[Défi] Mai 2022 - Size it up!
-
Hello,
Petit point WIP.
Il me reste à aménager l'intérieur, c'est en cours, et je pourrais fermer et passer à la peinture externe
Sinon voila la configuration que j'ai choisie. Montage à blanc
-
Poseidon690 Intérieur lumineux la pièce fait combien de m2 ?
-
Bonsoir, je me lance ce mois-ci avec une impression de Haikoo30 en filament, c'était un test et je suis agréablement surpris du résultat pour du filament ! La figurine est nativement imposante : quasi 8,5 cm, j'ai mis un guerrier squelette de mantic pour l'échelle.
Je compte bien qu'il sème la terreur dans les rue de Feldstad.
-
radagastlebrun inscrit !
-
Bon c'est pas parfait y a plein de défauts mais ça fera le boulot sur la table.
Pas de GC, merci.
-
Korz et c'est validé mon cher, j'aimerais pas prendre son ancre dans la tronche!
-
J'en suis !
Histoire de pimenter le défi, j'ai posté sur Discord OMM, dans la taverne, 3 options de grosses figurines, et je laisse la communauté choisir.
Je m'engage à poster lundi matin la figurine en question, seulement basée, ici même, au conditions normales du défi. -
CGD j'ai hâte de voir 'e résultat, et c'est très sport de ta part!
-
wip
carnations ok, maintenant, il ne reste plus que... tout le reste!!
-
Hello, pour ce mois-ci, nouveau jeu reçu oblige, je vous propose un centurion hybride.
C'est bon (en fait je ne crois pas prendre de risque)
-
Razorspoon ils sont très beaux!
Umbre inscrit!
-
The Juggernaut Centipede - First Sequence
-
Hello,
WIP du jour, Bonjour !
L'interieur est, pour moi, terminé.
Tribord
Babord
Plafond
Une fois tout fermé, ce qui restera visible. Les pétouilles du plafonnier ont été reprises
-
Hello you
Gentille progression (pour un démon )
Pas facile pour moi ce genre de chose.
Je suis content de ce que j'ai pu faire sur l'épée en espérant ne pas tout gâcher bientôt.
Les ailes c'est pas si évident. Je pensais que j'allais passer moins de temps dessus, mais y'a de la surface ! -
Ça progresse chez moi aussi!
Petit wip d'une chtite statue.
-
wip
Alors, oui, l'encrage n'est pas trop maitrisé, non, le rendu du dino ne me plait pas et oui, c'est parfaitement rattrapable à raisons de couches et de couches de peinture et de glacis. Bon, c'est pas encore fini...
-
Petit Wip...
Du gris du bleu du blanc.....photo au portable c'est moche....
-
Ma petite statue est finie.
Pas de grand conseil, elle est déjà inscrite pour le défi monochrome.
-
on the wip again:
la monture est mieux comme ça. c'est pas encore tip top, mais ça passe au milieu du reste...
Je vais attaquer les détails sur le troll et le NMM en général.
-
Dalmanella c'est validé ! Bravo!
Razorspoon beau rattrapage sur le dragonnet!