Panne Discord 8 mars 2022
-
Quels autres services ?
C'est la simultanéité des pannes qui fait penser à la Russie ? (enfin, à son "gouvernement") -
Spin0us merci je me demandais si c'était juste mon compte.
-
Mayel tu peux voir ici les incidents sur différents services : https://downdetector.fr/
-
Mayel Des services comme twitter, insta, FB, etc. et des télé genre France TV, C8, ...
Comme ça semble assez généralisé, ça pue l'attaque coordonnée. Après je parle de la Russie par rapport au contexte actuel et le fait qu'ils sont plutôt bien placés niveau piratage (dans le sens qu'ils ont les compétences) après c'est peut-être un autre groupe de pirate qui profite de la situation ... -
Spin0us Ouais ok, rien ne vaut un bon vieux forum à l'ancienne. Fiable comme le bar du coin !
-
Panne des haute technologies... C'est là que je suis content d'avoir choisi le pinceau plutôt que la console comme terrain de jeu.
Blague à part, il y déjà eut de gros incident comme ça il y a petit moment, non?
-
Razorspoon Les attaques c'est assez courant, ce qui varie c'est l'ampleur.
-
oui, spotify déclare des incidents aussi, sur le flux de streaming.
-
Tiens, ça me fait penser que j’ai tenté un dota en ligne hier…. Et bien la stabilité des partie n’a jamais été aussi degeulasse… coïncidence?
-
Zejuju a dit dans Panne Discord 8 mars 2022 :
coïncidence?
oui, certainement. Par contre pas d'explication dans la presse du jour, ce qui 'est étonnant vu l'ampleur des pannes (de mémoire le moindre blocage de FB faisait la journée en news il y a peu de temps...)
L'explication viendrait elle effectivement de l'Est?
-
Razorspoon Ou de l'Ouest ?
-
Horcharr ou de chez nous ...
-
Spin0us Ah ben quand on parle de l'Ouest, nous sommes compris dedans !
-
il y a un groupe qui fait beaucoup parler de lui en ce moment c'est LAPSUS$