La Table Frostgrave de Vendetta
-
Depuis le début de l'année 2022 j'ai un beau tapis mousepad Frostgrave de chez Deep Cut Studio
Et voilà ce que ça donne avec mes beaux décors
-
Vendetta merci d'avoir remis ce sujet ! C'est magnifique !
-
Avec le nouveau tapis c'est encore plus beau, bien joué Vendetta !
-
A l'époque où je me suis remis au hobby ce sont des photos de tes décors Frostgrave croisés sur Facebook qui m'ont amené sur ton blog, sur un forum et de fil en aiguille... J'ai repris les figurines et commencé à crafter mes décors.
Alors certe,mon banquier fait la gueule mais, quelque part je te remercie pour l'inspiration et la générosité dont tu fais preuve quand il s'agit de partager autour de ce hobby qu'on aime tous. -
Rednab Ton message me touche... (pas de pensée bizzare ok...)
Merci -
Bravo !
Un énorme travail qui s'inscrit sur la durée et qui s'étoffe au fur et à mesure. C'est toujours un plaisir de découvrir, redécouvrir, toutes tes créations que j'ai eu le chance de voir (de toucher !!!) en vrai !
De plus, y a pas à dire, les tapis sont idéalement choisis et rehaussent le niveau de jeu ! (ouais, au boulot ils me saoulent aussi avec cette expression... lol)
Qu'une chose à dire : vivement la suite !
-
Superbe sujet, très inspirant, merci d'avoir fait cette rétrospective
Maintenant on a hâte de voir la suite
++
-
Ha bein voilà on commence à vouloir me mettre la pression.
Alors pour moi bien fraiche svp (en même temps dans la cité des Glace, elle le sera..)
-
@
À la tienne!!!!!
-
Bravo Vendetta, je pense que tu nous prépares une vidéo-partie avec des nouveaux décors
J'ai un coup de déprime là, mon Frostgrave reste dans un carton comme plein d'autre.