[Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini
-
ok ok, puisque ma première proposition a été refusée, je sors la grosse artillerie avec un retour aux basiques :
un stormcast monté pour photo, green stuff, boîte à rabiots, outils de sculpture, grappe de poxwalkers
Si ça sort comme je l'imagine, ça va être sublime, genre GW m'appelle dans l'heure pour me proposer un poste de chef-sculpteur et chef-designer en même temps. Spolier : ça risque de ne pas sortir comme je l'imagine....
Disons que je vais tenter un truc, et ça devrait faire l'affaireTheGentleman j'avoue que par curiosité, j'aimerais vraiment voir ton mega gargant
-
Jemtrid Vu qu'il a été refusé, pas dans le cadre de ce défi.
-
Bon j'ai tenté la sculpture d'un auber en green stuff. Pas convaincu du résultat on verra une fois peint :
-
Jemtrid inscrit! Hâte de voir la sculpture qui lancera ta carrière
-
Hop, fig terminée avec un modeste rajout d'une corde a l'arc
-
Tim-Mizzet validé ! J'adore ce teint de peau, bravo! Tu veux un Grand conseil?
-
Ouip du soir:
-
Nuada toujours partant, oui
-
Tim-Mizzet c'est noté !
Il est superbe Jersinho07 ! J'adore comment le flingue est plus gros que le mutant
-
Hello,
J'ai terminé mon "Heavy Warrior", objet de ce défi mensuel.
Je lui ferais peut être un socle plus sympas ultérieurement.Voila les dernières photos.
Je ne souhaite pas participer au GC, mais comme chaque mois je vous charge de saluer notre hôtesse et la remercier encore pour sa participation régulière.
Merci aussi à l'organisateur de ce défi. -
Ma mini pimpée :
Toujours partant pour le GC c'est sympa d'y participer.
-
Poseidon690 & ZWUL validés ! Vos figurines sont superbes, bravo! Merci pour votre participation.
-
Hop, les 3 sont faites
-
Tim-Mizzet On dirait une chorégraphie de danseuses
-
Un space marine du chaos dont les différentes pièces proviennent de divers kits de chaos et de space wolf.
-
Bon je propose une conversion de Vampire Vyrkos Chamane de Sang, basée sur la White Speaker 10th Aniversary de Kingdom Death, des pattes de chaos beast de Warcry, des ailes de la même boîte, et une arme de la bande Warcry Corvus Cabal.
C'est bon?
-
pour ma part, petit wip d'hier et de ce soir, demain je sous-couche :
-
Sous couche
-
thorrik77 & TheGentleman a vos marques, prêts, partez!
Tim-Mizzet elles sont vraiment superbes, bravo!
Jemtrid , Spin0us ça a l'air très beau tout ça, j'ai hâte de voir le résultat final!
-
Nuada Et du coup j'ai un peu changé d'idée en cours de route, finalement j'ai eu l'idée d'une vampire Vyrkos en pleine mutation, type Shaman de Sang en pleine transe meurtrière. Ça passe?