Galerie de Tim-Mizzet
-
Tim-Mizzet T'as bien mérité ton badge
-
Spin0us omewiiiiii, merci
-
Dernière fig en date, terminée a l'instant !
Un bon gros troll du jeu Blood Rage, l'occasion pour moi de travailler la peau et faire mon premier socle neigeux
-
Tim-Mizzet T'as utilisé quoi du coup pour la neige ?
-
Spin0us le pot de chez citadelle
Un collègue me l'avait conseillé, je comprend pourquoi, ça marche super bien !
-
Je me remets aujourd’hui a la peinture d’un jeu trouvé sur Kickstarter, Valor & Villainy.
J’en profite pour vous montrer les premières figs que j’avais peintes l’année dernière, je mettrai à jour au fur et à mesure
-
Nouvelle fig ! Scrutt
-
Tim-Mizzet j'aime beaucoup le traitement de cet orque, la peinture respecte bien le côté cartoon de la fig et la peau est top
++
-
Nohcelf a dit dans Galerie de Tim-Mizzet :
la peau est top
Merci ! J'avais commence cette fig il y a un an, j'avais commencé avec une autre teinte qui me plaisait pas trop.... Puis je me suis acheté il y a peu un pack de pots Scale Color, dans lequel j'ai pu trouver de quoi faire ce vert qui me plaît plutôt bien ! Et surtout ça donne un rendu mat que je n'avais pas du tout avant, c'est nettement mieux
-
Wugner 🪕
-
Bjorn !
-
Alyndra !
Ça me gonfle, j'arrive pas à faire de belles photos, les nuances des couleurs disparaissent complètement à l'écran...
-
Tim-Mizzet a dit dans Galerie de Tim-Mizzet :
Ça me gonfle, j'arrive pas à faire de belles photos,
Tu utilises quel appareil?
-
Razorspoon soit mon iPad (le plus souvent) soit mon tél
-
Tim-Mizzet Je passe. je sais pas comment ça marche ces trucs...
-
Razorspoon Indice : tu appuies sur le bouton, et tu espères !
-
CycyX je vais finir par ressortir mon APN reflex objectif macro de la mort qui tue pour avoir un résultat potable...
-
Tim-Mizzet Utilises déjà une autre appli que celle par défaut, comme Open Camera ou FreeDCam sur Android.
-
Valor & Villainy terminé ! Les sculptures sont vraiment cool, un plaisir à peindre
Je vais enfin pouvoir me lancer dans un autre projet qui me fait de l'œil depuis des mois : Ankh de Cmon !
-
la DA est plrtôt cartoon. ça change comme style de sculpture.
Tu nous fais un photo de famille?