Sellswords and Spellslingers
-
Je me permets d'ouvrir ce chan car, plus le temps passe et plus j'ai une envie "furieuse" de me lancer dans ce type de jeu solo/coop.
Alors avant d'envisager aller plus loin, je me dois de poser une question qui pourra en désarçonner plus d'un... est-il encore possible, si preuve d'achat, de disposer d'une impression ou de quoi que ce soit qui me permette d'envisager avoir une version complète du jeu ?
En effet, je n'ai encore rien acheté (je suis mauvais en anglais) et ne le ferai que si je peux envisager avoir la traduction fr derrière.Au-delà de cette question qui, je le sais, arrive tardivement, je me disais que sur ce post il pourrait être proposé des scénarii complémentaires... Pour tout dire, je ne sais dans quoi je m'engage (je ne connais pas les règles donc pas les dynamiques de jeu) mais il me semble possible (si ça n'existe pas déjà) de concevoir des scenarii complémentaires...
-
On va te trouver une place oui.
Une fois la preuve d'achat fourni tu auras un accès au salon discord privé du jeu.
Tu y trouveras en message épinglé la dernière version du livre de règles en VF.Il existe un site fan que Spin0us a mis en place : https://soulards-et-sourciers.fr/
Tu peux regarder ma vidéo et écouter le podcast pour en savoir plus sur le jeu :
Youtube VideoPodcast : https://spin0us.net/PodCast-S03E02.mp3
-
-
Vendetta Ahié, c'est acheté !!! (merci xben pour le lien ^^).
Je lis actuellement le pdf en français. Quel beau boulot encore une fois vous avez fait ^^
Dis-moi, la preuve d'achat (le mail relatant la transaction) je peux te l'envoyer ? Cependant, je n'ai pas trouvé le moyen de te l'envoyer en mp...
Sinon, j'ai déjà vu à plusieurs reprises ta vidéo et j'ai écouté le podcast.
Il me tarde d'en découvrir plus (le bestiaire complet) car ça va structurer un défi perso pour avoir tous les mobs/héros (mais aussi le plateau qui va bien...).
-
Umbre a dit dans Sellswords and Spellslingers :
Vendetta Ahié, c'est acheté !!! (merci xben pour le lien ^^).
Je lis actuellement le pdf en français. Quel beau boulot encore une fois vous avez fait ^^
Dis-moi, la preuve d'achat (le mail relatant la transaction) je peux te l'envoyer ? Cependant, je n'ai pas trouvé le moyen de te l'envoyer en mp...
Sinon, j'ai déjà vu à plusieurs reprises ta vidéo et j'ai écouté le podcast.
Il me tarde d'en découvrir plus (le bestiaire complet) car ça va structurer un défi perso pour avoir tous les mobs/héros (mais aussi le plateau qui va bien...).
J'envoi mon mail sur discord en MP si tu veux juste faire transférer, ensuite récup plutôt la VF du discord elle est corrigé sans erreur, pareil pour les cartes (sur la première trad il y a que quelques petits couac"
-
Umbre Une petite capture d'écran via dans un mp par Discord ça fait aussi l'affaire.
Pas de chichi dans la famille
-
ElemenT merci pour le tuyau et effectivement, pas de chichis. J'ai communiqué ma preuve d'achat et Vendetta s'est chargé de me communiquer les fichiers fr et de m'ouvrir les droits dans le discord S&S.
Depuis hier je lis les règles et j'ai hyper envie de m'y mettre.
Je profite de ce projet pour lister les 30 mobs différents des cartes "monstres" (sachant que j'ai compris qu'il me faudra parfois multiplier les mobs d'une même race pour faire des hordes).
Donc, entre décors, impressions, éventuels achats de figs "introuvables" et peinture , je me lance dans un super défi (qui mériterait un badge à lui tout seul).
Je préfère partir de 0 et refaire des figs de mobs ou héros que j'ai déjà plutôt que de les récupérer de Dungeon Saga ou autres projets déjà achevés: Ca m'entraîne et me donne envie de peindre encore et encore... belle maladie somme toute...Mais la motivation est là, très présente et je vais m'y coller très rapidement !!!
