News Raging Heroes/Heroes Infinite
-
Black Friday -et Cyber Monday- chez RH.
réductions, offres promotionnelles et figurines disponible pour une durée limitée.
La proposition est sensiblement la même que l'année dernière, mais ça mérite d'^tre rappelé.
-
Pour Noël, mon fabriquant préféré nous propose un univers de fantaisie sur le thème -de Noël- dans un esprit proche, un peu comme toujours, de Warhammer, option AOS.
Anges et Gobelins me font de l'oeil -surtout les gob' avec chaine et boulet- et le display "Bad Moon Rising" et les éléments de décors "fongiques" me paraissent vachement sympa à poser sur une table de jeu.
-
Nouvelle année, nouvelle offre, pour janvier, IH nous propose une set sur le thème du Chaos.
Bon, ça louche clairement sur du Blades of Khorne AOS, façon RH. J'avoue que ce parti pris de claquer Warhammer me perturbe particulièrement avec cette offre. Il y a de magnifiques modèles, mais pourquoi si peut d'originalité sur les concepts (les cornes des casques sont pratiquement celles des Blood Warriors, les Bronzebeasts sont des Juggernaut de Khorne à peine déguisés, Talrissa Blood claw reprends la posture iconique du chevalier impérial de 92, et Malgrath sur sont dragon, c'est Arkaon...).
Reste le cout dérisoire des pièces, particulièrement pour les décors, comparé à Warhammer, qui peut constituer un sérieux argument à qui veut fabriquer son chateau du Chaos à moindre coût via l'impression. parce que là, il faut avouer que les élément de scénerie sont vraiment intéressants.
-
voilà, c'est dit.
Je vais voir si l'offre comprend les 75mm.
-
Ambiance Cyber punk dans les imprimante avec l'offre HI de février
on oscille un peu entre du 40K (les androides) et de necromunda.
Le pack constitue une extension bienvenue pour les collectionneurs des Jail Birds de chz RH.
Kaboom Kylie hérite d'ailleurs, d'une vrai figurine (le personnage était une offre promo à assembler avec des bitz random) bien rigolote, avec toute cette TNT façon gob' enragé.les sceneries sont vraiment sympa pour constituer une table dystopique, cyberpunk ou simplement SF.
-
Razorspoon waow, cette ligne cyber punk est vraiment terrible 🤩
Mais c'est clair qu'entre les Necrons et Necromunda ils surfent prêt des récifs de GW...
Peut être une petite influence d'Arcane aussi, la série sur League of Legends.
-
Je suis un peu passé à côté de la sortie de ce mois:
Youtube Videola suite de l'offre de janvier, en somme. rien de vraiment neuf, neuf au final.
Côté RH un set special edition de paques:
des petits personnages rigolos, à utiliser comme familiers ou en easter egg dans une composition.
Et toujours, pour cette année, les rééditions des figurines de la St Valentin et de St Patrick.
Faites vous plaisir, à l'occasion.
-
King Arthur Meets Toutankhamon...
Au moins, le concept est original avec cet offre d'avril.
On s'éloigne un peu du style AOS, c'est tant mieux.
-
Razorspoon La vidéo est bien en tout cas
-
nouveau mois, nouvelle offre, pour mai, IH nous entraine au fond des mers.
Sea Elves: le concept me vend toujours du rêve. Le référence aux idoneth de AoS est certainement là. Je trouve tou de même ces elfes marins plutôt originaux, avec un côté dark fantasy agréable à l'oeil.
J'aime beaucoup la grande baleine, avec les bernacle et les 2 paires d'yeux (clins d'oeil à Cameron?).
Sous titré "kingdom of the depth part 2", j'avoue que j'avais oublié le part1, qui comptait peu de modèles (mais avec un gros kraken et un requin-vache)
UNe belle collection.
-
Razorspoon effectivement, cette sortie est absolument superbe! Je pense que je vais craquer, les poses sont extrêmement dynamiques.
-
La sculpture est digne des pièces de chez GW, et le teaser aussi
-
Chaos un jour, Chaos toujours, ce mois de juin est placé sous le signe de l'entropie chez Heroes Infinite.
c'est proche des Space Marines du Chaos et cette offre suit une logique assez nette dans la stratégie de HI. Je vois quelques bonne figurines et un titan mécanique vraiment tentant pour un imprimeur/collectionneur.
A noter que l'offre du niveau Overlord propose plus du double de l'offre standard!!! ce qui est peu banal, vu qu'habituellement, l'Overlord ne donnait accès qu'à quelques modèles supplémentaire et du matériel de scénerie.
-
Chaos... Yes, but in Space!!!
IH continue de jouer la carte WH like avec cette gamme non officielle de SM du Chaos.
Je me lasse un peu... les figs sont belles, mais ça reste du count as... pas trop folichon en terme de DA...
Sinon, RH propose des promos intéressantes pour l'été - qui touche à sa fin- autant sur des sets de figs que qur les grandes tailles. Occasion et larrons, je ne vous fais pas un dessin.
-
un petit avant gout d'halloween pour octobre:
thème gothique à base de fantomes et de vampires.
Personnellement le visuel est trop warhammeresque pour être vraiment typique.
J'explique: une DA plus dans veine Burton, plus aerien, plus alambiqué rendait le set unique. L'identité etait plus marquée et originale.Bin, sinon, pas de vrai nouveautè chez RH.. depuis un moment. J'attend Noel pour voir...
-
Razorspoon pareil que toi... En espérant quelque chose de plus excitant l'an prochain!
-
Nothing new chez RH depuis cet été...
Que dois je comprendre?
-
Razorspoon que tu vas moins imprimer de figurines ?
-