[Défi] Mai 2022 - Size it up!
-
Nuada pas de GC non plus, merci
-
Je m'inscris avec ce démon, big boss de la boite dd boardgame : The legend of drizzt.
-
Lyrilis inscrite, bonne chance!
-
Voilà où j’en suis à l’instant T:
-
Jersinho07 Abdos cro les abdos qu'il vous faut
-
Lyrilis errtu le balor si mes souvenirs sont bon… des livres super sympas à lire…
-
Spin0us il a mangé un nain
-
Jersinho07 Ah l'batard ! Crache ça tout de suite !
-
Salut !
Bon j'arrive doucement a avancé (cause trop de trucs à faire) !
Je me bouge pour finir dans les tempsCe sont des Elfes noirs au fait !
-
Fini de mon côté, je suis super content du résultat, j'avais pensé le faire à l'aérographe si un jour j'en chopé un, mais finalement au pinceau ça rend aussi bien
-
Tim-Mizzet très belle bête
-
Tim-Mizzet validé ! J'aurais pas osé sans l'aérographe, je suis trop habitué à cette machine bien joué !
Ça me rappelle aussi ce fameux jump-scare dans Arkham City. Un GC pour toi?
-
Nuada toujours partant pour un GC, c'est toujours instructif
-
Hello,
J'ai opté pour cette teinte de base : Tamiya XF-84 "Dark Iron
-
Et ligne d'arrivée franchie.
!
la méthode en batching m' a pris pas mal de temps, tout de même.
J'ai bâclé le regarde de Varanith. Par contre, M Troll est pas mal du tout.
double défi sur Varanith. d'une part restpecter autant que possible la DA de ma collection chez RH et proposer un truc un peu neuf avec le dino.
J'ai imaginé une peau façon requin. J'avais prévu l'ajout de rayures ou de taches. non réalisées faute de temps.La coiffure est aussi plus classique, comparé au reste de mes elfes noires: je voulais un personnage plus hardcore que punk.
Je m'en suis assez bien tiré sur les tons de bleu, il me semble.
Le coeur stylisé à main levée n'est pas mal non plus, finalement.Ce Troll est une vraie aubaine: récupéré en partage gratuit par AG, il me donne un gros personnage, plutôt roots et de caractère. Le NMM acier est franchement perfectible. j'ai toujours du mal avec les haches et autres lames plates et larges; surtout quand elle proposent un profil arrondi.
j'ai utilisé le "regard malveillant" sur ce personnage. Déjà, ça me parraissait vraiment adapté; d'autre part, je l'utilise rarement mais il type particulièrement les créature cotées "dangereuses" à "vraiment très dangereuses".
bref. un régal sous le pinceau ce troll.
PS: allez envoyons tout ça au GC
-
Razorspoon ils sont absolument superbes! C'est validé !
-
Terminé pour moi aussi, bon, c'est pas du Nuada hein
à côté une fig qui me servira pour le prochain défi chez les copains d'en face pour montrer que c'est quand même du plus grand que d'habitude
Pas de GC merci -
WIP et petite question...
Comment faites vous pour "ombrer et éclaircir" du noir sans tomber dans du gris au final ?
Je voudrais que l'Oni garde sa chevelure noire.
Note : dans la main gauche il va y avoir une flamme bleue (et je vais m'essayer à un léger OSL)
-
Tom_Dooley Éclaircis au rose.
-
CycyX, tu parles bien des cheveux ? C'est pour faire un "reflet/rappel" de la peau et du vêtement ?