on galère à trouver les bons angles, alors on mitraille.... Ceci dit je crois qu'il en manque 1 de face. -
Et maintenant, les monstres (j'avoue c'est toujours mes préférés).
Les angles ardus etc...
Certains d'entre vous auront probablement reconnu des figurines de Mythic Battles ou Claustrophobia, c'est que chez Monolith, ils aiment bien réutiliser les figurines d'un jeu vers l'autre (et je crois que si on les a déjà on peut juste acheter les cartes de stats).
-
Et pour finir, la photo de groupe!
Va quand même falloir qu'on trouve un truc plus efficace pour les gros groupes comme ça...Et en bonus, un essai dans le décor de présentation Dungeons&Lasers que j'ai monté et peint il y a peu!
-
Encore un chouette projet fini !
-
Nous revoici, avec cette fois-ci du GW!
Sur ce, j'y retourne, y'a du boulot!
-
Elles vont visiter la cité ruche sous peu
-
Bon, on enchaine, on a plein de photos en retard!
Un petit peu de mobilier pour Starcadia Quest: portes, tourelles, écrans...
Avec un petit twist: le client voulait que les écrans affichent des jeux vidéos de son enfance, et pas n'importe lesquels!
La pièce n'était pas incluse dans la commande, mais j'ai suggéré à mme de l'inclure pour montrer la taille du machin.Et la prochaine fois, on montrera des bateaux!
-
Kalibaouche Le Mario à cette échelle !
-
Génialisime ces petits écrans