Deepo Miniatures?
-
Derniers trucs méchants, les Voidseeders.
-
Et pour finir, des éléments de décor.
Et on applaudit encore une fois madame, qui a géré la quasi-totalité de la commande, pendant que je prenais une pause pour surmenage.
-
Kalibaouche
Que c'est beau tout ça, tout les styles, med fan, scifi, horreur ,sont vraiment bien peint.
Bravo aux peintres -
Yop, une commande sur une fig unique, sur laquelle j'ai eu bien le temps de faire les choses comme j'en avais envie.
Un peu moins brouillon que d'habitude, mais j'ai eu l'occasion d'y appliquer des trucs appris par ci par là.
Warhammer, c'est cher, mais quand même assez plaisant à peindre. -
Kalibaouche magnifique ... Top vraiment
-
Metamec Merci, il faut croire que souscrire quelques temps au patreon de Craftworld Studio a quand même servi à quelque chose, même si je n'ai pu finir aucun des tutos (c'est loooooong).
-
Et voici donc le dinosaure d'Epic Encounters qui sera à gagner chez https://www.dragonminiature.com/
La première fois que je peins du Epic Encounters. C'est propre, j'ai vu et peint bien pire.J'y aurais bien passé plus de temps, mais y'a un moyen où il faut finir!
-
Vous vous rappelez de la commande Rising Sun?
On avait cogité pour élaborer des schémas de couleur lisibles de loin en respectant la couleur dominante des clans.
Et bien on nous a demandé de faire exactement les mêmes schémas. Avec des gros bonhommes en sus, quand même. -
On est re-là!
Cette fois c'est les figurines de The Quest Kids qui sont passées sous les pinceaux de Madame.Figurines assez grosses, taille jouets je dirais.
-
Et nous revoili nous revoilou nous revoilà.
Grosse commande (all-in) en cours, donc forcément moins de trucs à montrer.
Un joueur de D&D qui veut faire du Ravenloft, et que l'ami Rednab a eu la gentilesse d'orienter vers nos services.
Il y avait aussi du 15mm, là je ne sais pas pour quel jeu.
J'en ai profité pour faire quelques modestes freehands sur ces boucliers plats.J'en profite également pour vous annoncer l'ouverture prochaine de mon service de coaching en ligne/ateliers peinture sur figurines. Modalités à venir prochainement.
-
Et nous revoici avec La Dragonslayer de Fenryll peinte par MmeDeepo ,
à gagner sur notre Instagram (la fig, pas MmeDeepo). -
Kalibaouche a dit dans Deepo Miniatures? :
Il y avait aussi du 15mm, là je ne sais pas pour quel jeu.
Je dirais
http://www.ralparthaeurope.co.uk/shop/demonworld-15mm-c-76/demonworld-classic-c-76_151/the-icelords-of-isthak-c-76_151_84/4218a-skeletons-10-p-2209.html
Pas les plus chouettes en 15mm -
-
Donc voici enfin les figurines qu'on n'avait pas le droit de montrer avant ce weekend.
Il s'agit de celles du jeu Forgeflame, actuellement en financement sur Kickstarter.
Le jeu est en financement ici https://www.kickstarter.com/projects/qvernet/forgeflame?lang=fr
Et si vous êtes au FiJ de Cannes ce weekend, vous aurez la chance de les voir en vrai!
-
j'aime ce touché très graphique. ça marche très bien sur ce type de personnages.
-
Razorspoon Ce qui tombait super bien, vu que c'est le style de prédilection de Madame.
-
De retour avec la grosse commande, enfin finie!
Mes aieux, quel marathon semé d'embûches!
Rien de bien compliqué en soi question peinture, mais la vie a fait ce qu'elle fait de mieux: des Ultra Combos Triple EX.Maintenant qu'on a fini de les parer, on peut comboter à notre tour.
- ouverture de notre salon Discord
- ouverture officielle du service de coaching en distanciel
- stand aux Médiévales de Gisors
- ateliers physiques
- et + de tutos!
Mais place à la peinture, avec tout Starcadia Quest.
-
En détail, ça donne ça.
-
-