Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Galerie | Chez Colwyn

Galeries des membres
    8
    62
    648
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • colwyn
      colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par colwyn #13221

2 rats d'Erune de faits, test de 2 couleurs différentes, le rose a été retenu.

IMG_20220530_170550.jpg IMG_20220530_170542.jpg IMG_20220530_170514_1.jpg IMG_20220530_170507_1.jpg

Et désolé pour la qualité des photos ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • colwyn
        colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par #13274

Du fini et du wip 🙂

Imagepipe_6.jpg Imagepipe_7.jpg Imagepipe_9.jpg Imagepipe_8.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • colwyn
          colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par #13275

Et je viens de mettre du vernis polyuréthane sur mes rats et ça m'a fait partir de la peinture, tellement que leurs côtes ont blanchi 😢
          Qu'est ce que j'ai mal fait?

Spin0us Poseidon690 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Spin0us
            Spin0us @colwyn dernière édition par #13276

colwyn c'est quoi ton vernis ?
            Je sais qu'il y a des bombes de vernis qui blanchissent les figs parfois. Après je ne sais plus si c'est lié au fait de pas avoir suffisamment secoué la bombe ou pas.
            Parmi les bonnes référence en bombe de vernis tu as la Talens 115 matt que tu peux trouver chez Cultura.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            colwyn 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Poseidon690
              Poseidon690 @colwyn dernière édition par #13277

colwyn Hello,

Le blanchiment du vernis est souvent du à une trop grosse épaisseur du produit.
              Possible que ce soit également une conséquence d'incompatibilité entre la peinture et le vernis. Mais avec les produits actuels, c'est quand même moins fréquent qu'il y a quelques années.
              Difficile à reprendre sans décaper la pièce ...

My name is Tittou, Seven Tittou ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • colwyn
                colwyn Sellswords & Spellslingers @Spin0us dernière édition par #13279

Spin0us c'est le vernis matt polyuréthane Vallejo pas en bombe.
                Bon j'en ai peut-être trop mis. Pas bien grave sur des rats. Sur les prochaines je ferais attention, merci.

Suite du wip :

Imagepipe_11.jpg Imagepipe_10.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                • colwyn
                  colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par colwyn #13293

1ere fois que je me tente à de l'éclaircissement. Du coup, j'ai fait avec du blanc. Je ne suis pas mécontent du résultat,je la préfère comme ça qu'avant en tout cas 🙂

Imagepipe_12.jpg Imagepipe_11.jpg Imagepipe_10.jpg

Par contre, j'aimerai faire les yeux mais je n'y arrive pas du tout malgré un pinceau hyper fin et des lunettes/loupe, j'ai essayé et me suis planté et du coup la tête est dégueu donc je crois que je ne vais pas prendre plus de risques 😕

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • colwyn
                    colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par #13314

Une armure vivante de terminée. 70% du travail par ma fille, j'ai fait les retouches et finitions.

Imagepipe_11.jpg Imagepipe_10.jpg Imagepipe_13.jpg Imagepipe_12.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                    • colwyn
                      colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par #13361

Imagepipe_10.jpg

Enfin reçu ma proxxon 😁
                      Le gain de temps est juste incroyable, en 30min j'ai fait ce qui m'aurait pris 4h peut être c'est fou!

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Spin0us
                        Spin0us @colwyn dernière édition par #13362

colwyn Tu vas te lancer dans des travaux Horcharresques du coup ?

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        colwyn 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • colwyn
                          colwyn Sellswords & Spellslingers @Spin0us dernière édition par #13363

Spin0us a dit dans Galerie | Chez Colwyn :

colwyn Tu vas te lancer dans des travaux Horcharresques du coup ?

lol non, enfin pas avant d'avoir fini mes tuiles de base ^^
                          j'ai encore beaucoup de taf dessus 🙂 Et je n'aurais jamais son talent ^^!

• colwyn
                            colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par #13364

Sous-couche sur les petites tuiles

Imagepipe_10.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                            • Razorspoon
                              Razorspoon dernière édition par #13367

je dois n'être qu'un gros gourmant: ton wip me fait penser à de carrés de chocolat! 😍

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

colwyn 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • colwyn
                                colwyn Sellswords & Spellslingers @Razorspoon dernière édition par #13369

Razorspoon a dit dans Galerie | Chez Colwyn :

je dois n'être qu'un gros gourmant: ton wip me fait penser à de carrés de chocolat! 😍

Mais carrément lol c'est ce que j'ai dit à un pote à qui j'ai envoyé la photo 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • colwyn
                                  colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par colwyn #13376

Imagepipe_10.jpg Imagepipe_11.jpg

Du brossage, quelques shade, un peu de gloss pour les flaques en train de sécher 🙂

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @colwyn dernière édition par #13377

colwyn Ca fait pas mal de dalles tout ça 👌

colwyn 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Horcharr
                                      Horcharr dernière édition par #13378

ah ben de quoi faire un beau parcours !

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                      ...
                                      Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • colwyn
                                        colwyn Sellswords & Spellslingers @Spin0us dernière édition par #13379

Spin0us a dit dans Galerie | Chez Colwyn :

colwyn Ca fait pas mal de dalles tout ça 👌

Me reste toutes les grandes encore à faire. Donc pas mal de boulot ^^
                                        Ensuite, je me lance dans la création de mon jeu qui sera un mélange entre plusieurs Dungeon Crawler 🙂

• colwyn
                                          colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par colwyn #13381

Imagepipe_10.jpg Imagepipe_14.jpg Imagepipe_13.jpg
                                          Imagepipe_12.jpg Imagepipe_11.jpg

Le rendu me plaît bien après une nuit de séchage sur les flaques. Merci Vendetta pour le produit magique 👍🏻
                                          Je vais peut être colorer quelques dalles par ci par là.... Je me tâte 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                          • Horcharr
                                            Horcharr dernière édition par #13382

Un joli résultat. Le rendu de la pierre est très proche de celui de Vendetta , il manque juste une teinte. Tu as repris son tuto c'est ça ?

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                            ...
                                            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

colwyn 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • Premier message
                                              Dernier message