Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Galerie de Zejuju

Galeries des membres
    12
    73
    897
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Nohcelf
      Nohcelf dernière édition par Nohcelf #1090

Moi je ne crains pas il est plutôt bien réussi pour une fig que tu n'a pas kiffée. Juste un point, pourquoi ne pas avoir fais les yeux dans une couleur plus contrastante ? Genre rouge, là on ne les vois pas assez à mon goût 😉

Zejuju 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Zejuju
        Zejuju @Nohcelf dernière édition par #1102

Nohcelf pas faux.... j’ai suivi le mode des mes Gobelins... mais c’est vrai que les yeux sont tellement minuscules que ça rendrait mieux en rouge effectivement..... je vais tenter ça..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Zejuju
          Zejuju dernière édition par #1401

52D795FC-E790-4BC6-BC06-3138276BD906.jpeg

Des bandits pour descent qui étaient sous couchés depuis le premier confinement..... avec la photo, je vois que les visages sont ratés mais que demander à des ruffians à l’hygiène douteuse.....
          Et puis ça devrait suffire non?
          Bisous les jeunes

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
          • ElemenT
            ElemenT dernière édition par #1406

Il est carrément sympa le Troll ! Tu as pas à t'en faire 😉

Zejuju 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Zejuju
              Zejuju @ElemenT dernière édition par Zejuju #1435

ElemenT en fait..... le manque de cou fait que je le trouve achement mal défini..... la tronche est quand même degueu en terme de sculpture... 😁
              J’en ai chopppe trois nouvelles formules.... c’est autre chose quand meme!

ElemenT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • ElemenT
                ElemenT @Zejuju dernière édition par #1445

Zejuju je parlais de ta peinture, pas la sculpture 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • TooN
                  TooN @Zejuju dernière édition par TooN #1504

Quel beau travail !

Je vois en arrière-plan de cette photo un bâtiment "paper-print".
                  6C506333-D0D2-4D38-9FD9-60227F5A5227.jpeg

Comment les assembles-tu?

• Simplement imprimé sur du carton épais et plié/collé?
                  • Renforcé avec du carton plume avant de plié/collé?

J'ai imprimé le même que j'ai voulu renforcer avec du carton plume.
                  C'était ma première fois... et on va toujours trop vite... on veut se précipiter... du coup le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.

Merci à toi pour l'info !

CycyX Zejuju 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                  • CycyX
                    CycyX Sellswords & Spellslingers @TooN dernière édition par #1506

TooN Ce n'est pas le même, mais moi j'imprime "juste" sur du papier (très) épais, et colle PVA en abondance. Pis un p'tit edging derrière.

Pour la solidité, il m'arrive de coller le bâtiment sur un socle, en carton-mousse ou MDF.

Si 2-3 trucs se décollent vraiment, j'y vais à la super glue !

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

TooN 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • TooN
                      TooN @CycyX dernière édition par #1509

CycyX : Ok merci... je le saurai pour les prochains bâtiments/décors

• Zejuju
                        Zejuju @TooN dernière édition par #1513

TooN c’est un bon pote qui me l’avait imprimé. On l’avait collé sur du carton mais nous avions prévu un peu de largeur pour plier et coller les morceaux entre eux. Au final c’est cool mais les jointures manque carrément de finesse.... c’était un premier essai.... mais je n’ai jamais re essaye jusqu’à maintenant.

• CycyX
                          CycyX Sellswords & Spellslingers dernière édition par #1520

(désolé, je m'incruste) Pour le carton, ou même le papier très épais, l'idéal est de faire une petite entaille légère (comprendre : pas profonde) du coté opposé, comme ça le pli se fait tout seul.

/!\ Attention, il faut trouver le bon point entre "ça se plie bien" et "mardeuh, j'ai trop ocupé, ça se détache).... /!\

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Zejuju 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Zejuju
                            Zejuju @CycyX dernière édition par #1525

CycyX avec plaisir! N’hésitez pas, je préfère un sujet vivant à un musée poussiéreux 😃

• Zejuju
                              Zejuju dernière édition par #1865

Et voilà la gourmandise pour the others

7AA3ED54-DAF2-4774-8064-A924881E1B74.jpeg 9A44F910-3F5B-4473-9070-7E83EF678EBC.jpeg

Sceptik 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                              • Sceptik
                                Sceptik @Zejuju dernière édition par #2024

J'adore les minions de ce péché!

Bonne ambiance tout ça.

Homme-rat de son état.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Zejuju
                                  Zejuju dernière édition par #2643

Comme je suis allé assez vite sur le défi, j’ai continué sur le tentacule... avec les danseurs de the others

B403FCF7-C7D6-4F57-9317-B8BC9FE408D2.jpeg

La contrôleuse de la faim

1DF3A5F1-44FF-41F3-9682-E20CC589E586.jpeg 1B5D7744-1FAC-436B-9D88-44010C2ADE9F.jpeg

Un héros

8E52809E-7074-4B02-BB91-49FC7ECB4EAD.jpeg

Et je commence les minions de la fierté en mode verdâtre...BDCF3888-34B7-4B25-B0C0-A1CD2098EE59.jpeg 3786FEA2-E64B-407D-9690-97B81E280009.jpeg

Horcharr 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
                                  • Spin0us
                                    Spin0us dernière édition par #2644

Ah oui, quand tu te lances dans les tentacules, tu ne fais pas ça à moitié dis donc 😱

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                    Zejuju 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Zejuju
                                      Zejuju @Spin0us dernière édition par #2646

Spin0us t’as vu ça??😋 ça m’a inspiré ce défi et dans the others , il y a vraiment de quoi faire... du coup j’avance pas mal.... je finirais peut être un jeu un jour???

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Spin0us
                                        Spin0us @Zejuju dernière édition par #2647

Ben si tu arrives à caler un max de défis sur tes différentes boîtes de jeu, à force tu vas arriver à en finir une. C'est comme un carton de bingo en gros.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Nastydede
                                          Nastydede dernière édition par #2672

Chouette galerie! Content que le défi du mois t'ai motivé!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Horcharr
                                            Horcharr @Zejuju dernière édition par #2673

Zejuju Excellent résultat ces figurines verdâtres ! Pour un décor Marais du Bayou 👍

Un petit velouté des marais ? 😁

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                            ...
                                            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

Zejuju 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • Premier message
                                              Dernier message