-
Hummmm je me demande si je ne vais pas vous rejoindre pour l'aventure. Pas pour y jouer de suite, mais pour le futur, car cmon va envahir ma pile de la honte avec md2, j'ai donc une tonne de héros inutiles et de mobs qui seront disponibles l'année prochaine.
Ayant déjà md1 certains mobs ne seront pas/plus utilisés non plus.
Ou alors je pars sur du 15mm, format que je n'ai pas actuellement... mais c'est plus facile à caser si il y a des décors à faire .Le fond du truc : je n'ai que des jeux "de société" pas de de vrais jeux de rôle/de figurine, ca me rappelera mes soirées d'adolescence.
-
LutinFarceur78 Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai ouvert un post dédié aux jeux de figurines sans gamme dédiée (donc ceux pour lesquels tu peux utiliser n'importe quelles figurines que tu as à disposition).
Sinon, si tu cherches un truc clé en main, la VF de Core Space vient de sortir, en SF, mais si tu n'as pas joué à Massive Darkness, peut-être ne joueras-tu pas non plus...
-
CycyX , oh que si md c'est un de mes jeux préférés, mais seul c'est un peu chiant
-
Bon petit up du sujet... Est ce que ya des gens qui se sont intéressés à Beast and Foemen et Count Cariali's Curse? (je sais que oui)
https://gumroad.com/ganeshagames?query=Sellswords&sort=page_layout
Pour les monstres, c'est pour du fanmade pur? nan? il y a une règle pour intégrer cela au contenu existant?
Pour le comte, c'est bien un seul scénar/histoire? car j'ai l'impression qu'il y a un contenu de ouf pour une partie si c'est le cas...
Qu'est ce que ça vaut (à part 2.99$ pièce)???
Bon je vais sans doute acheter ça quoi qu'il en soit mais merci par avance pour vos retours -
Le Loup Beast and Foemen c'est un pack de carte monstres pour ton bestiaire. Ça te permet de créer des scénarios avec un panel d'ennemis plus vaste. Après tu as le générateur de carte monstre sur le site de soulards et sourciers qui te permet aussi de créer tout ce que tu veux (ouai j'fais de la pub ! et alors ?!)
-
-
Le Loup non l'extension Beast and Foemen c'est juste des cartes. Après sur les cartes tu as des éléments de règles qui correspondent au monstre en question.
-
Le Loup a dit dans Sellswords and Spellslingers :
Spin0us oui donc, il n'y a pas de règle de substitution ou autre pour les monstres. ??? "juste les cartes"
Pinaise...je viens de voir que Vendetta a ajouté les profils des monstres des extensions dans le livre de base cool
J'ai négocié avec l'auteur pour que ça soit dans le print sans que les joueurs soient obligés d'acheter en plus le supplément pdf des cartes, après rien n'empêche de l'acheter pour soutenir l'auteur.
Donc ceux qui ont participé au print auront les cartes traduites de beast & foemen.
L'idée de les avoir également intégré au livre de base vient de Lockart -
Vendetta c'est le retour du Re-Loup
On est d'accord que le talent alchimie du pnj la guérisseuse du scénario éponyme ça sert à rien si ce n'est faire joli ( sinon pour la traduction c'est gourdin et pas massue )
-
Le Loup Oui en gros c'est juste pour dire quel peut former un PJ...
-
Merci. Mon intelligence te remercie (j'ai cru la perdre )
-
Vendetta Dans l'original, il était possible d'apprendre à mi-coût une partie des potions, et payer ensuite le solde pour apprendre le reste.
Il me semble que cela a disparu à la traduction, où il est simplement dit qu'elle permet d'apprendre les potions de soins, et en dessous l'alchimie à moitié prix ce qui est un peu ambigu. -
Bonjour à tous,
Je débute dans le jeu de figurines via RoSD. Je cherchais un autre jeu solo/coop dans le même genre et j'ai donc découvert Sellswords & Spellslingers et sa traduction grace à Vendetta.
Je me suis donc inscris sur votre forum aprés avoir parcourus le site Soulards et sourciers afin de savoir si la version physique du livre de régles et les cartes étaient encore disponibles (exemplaire en surplus ou désistement) ou si une réimpression serait envisagé dans un avenir plus ou moins proche ?
Le jeu a l'air vraiment fun et la version française des cartes et du bouquin réveillent en moi ma collectionnite aiguë.
Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour le travail accomplit.